Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
moi aussi !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
Nul besoin de demander l'aide des joueurs adverses, les Lyonnais se sabordent tout seul. Merci Puel.
Barberousse user-club
Le Heyd
cold a écrit :
On peut dire ce qu'on veut mais C. Ronaldo meilleur buteur de l'histoire de liga sur une saison !!!

Ça me fait chier de l'admettre bordel donc pour me rassurer je me dis "les défenses espagnoles sont en mousse, c'est pour ça"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est le moment ou jamais pour Paris...Ils ne vont quand même pas perdre contre Bordeaux hein ?? Tout le monde bat Bordeaux alors pas de boulette...
De retour !
Jean Didier
bjeje a écrit :
C'est le moment ou jamais pour Paris...Ils ne vont quand même pas perdre contre Bordeaux hein ?? Tout le monde bat Bordeaux alors pas de boulette...

Paris nous a habitué à se chier dessus dès qu'ils ont l'occasion de jouer sérieusement le podium. Mais Bordeaux est vraiment pourri, non ?
Jeune Freluquet
Le championnat est déjà plié et la chose la plus grave c'est que plus personne ne souhaite jouer le titre mais la 2eme ou 3e place pour choper les 20M d'euros de la LDC.

La LDC ne devrait être jouée que par les champions en titre et non les suivants en fonction d'un coeff UEFA.

Vivement le retour de la coupe des coupes et de la VRAIE coupe de l'uefa.
bjeje
Jean Didier a écrit :

Paris nous a habitué à se chier dessus dès qu'ils ont l'occasion de jouer sérieusement le podium. Mais Bordeaux est vraiment pourri, non ?

C'est bien ce qui me fait peur !!
De retour !
MIA WALLACE
Jeune Freluquet a écrit :
Le championnat est déjà plié et la chose la plus grave c'est que plus personne ne souhaite jouer le titre mais la 2eme ou 3e place pour choper les 20M d'euros de la LDC.

La LDC ne devrait être jouée que par les champions en titre et non les suivants en fonction d'un coeff UEFA.

+1
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cold
Jeune Freluquet a écrit :

-1
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Ca malheuresement on le verra jamais

je me souvient quand j'étais petit les mercredi à suivre auxerre en coupe d'europe puis le psg et le soir y avait l'om

on allait jouer à tirana à zurich...

Je me souviens meme de la musique quand tf1 presntait les matches avec la vue plongeante sur le stade vu d'avion

La grande époque des matches aller retour et des rencontres au couteau

pas cette merde avec 5 clubs de chaque pays et des poules sans arret qui enlèvent tout l'interet du football

C'est moche mais c'est le pognon qui dirige le foot
Tiens au fait parait que bogossian vend une belle montre...
Jean Didier
1flow3 a écrit :
Ca malheuresement on le verra jamais

je me souvient quand j'étais petit les mercredi à suivre auxerre en coupe d'europe puis le psg et le soir y avait l'om

on allait jouer à tirana à zurich...

Je me souviens meme de la musique quand tf1 presntait les matches avec la vue plongeante sur le stade vu d'avion

La grande époque des matches aller retour et des rencontres au couteau

pas cette merde avec 5 clubs de chaque pays et des poules sans arret qui enlèvent tout l'interet du football

C'est moche mais c'est le pognon qui dirige le foot
Tiens au fait parait que bogossian vend une belle montre...

Ils ont quand même supprimé une phase de poule en C1 !
1flow3
c'est vrai!
les formules évoluent

mais rarement dans le sens du spectacle et du supens: le but c'est surtout de GARANTIR un max de pognon aux plus gros

La garantie et la glorieuse incertitude du sport ne font pas bon ménage...
cold
Je préfère la formule actuelle que ce soit pour la C1 ou la C3.

Avant la C1 commençait en 1/16 soit 32 équipes comme maintenant !

Mais aujourd’hui au moins il y a une purge des équipes faibles avant et pendant les poules.

Une fois arrivé en 1/8 tu as en général 16 équipes de très bon niveau.

Je préfère voir 3 équipes anglaises que le champion albanais et bulgare !

J'ai regardé le parcours de l'OM en 1990 :

1/16 contre Tirana et 1/8 contre Poznan...

Ça devait être passionnant à voir !

Heureusement qu'il y a eu le 1/4 contre le Milan !!!
1flow3
c'était en 91 ça

et je te le dit: oui c'était passionant
Avant y avait droit à 2 ou 3 étrangers par équipe
et c'était loin d'etre facile d'aller gagner à moscou ou à tbilissi et compagnie

(heureusement c'était encore la guerre froide, ils avaient pas un rond et nous on avait tapie)
Don Guillermo
Oui je confirme , c' était bien plus interessant a regarder je trouve

Je vote pour le retour de la formule C1 C2 C3 , et l' arret de la Coupe de la Ligue

Aujourd' hui on en vient a etre lassés , blasés des grandes affiches , a forçe de revoir les memes tout le temps depuis 10 ans .

Je regardais l' autre jour des retro de matchs de Champion' s , je ne me souvenais plus de la moitiée des Chelsea / Liverpool / Barca / Real / Bayern / Manchester -mettez les dans l' ordre de match que vous voulez - qu' on se bouffe depuis des années .

Aprés Superman et Iron Man , Bosman c' est vraiment le super -héros que j' aime le moins ... enfoiré !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...