1flow3 a écrit :
je vois pas spécialement le rapport
on a jamais été en mesure d'etre champions de"puis des semaines je dis que je signerai pour la deuxième place
Rennes par contre la dernière fois que j'ai regardé le canal football ils étaient premiers et antoneti gueulait après tout le monde qu'on sous estimait son equipe.
Vous en étes où là?
j'ai plus suivi après
Pourquoi ce besoin de m'attaquer sur Rennes (ce qui n'était pas le sujet, on parlait du titre), je te sens vexé là ?
Pour répondre à ta question, Rennes est 5ème et assuré de jouer l'Europa League (ce qui est déjà bien vu notre fin de saison et notre potentiel offensif minable). On devrait recruter des renforts offensifs histoire de jouer un peu plus au football l'année prochaine.
Juste un truc, pas la peine de perdre ton temps à m'attaquer sur Rennes, le foot c'est du folklore pour moi, donc ça me passe vraiment au-dessus et je ne suis absolument pas suscesptible sur ça (contrairement à toi j'ai l'impression) :-) D'ailleurs, étant supporter de Rennes je suis le premier à chier sur mon équipe (je la voit jouer tout les week-end, contrairement à bon nombre de commentateurs en tout genres, donc je sait ce qu'elle vaut).