Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :

Pour le match d'hier: un truc énorme:
d'abord au début du match big ali qui vient pour chauffer le stade: sifflé par 60000 personnes, les yankees et les mtp qui tourne le dos et qui sautent en chantant sans le capter, les winners qui envoyaient du son avec leur sonno qui couvrait celle du stade!

Puis fin du match feu d'artifice deux fusées partent à tir tendu en tribune ganay et deux autres à tir tendu chez les winners et tout le monde qui se met à sifller

Y a pas à dire en france on sait annimer les stades
et dire qu'on veut foutre les supporters dehors...

bon, je vois que tout le monde s'est bien amusé dans son stade respectif
perso, j'ai passé une excellente soirée ça s'explique aussi par le fait que je n'ai pas trop regardé ce qui se passait sur la pelouse .
Nous avons débordé d'imagination pour communiquer, en parfaite symbiose, avec les joueurs et notre entraineur chéri
gerard houiller a du entendre son nom scandé une bonne centaine de fois
Et à la 69ème, je n'avais jamais vu ça en 15 ans de bad gones , tout le groupe a quitté le virage nord pour celebrer à notre manière la fin de la saison .
sinon, felicitation aux lillois La strategie de nous vendre des chèvres a bien fonctionné !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Swingui
  • Special Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
sinon, felicitation aux lillois La strategie de nous vendre des chèvres a bien fonctionné !!

héhé, j'ai comme l'impression que Lyon ne va pas piller grand chose du côté de Lille cette année, place aux gros budgets européens
lomdelamancha
Swingui a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

héhé, j'ai comme l'impression que Lyon ne va pas piller grand chose du côté de Lille cette année, place aux gros budgets européens

Dommage, car si Garcia reste, ce qui semble le cas, j'aimerais bien voir ce que peut donner le même effectif contre les gros bras d'Europe.
C'est l'occasion ou jamais d'avoir un collectif soudé, et toute cette sorte de chose qui fait basculer les matches.

Sans être mauvaise langue, à part Hazard, vous voyez qui avec un niveau Européen. Le LOSC, c'est un effectif avant tout, non ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
lomdelamancha a écrit :
j'aimerais bien voir ce que peut donner le même effectif contre les gros bras d'Europe.

Ben rien du tout
Ils ont joué l'europa league cette saison faut pas oublier
et ils ont été nuls

Ou alors comme je l'avais dit à l'époque c'est juste que eut égard à leur formidable palmares tout ces joueurs de talent n'ont pas envie de se fatiguer pour une simple coupe d'europe et qu'il auraient été énormes en ldc

Moi j'attends rien d'eux l'an prochain et j'epere que lyon sera en ldc pour les points uefa
Jean Didier
lomdelamancha a écrit :
Swingui a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Dommage, car si Garcia reste, ce qui semble le cas, j'aimerais bien voir ce que peut donner le même effectif contre les gros bras d'Europe.
C'est l'occasion ou jamais d'avoir un collectif soudé, et toute cette sorte de chose qui fait basculer les matches.

Sans être mauvaise langue, à part Hazard, vous voyez qui avec un niveau Européen. Le LOSC, c'est un effectif avant tout, non ?

Gervinho, Cabaye, Debuchy, Mavuba ? Si Sow refait une saison comme ça, il peut faire mal.
lomdelamancha
1flow3 a écrit :
lomdelamancha a écrit :
j'aimerais bien voir ce que peut donner le même effectif contre les gros bras d'Europe.

Ben rien du tout
Ils ont joué l'europa league cette saison faut pas oublier
et ils ont été nuls

Ou alors comme je l'avais dit à l'époque c'est juste que eut égard à leur formidable palmares tout ces joueurs de talent n'ont pas envie de se fatiguer pour une simple coupe d'europe et qu'il auraient été énormes en ldc

Moi j'attends rien d'eux l'an prochain et j'espere que lyon sera en ldc pour les points uefa

OH ! ho ho !

Ils étaient en rodage, non ?
Puis ils avaient deux titres nationaux importants en vue, d'autant plus qu'ils les avaient perdus de vue depuis longtemps !

Une place d'honneur en Europe la saison prochaine est plus dans la logique des choses.
D'où l'intérêt de voir si cet effectif peux encore évoluer avec un entraîneur exigeant.

C'était finalement pas un mauvais calcul de lâcher le morceau cette année.
Ils ont laissé beaucoup moins de plumes que leurs rivaux.

Tout à l'heure, j'ai oublié Rami, dont le départ est quasi sûr.
Gervinho et Cabaye partiraient aussi apparemment.
GuitaristeX
Ahahah on va bien rigoler, lille va se faire décimer
bzhyoyo
Il me semble qu'il y a quelques années de cela, Lille était sorti des poules pour se faire éliminer en 8ème par Manchester.
Bref, comme l'OM... tout ça me semble légèrement condescendant pour des mecs dont le club n'a pas fait mieux dernièrement dans cette compétition.
GuitaristeX
bzhyoyo a écrit :
Il me semble qu'il y a quelques années de cela, Lille était sorti des poules pour se faire éliminer en 8ème par Manchester.
Bref, comme l'OM... tout ça me semble légèrement condescendant pour des mecs dont le club n'a pas fait mieux dernièrement dans cette compétition.

Le débat de celui qui a la plus grosse c 'est d'un ridicule, si tu veux on parle du nombre de titres ? toutes compétitions confondues entre Lille et l'om ?

david59
  • Special Méga utilisateur
sauf que là, on parle de l'an passé bien entendu tu peux la ramener avec 93 ou les 2 finales UEFA mais ca commence à dater. On parle de votre équipe actuel et désolé mais l'an passé, l'OM durant la LDC c'est loin d’être extraordinaire.
On fera peut être pas mieux mais Marseille en LDC je les vois pas briller non plus....

C'est plutôt les supporters marseillais qui ont toujours tendance à vouloir jouer à "qui a la plus grosse". Ils veulent toujours te balancer 93 durant un débat...

On verra pour la suite du Losc. La cellule de recrutement est de qualité (Gervinho est passé sous le nez de l'OM en 2009) du moment qu'on évite les Gignac à 15 millions ou autre Gourcuff, on se débrouille pas mal si l'on compare avec les 2 plus gros budgets de Ligue 1.

Le stade avance à grand pas et Seydoux sait ce qu'il fait, les perspectives économiques sont là et pour finir, Hazard devrait rester ou alors ca va couter très très chers.
o(+>
GuitaristeX
david59 a écrit :
sauf que là, on parle de l'an passé bien entendu tu peux la ramener avec 93 ou les 2 finales UEFA mais ca commence à dater. On parle de votre équipe actuel et désolé mais l'an passé, l'OM durant la LDC c'est loin d’être extraordinaire.
On fera peut être pas mieux mais Marseille en LDC je les vois pas briller non plus....

C'est plutôt les supporters marseillais qui ont toujours tendance à vouloir jouer à "qui a la plus grosse". Ils veulent toujours te balancer 93 durant un débat...

On verra pour la suite du Losc. La cellule de recrutement est de qualité (Gervinho est passé sous le nez de l'OM en 2009) du moment qu'on évite les Gignac à 15 millions ou autre Gourcuff, on se débrouille pas mal si l'on compare avec les 2 plus gros budgets de Ligue 1.

Le stade avance à grand pas et Seydoux sait ce qu'il fait, les perspectives économiques sont là et pour finir, Hazard devrait rester ou alors ca va couter très très chers.

je prévois une arrivée en masse de lillois sur ce topic pendant une année... ça va être sympa.
bzhyoyo
il y a bien sûr un risque pour le LOSC de se faire dépouiller à l'inter-saison, mais s'ils continuent sur leur lancée d'un recrutement intelligent, comme par les années passées, je ne vois pas ce qui les empêcheraient de sortir des poules, car s'ils perdent des joueurs, ça voudra dire également qu'ils auront probablement un très beau pactole pour recruter. A moins bien sûr de tomber dans une poule à l'Auxerroise...

Bref, annoncer dès aujourd'hui que le LOSC va se rétamer en LDC parce que ce n'est pas un club "historique" dans cette compétition, venant de la part de supporters de L'OM (ça pourrait être de Lyon aussi), c'est légèrement déplacé.

La morgue et l'arrogance habituelle des clubs à palmarès... Je connais très bien ça avec nos voisins nantais.
1flow3
La morgue et l arrogance des popeyes qui peuvent pas parler de foot sans se comparer a l om?

Tu nous expliques pourquoi t es oblige de parler de marseille ou des marseillais quand c est pas le sujet?
Tu ferais pas un petit complexe?
Ta meuf s est barree avec un marseillais?

Parce que la c est un peu lourd fils

Parlons de foot merci
1flow3
La morgue et l arrogance des popeyes qui peuvent pas parler de foot sans se comparer a l om?

Tu nous expliques pourquoi t es oblige de parler de marseille ou des marseillais quand c est pas le sujet?
Tu ferais pas un petit complexe?
Ta meuf s est barree avec un marseillais?

Parce que la c est un peu lourd fils

Parlons de foot merci
david59
  • Special Méga utilisateur
On a aussi le complot des medias "parisiens" ou encore le fameux "les clubs quand ils viennent au Velodrome, ils jouent à 300% et ont des primes supplémentaires s'ils battent l'OM". En fait l'OM est seul contre tous, on y aura encore droit la saison prochaine...

Ca fait le charme des clubs à palmarès comme tu dis bzhyoyo.
o(+>
Le problème des "clubs à palmarès" c'est que certains de leurs supporter ne peuvent s’empêcher de sortir le CV du club lorsqu'ils n'ont plus aucun argument. C'est un espèce de point Godwin en somme.

Comme le dit le bzhyoyo, à Rennes nous avons le problème avec les nantais (même avec leur équipe minable de bas de ligue 2 ils la ramènent allègrement, c'est très pénible).

En ce moment sur backstage...