Jean Didier a écrit :
JadedHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Joli vol des nordistes
Félicitations.
Arg comme si Marseille à jamais rien volé...la mauvaise foi Marseillaise dans toute sa splendeur... je plaisante hein j'ai même pas vu le match.
PS: j'espère que j'aurais pas un MP d'insulte de leprechaun666 parce que j'ai osé faire preuve de racisme envers une ville hors du nord.. (si si! je vous assure j'ai eu ça parce que j'ai osé dire en plaisantant que les parisiens sont des snobs idiots qui font toujours la gueule
Ce qui est bien vrai. Tout comme les gens qui habitent entre la Picardie et la Belgique sont pédophiles, alcooliques, chômeurs, et consanguins. Et parfois fans de Satriani, mais le bilan est déjà lourd, n'en rajoutons pas.
.
on sait profiter de la vie que veux tu, vous non! C'est peut etre pour ça que vous tirez tout le temps la gueule vous ne savez pas profiter des plaisirs qui vous sont offerts préférant vous regarder le nombril et vous fritter avec la province (et pas que footballistiquement parlant)
en totu cas je remarque que mettre en avant quelques défauts des parisiens les fait toujours réagir de la même façon: insultes etc.. on verifie l'adage: y a que la vérité qui blesse !
bon je repasse quand lille sera champion histoire de voir ce que les lyonnais, parisiens ou marseillais auront trouvé comme excuse.
PS: je remarque que je chambre les marseillais (Gx) et lui ne réagit pas mal ...cool!