Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui a écrit :
1flow3 a écrit :
paris prend la coupe et donne le match de championnat à lille
bien sur que c'est déja réglé

comme les naufs qui disent: wah le superbe public de saint étienne qui a aplaudi lille après son superbe match
Le public de saint é ils en on rien a foutre de lille ils sont juste contents d'empecher lyon et l'om d'etre champions

pour récompenser tes vains efforts, tu as gagné une wildcard pour poster sur le sujet sécurité routière, le pastis est pas mauvais là-bas non plus !

Ah ah ! Ce topic est énorme, je savais qu'on aurait la trentaine de pages en quelques jours, quand on touche au joujou du français moyen ça fait des étincelles !

Sinon concernant les possibles nouveaux horaires, c'est vraiment du gros n'importe quoi. Ils veulent vider les stades ou quoi ??
Zakk Cantrell
cold a écrit :
Citation:
Dans le détail, la Ligue innove en proposant une «nouvelle organisation sportive» des journées de Championnat. Ce découpage comprend trois nouvelles cases horaires, le vendredi à 21h, le samedi à 17h et le dimanche à 14h. Ces cases s'ajoutent à celles existantes : le samedi à 19h (4 matches), le samedi à 21h, le dimanche à 17h et le dimanche à 21h. Une stratégie d'étalement, en rupture avec la philosophie de "rareté" retenue pour la période 2008-2012.

Vous en pensez quoi ?

C'est de la merde !

Le foot, c'est le soir à 21h et basta !!!
1flow3 a écrit :
rennes ils ont pas besoin qu'on les vole

J'ai pas compris ton post.
Jeune Freluquet
Thiriez s'aligne sur les anglais en espérant redonner de la visibilité à la L1 et en augmenter son potentiel.
De plus,il prépare l'arrivée de sa chaîne.

La plus grosse connerie qu'il ait fait c'est de laisser les matchs du samedi à une chaîne que peu de gens ont.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
ca s'est déja passé
il y a eu une enquete pour suspission 3 ans plus tard dont le resultat a été enterré

C'est vrai qu'à Marseille il ne s'est jamais rien passé...y a pas que des résultats qu'on a enterré là-bas...

De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
et deux rétrogradations à la clé
faut aussi arreter de dire n'importe quoi

tout le monde parle de mla chanson de taiwo lors de la finale
qui a parlé des 50 fumis craqués par les supporters montpellierains?
Nous il y a eu des fumis pour un seul match cette saison (faiter noel) et on a pris deux matches avec sursis.

Après notre sentiment de persecution est historiquement fondé (depuis louis 14 les lois étaient différentes à marseille et dans le reste du royaume).
Alors c'est comme ça on peut rien y faire on se plaind c'est dans nos gènes.
lomdelamancha
1flow3 a écrit :
le problème quand on supporte pas les supporters de l'om c'est que comme c'est le club français le plus aimé t'as plus de chance d'en croiser que des supporters de laval (a part peut etre à laval mais j'en suis pas sur)

Je confirme, il y en a plein dans le Sud-Ouest, juste incroyable le nombre de DAB sur la lunette arrière !

J'ai même croisé des supporters des Girondins dépités qui veulent supporter l'OM l'année prochaine. C'est dire si Bordeaux est tombé bas.

M'enfin avec un entraîneur aussi prétentieux et caractériel, ils s'attendaient à quoi ?
Il a réussi à dégoûter du ballon tous ses joueurs, bravo !
Zakk Cantrell
lomdelamancha a écrit :

J'ai même croisé des supporters des Girondins dépités qui veulent supporter l'OM l'année prochaine. C'est dire si Bordeaux est tombé bas.

Faux !!!
Dans un club, il y a des hauts et des bas (Bordeaux ces derniers temps par exemple)...et les guignols que tu as croisés sont justement des supporters en bois, qui eux, sont tombés bien bas et ne supportent Bordeaux uniquement lorsqu'il y a des bons résultats !!!
lomdelamancha
do dièse a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Faux !!!
Dans un club, il y a des hauts et des bas (Bordeaux ces derniers temps par exemple)...et les guignols que tu as croisés sont justement des supporters en bois, qui eux, sont tombés bien bas et ne supportent Bordeaux uniquement lorsqu'il y a des bons résultats !!!

Je sais pas, je crois qu'ils blaguaient, rassure-toi !
Le Heyd
1flow3 a écrit :
tout le monde parle de mla chanson de taiwo lors de la finale. qui a parlé des 50 fumis craqués par les supporters montpellierains?
Nous il y a eu des fumis pour un seul match cette saison (faiter noel) et on a pris deux matches avec sursis.

J'ai l'impression que c'est souvent le cas avec Montpellier. Pour Montpellier - Lille j'étais au stade, y a aussi eu des fumigènes dans la tribune de la Paillade, avec lancer d'un fumi juste à côté du gardien (celui de leur équipe, faut le faire). Ça aurait fait 2 matchs à huis clos pour l'OM ça
Jean Didier
Les ultras montpelliiérains ont l'air de sacrés crapules, ils avaient réservé un accueil pour le moins violent a des fans modérés du PSG, un mec avait fini borgne notamment ...
Zakk Cantrell
lomdelamancha a écrit :

Je sais pas, je crois qu'ils blaguaient, rassure-toi !

Franchement, j'espère, et je crois que tu as raison...

Mais combien de "supporters" n'aiment l'équipe de leur vile (ou région) que lorsqu'elle "tourne" bien !?
C'est un peu cela que je condamnais...
GuitaristeX
Joli vol des nordistes
Félicitations.

D'après ce que j'ai compris, l'équipe de Lille va être décimée par les départs de pas mal de joueurs avec la grosse tête qui veulent aller jouer en Europe

On va rire en C1 l'an prochain je crois...
Swingui
  • Special Total utilisateur
Swingui a écrit :
1flow3 a écrit :
paris prend la coupe et donne le match de championnat à lille
bien sur que c'est déja réglé

comme les naufs qui disent: wah le superbe public de saint étienne qui a aplaudi lille après son superbe match
Le public de saint é ils en on rien a foutre de lille ils sont juste contents d'empecher lyon et l'om d'etre champions

pour récompenser tes vains efforts, tu as gagné une wildcard pour poster sur le sujet sécurité routière, le pastis est pas mauvais là-bas non plus !

peux pas m'empêcher de remonter ça

l'est où le vol ? les deux équipes ont joué et bien non ?

quant à la C1, si on se marre autant que cette année, je prends

En ce moment sur backstage...