Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Juste une state pour ceux qui découvrent lille. Leur classement sur 9 ans. certes c'est pas hyper constant mais l’équipe joue le haut du tableau et l’Europe régulièrement.

2001-2002 : 5eme
2002-2003 : 14eme
2003-2004 : 10eme
2004-2005 : 2eme
2005-2006 : 3eme
2006-2007 : 10eme
2007-2008 : 7eme
2008-2009 : 5eme
2009-2010 : 4eme

J'ai absolument rien contre le psg mais ils sont souvent plus mal classés sur la même période. Je conçois aussi que le Psg a eu sa dose d'ennui en interne...

Donc pour moi la notion des 3 "gros" défendus par certains me semble pas vraiment d'actu ou alors le 3eme c'est Lille

Concernant l'effectif de Lille pour la saison prochaine je dirais que Lille sait recruter, Lyon le sait bien...
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bien sur que lille fait partie des trois gros
y a qu'à voir ses parcours en coupe d'europe (je suis gentil j'ai pas écrit LDC) ces dernières années
Neorossi
Citation:
Les supporters parisiens présents au Stade de France samedi soir à l'occasion de la finale de la Coupe de France ont eu droit à un traitement de faveur de la part des agents de sécurité chargés de la fouille des spectateurs. Ceux qui portaient un T-shirt blanc ont en effet été priés de s'en séparer à l'entrée du stade ! «J'arrive au stade, porte N, accès virage Nord, où se trouvent les supporters du PSG. Je passe le premier contrôle de billet. Je me présente pour la fouille. La première chose que regarde l'agent de sécurité: il soulève mon pull (blanc) et me dit "ah vous avez un T-shirt blanc?". "Est-ce qu'il y a quelque chose d'inscrit dessus ?" Surpris, je lui réponds "Non". Il me dit: "Vous ne pouvez pas rentrer avec, il va falloir le laisser à la consigne"», témoigne Damien B.
«On sait que c'est aberrant mais...»

Pas vraiment décidé à se déshabiller, notre supporter s'étonne et demande des explications. On lui répond alors que sont recherchés activement T-shirts blancs et marqueurs avec lesquels pourrait être confectionnée une banderole. La consigne viendrait des responsables du stade ayant sans doute eu vent d'un projet de banderole anti-Ch'tis comme celle qui avait défrayé la chronique lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2008 opposant le PSG à Lens.

«On sait que c'est aberrant mais la décision a été prise, vous n'avez pas le choix si vous voulez voir le match», lui explique un stadier. Contre mauvaise fortune bon coeur, il s'exécute. Et assistera au match en luttant contre le froid pour finalement voir son équipe s'incliner... face à des Lillois qui jouaient en blanc. Déçu, Damien n'a même pas eu le courage d'aller récupérer son T-shirt à la consigne... -F.W.

De plus en plus ridicule...
Shine On You Crazy Diamond...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
pitschifter a écrit :
Juste une state pour ceux qui découvrent lille. Leur classement sur 9 ans. certes c'est pas hyper constant mais l’équipe joue le haut du tableau et l’Europe régulièrement.

J'ai absolument rien contre le psg mais ils sont souvent plus mal classés sur la même période. Je conçois aussi que le Psg a eu sa dose d'ennui en interne...

Donc pour moi la notion des 3 "gros" défendus par certains me semble pas vraiment d'actu ou alors le 3eme c'est Lille

Concernant l'effectif de Lille pour la saison prochaine je dirais que Lille sait recruter, Lyon le sait bien...

Je confirme...
De retour !
Jean Didier
bjeje a écrit :
pitschifter a écrit :

Je confirme...

Complétement. Mais je crois qu'ils sont dans une spirale positive, grâce à une gestion franchement intelligente. (n'en déplaise aux détracteurs de Leproux, je crois que les faits lui donnent raison). Si la rumeur de racheteurs qataris se confirme, j'ose espérer qu'ils conserveront l'équipe dirigeante, sinon c'est reparti pour claquer des thunes dans des starlettes improbables pour finir 12ème tous les ans ...
bjeje
+1
De retour !
bjeje
Lorient - OM : 2-2
De retour !
bjeje
Lille a 3 points d'avance avec 1 match en moins...si Lille gagne le prochain match alors il seront champions...
De retour !
fifdefif
C'est mathématique ,surtout qu'ils ont le goal-average de +7 par rapport à l OM
GuitaristeX
cold a écrit :
On peut dire ce qu'on veut mais C. Ronaldo meilleur buteur de l'histoire de liga sur une saison !!!

les coups francs qu'il a mit quoi l'hallucination
Jean Didier
Je me permets ce soir de demander humblement à Nolan Roux, Grougi et consorts, de bien vouloir enterrer Lyon. Bien à vous.
bjeje
Je me joins à ta demande...
De retour !
MIA WALLACE
moi aussi !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...