Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le problème des "clubs à palmarès" c'est que certains de leurs supporter ne peuvent s’empêcher de sortir le CV du club lorsqu'ils n'ont plus aucun argument. C'est un espèce de point Godwin en somme.

Comme le dit le bzhyoyo, à Rennes nous avons le problème avec les nantais (même avec leur équipe minable de bas de ligue 2 ils la ramènent allègrement, c'est très pénible).
GuitaristeX
Et quand un lillois gagne un titre, il la ramène en faisant la morale et la leçon sur le fait qu'il ne faut pas se pavaner de son palmarès passé ou actuel alors que pourtant ce même lillois le fait avec son club et ses "stars".

Yen a un peu ras les couilles de voir dans chaque poste de ce thread des termes comme :

footix, om, marseillais, lyonnais et j'en passe.

on pourrait parler foot sans mettre nos couilles sur les tables ?
Jean Didier
Vous êtes ridicules. Vous savez très bien que rien ne vaut le PSG
GuitaristeX
Jean Didier a écrit :
Vous êtes ridicules. Vous savez très bien que rien ne vaut le PSG

D'ailleurs on parle de vous dans la presse sur les conditions et le traitement réservé lille sur la fin du match et leur triomphe au parc
bzhyoyo
ben, qui a émis l'idée que le LOSC allait de toute façon se rétamer en LDC à part un supporter marseillais dans ce topic ? Et ma comparaison avec l'OM était d'autant plus judicieuse que c'était le même résultat contre la même équipe... Et si tu relis mon post, je fais une précision (club à palmarès), donc j'ai pris des précautions pour ne pas que le supporter marseillais se sente le seul visé. Donc je ne fais pas de fixette sur l'OM, il y avait juste un exemple et des participants à ce topic qui s'y prêtaient.

Le sous-texte de ce genre de réflexion (c'est pas la peine qu'ils se qualifient, et notre coef UEFA, etc...) est quand même bien gerbatoire : que ces pouilleux laissent la LDC aux "grands" clubs à qui elle revient de droit.

Désolé, mais ça ne passe pas avec moi. Et pour ta gouverne, je ne suis pas en train de parler de l'OM quand je dis ça, mais seulement de certains supporters, qu'ils soient de l'OM, l'OL, ou PSG (c'est quand même plutôt chez les supporters de ces 3 clubs qu'on entend ce genre de réflexion).
Jean Didier
1flow3 a écrit :
pour une fois j'aime l'humour de coeur de pirate!

Champagne ?
bzhyoyo
GuitaristeX a écrit :
bla bla bla bla

merci de m'accorder la victoire sur cette discussion.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bzhyoyo a écrit :
Le sous-texte de ce genre de réflexion (c'est pas la peine qu'ils se qualifient, et notre coef UEFA, etc...) est quand même bien gerbatoire : que ces pouilleux laissent la LDC aux "grands" clubs à qui elle revient de droit.

OK

Le probleme ne vient donc pas des supporter marseillais mais de tes problèmes de comprehension de la langue française.

J'ai pas dit qu'ils allaient se faire cintrer parce qu'ils sont nuls.
J'ai dit qu'ils allaient se faire cintrer car pour eux la coupe d'europe c'est pas assez bien, c'est trop fatigant, c'est pas cool de jouer le mercredi...

Ils ont montré cette année qu'ils en avaient rien à foutre de l'europe et je les vois pas faire mieux l'an prochain.

Ety tes préjugé sur les supporters tu continu à te les garder ou tu les sorts au bistrot ca commence à bien faire sur ce topic .
Si les supporters de foot sont trop cons pour tois tu t'ouvre un topic de joueur d'échecs et t'arrette ce qui pourrait s'apparenter à du racisme puant.

fin de la discussion
staggman
Les supp. Lillois vont fleurir !
Comme Bordeaux y'a 2 saisons de ça. Ces types que vous connaissez surement. Ceux qui se permettent de te chambrer parceque ton équipe est 2nd du championnat, qui n'y connaissent rien au foot et qui sont supporter d'une équipe jusqu'à ce que qu'elle ne gagne plus et qu'elle retombe dans les oubliettes !
Ceux-là je les deteste.

Bon, c'est un peut à contre temps avec ce quoi vous parlez mais je devait le dire, parceque j'en peu plus de ces troufions !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
bzhyoyo
Tiens, un procès d'intention... qui te dis que le LOSC bazardera la LDC ? T'es quand même au courant qu'il y a un "léger" intérêt financier à la clé de chaque tour suivant passé en LDC, ce qui est beaucoup moins évident en UEFA ?

Pour le reste, ce ne sont pas des préjugés, c'est ce que je lis ici ou là. Et en l'occurence, je l'ai lu ici. Et encore une fois, je n'ai pas parlé que des supporters marseillais, donc arrête de faire une fixation là-dessus.
problème de compréhension : Rennes 1 - 1 OM

1flow3 a écrit :
Ety tes préjugé sur les supporters tu continu à te les garder ou tu les sorts au bistrot ca commence à bien faire sur ce topic .
Si les supporters de foot sont trop cons pour tois tu t'ouvre un topic de joueur d'échecs et t'arrette ce qui pourrait s'apparenter à du racisme puant.

D'un côté, je suis populo, de l'autre élitiste, faudrait savoir.
GuitaristeX
bzhyoyo a écrit :
GuitaristeX a écrit :
bla bla bla bla

merci de m'accorder la victoire sur cette discussion.

pour l'instant t'es le seul a poser ta bite sur la table, moi je m'en carre je la met ailleurs
GuitaristeX
staggman a écrit :
Comme Bordeaux y'a 2 saisons de ça. Ces types que vous connaissez surement. Ceux qui se permettent de te chambrer parceque ton équipe est 2nd du championnat, qui n'y connaissent rien au foot et qui sont supporter d'une équipe jusqu'à ce que qu'elle ne gagne plus et qu'elle retombe dans les oubliettes !
Ceux-là je les deteste.

Bon, c'est un peut à contre temps avec ce quoi vous parlez mais je devait le dire, parceque j'en peu plus de ces troufions !

Tu parles des bad gones de lyon ?

OK JE TROLL mais c'était beau
staggman
GuitaristeX a écrit :
staggman a écrit :
Ceux-là je les deteste.

Tu parles des bad gones de lyon ?

Ca pourrait, mais de tous les faux supp. en général !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."

En ce moment sur backstage...