Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Oui je confirme , c' était bien plus interessant a regarder je trouve

Je vote pour le retour de la formule C1 C2 C3 , et l' arret de la Coupe de la Ligue

Aujourd' hui on en vient a etre lassés , blasés des grandes affiches , a forçe de revoir les memes tout le temps depuis 10 ans .

Je regardais l' autre jour des retro de matchs de Champion' s , je ne me souvenais plus de la moitiée des Chelsea / Liverpool / Barca / Real / Bayern / Manchester -mettez les dans l' ordre de match que vous voulez - qu' on se bouffe depuis des années .

Aprés Superman et Iron Man , Bosman c' est vraiment le super -héros que j' aime le moins ... enfoiré !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Swingui
  • Special Total utilisateur
bah il reste quand même le souvenir de l'Ajax du milieu des années 90 et cette final MU-Bayern d'anthologie !
Quoique, c'était juste avant, ou au tout début de la déferlante de centaines de millions dans le foot, d'équipes anglaises sans anglais, de l'exode massif des français....de ce foot "dieux du stade" préformaté.
Ouaip, il est lassant ce quinté toujours identique ou presque en tête du foot européen. Du coup, je prends plaisir (merci le streaming) à voir jouer...Lorient, Lille, Paris, Sochaux cette année (bon le barça aussi, j'avoue avoir un petit faible pour le lutin, surtout le premier classico, quel pied...)

Pour ma part, en ce qui concerne les clubs français (à l'époque il n'y avait pas bcp de retransmission de foot européen), je garde aussi de meilleurs souvenirs des C1C2C3 que de la champion's league. Est-ce du au fait que j'étais minot ? De la même manière je garde un meilleur souvenir du mondial 86 que de 98, de l'euro 84 que de l'euro 2000...

Quant à Bosman, mérite pas le titre de super-héro. Glassman par contre...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
comment t'as deviné ?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
staggman
Swingui a écrit :
bah il reste quand même le souvenir de l'Ajax du milieu des années 90

L'épouvantail, j'étais passionné par cette équipe à l'époque.
J'avais mis du blanc sur l'équipe rouge de mon baby-foot pour que ça ressemble à l'Ajax.

Un truc de ce genre sauf les inscriptions evidement !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Le Heyd
Bon je ne poste pas dans le topic cinema car ça ne va pas intéresser grand monde. Pour ceux que ça intéresse j'ai vu un film allemand récemment très sympa sur leur victoire en coupe du monde 54, Le miracle de Berne où ils s'imposent contre les hongrois, archi-favoris. Le film tourne autour du foot mais pas seulement, il y a tout le contexte d'après-guerre et une histoire sur une famille en parallèle. Joli film.

ori
  • Publié par
    ori
    le
Peut etre le gagnant de la coupe de la ligue non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Oups, je retire , la règle est la suivante, tu rencontres ton dauphin
GuitaristeX
ori a écrit :
Oups, je retire , la règle est la suivante, tu rencontres ton dauphin

Et si t'as le dos fin ? Tu rencontres la balle haine.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bordeaux 1 - PSG 0 : Ca pue pour la LDC...
De retour !
Jean Didier
Je suis dégouté. Des matches comme ça y'en a eu 15 dans la saison. Le gardien adverse fait toujours le match de sa vie contre nous c'est insupportable ..
bjeje
Lille est (mathématiquement) champion de France !!
Et Paris perd contre Bordeaux...Bordeaux qui se fait exploser par tout le monde mais pas contre Paris, parce que Paris, ils arrivent les mains dans les poches en se disant "pffff Bordeaux c'est du tout cuit"...et bah non ça se passe pas comme ça !!! La LDC pour Paris, ce sera à la téloche et pis c'est tout...fait chier !!!!!!
De retour !
bjeje
En même temps, quand au coup d'envoi on se passe de Hoarau, Bodmer, Tiéné, Giuly alors qu'on sait l'importance de ce match ...
De retour !

En ce moment sur backstage...