Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
En même temps, quand au coup d'envoi on se passe de Hoarau, Bodmer, Tiéné, Giuly alors qu'on sait l'importance de ce match ...
De retour !
Dr.Stein
Oui mais c'est vraiment à se demander si AK veut qu'on joue la C1, parce que c'est bien mignon de vouloir recruter Gameiro, Douchez et Alou Diarra mais sans jouer la C1, ca risque d'être compromis.

Puis c'est quand même con de paumer simplement parce qu'on y envoie une équipe bis. On a loué le turnover de Kombouaré, mais à 3 matches de la fin, tu mets les meilleurs et c'est tout, le turnover c'est fini lors des 5 derniers matches de la saison.

En tout cas, ca fout les boules parce qu'à la mi-saison, le PSG était en lice partout et qu'au final, il va se retrouver à la place du con en Coupe de France et en Championnat. (alors que Lyon, en ce moment, ca craint à mort...)
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
teezer
  • Special Total utilisateur
Ouais mais Hoarau, il a été pas mal critiqué ces derniers temps. Faut aussi prendre en compte qu'il n'était pas au mieux psychologiquement. Et que si il avait encore une fois bouffé la feuille, il aurait pris pas mal dans la tronche.
Barberousse user-club
Jean Didier
teezer a écrit :
Ouais mais Hoarau, il a été pas mal critiqué ces derniers temps. Faut aussi prendre en compte qu'il n'était pas au mieux psychologiquement. Et que si il avait encore une fois bouffé la feuille, il aurait pris pas mal dans la tronche.

Et que Erding avait marque sur ses deux derniers matches de championnat. L'équipe de départ n'était pas scandaleuse, mais a cruellement manqué d'envie.
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
ce championnat pourri cette année...

+1
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Moi je l'ai trouvé super chouette ce championnat, pas mal de suspence, des matchs ou l'issue était souvent improbable, etc.

Faut pas avoir la rage parce que Marseille n'a pas su conserver son titre 1flow3.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je vois pas spécialement le rapport
on a jamais été en mesure d'etre champions de"puis des semaines je dis que je signerai pour la deuxième place

Rennes par contre la dernière fois que j'ai regardé le canal football ils étaient premiers et antoneti gueulait après tout le monde qu'on sous estimait son equipe.

Vous en étes où là?
j'ai plus suivi après
1flow3 a écrit :
je vois pas spécialement le rapport
on a jamais été en mesure d'etre champions de"puis des semaines je dis que je signerai pour la deuxième place

Rennes par contre la dernière fois que j'ai regardé le canal football ils étaient premiers et antoneti gueulait après tout le monde qu'on sous estimait son equipe.

Vous en étes où là?
j'ai plus suivi après

Pourquoi ce besoin de m'attaquer sur Rennes (ce qui n'était pas le sujet, on parlait du titre), je te sens vexé là ?

Pour répondre à ta question, Rennes est 5ème et assuré de jouer l'Europa League (ce qui est déjà bien vu notre fin de saison et notre potentiel offensif minable). On devrait recruter des renforts offensifs histoire de jouer un peu plus au football l'année prochaine.

Juste un truc, pas la peine de perdre ton temps à m'attaquer sur Rennes, le foot c'est du folklore pour moi, donc ça me passe vraiment au-dessus et je ne suis absolument pas suscesptible sur ça (contrairement à toi j'ai l'impression) :-) D'ailleurs, étant supporter de Rennes je suis le premier à chier sur mon équipe (je la voit jouer tout les week-end, contrairement à bon nombre de commentateurs en tout genres, donc je sait ce qu'elle vaut).
1flow3
An_Mor a écrit :
Pourquoi ce besoin de m'attaquer sur Rennes (ce qui n'était pas le sujet, on parlait du titre), je te sens vexé là ?

An_Mor a écrit :
Faut pas avoir la rage parce que Marseille n'a pas su conserver son titre 1flow3.

Qui attaque qui en premier?

JE parle du championnat, TU parles de l'om, JE parle de rennes...

Citation:
D'ailleurs, étant supporter de Rennes je suis le premier à chier sur mon équipe

En effet c'est à ca qu'on voit les vrais[/quote]
Je disais ça dans le sens ou je ne défends pas bec et ongle mon équipe, je peux être critique envers elle. Et le foot n'est pas un sujet véxatoire pour moi, contrairement à de trop nombreuses personnes. J'aime bien le côté 2ème degré façon "cahier du foot" plutôt que les blaireaux qui défendent leur club comme si c'était leur gosse.

Allez chanter dans le kop tous les samedis, ça empêche pas d'avoir du recul une fois devant son pc à discutailler de foot. Je vois pas trop ce que viens faire ton "c'est à ça qu'on reconnaît les vrais". Fidèle et inconditionnel ne rime pas avec débile et buté.
1flow3
Vu que c est mon metier de dire si quelqu un sait jouer au foot ou pas (entre autre) je prends pas tes remarques pour moi et j ajouterai meme que je suis d accord avec toi
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
Vu que c est mon metier de dire si quelqu un sait jouer au foot ou pas (entre autre) je prends pas tes remarques pour moi et j ajouterai meme que je suis d accord avec toi

Prof d'EPS ?
teezer
  • Special Total utilisateur
An_Mor a écrit :
Moi je l'ai trouvé super chouette ce championnat, pas mal de suspence, des matchs ou l'issue était souvent improbable, etc.

Il est pourri dans le fait que mis à part Lille et encore, on a vu un haut de tableau d'une médiocrité hors du commun. Quand, tu vois Lyon 3ème alors que vu le niveau ces dernières semaines, il ne mérite même pas la premiere moitié de tableau... Un Rennes par exemple, qui n'a fait que de la merde pendant 7-8 matches mais qui est 5ème...

Alors, c'est sur, il y a de la lutte, mais mon dieu que c'est moche.

Il y a quelque années, dans un championnat pareil, Lyon était déjà presque champion en fevrier... Là, Lille a du attendre deux journées avant la fin...
Barberousse user-club
1flow3
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :

Prof d'EPS ?

démasqué

En ce moment sur backstage...