Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
staggman
GuitaristeX a écrit :
staggman a écrit :
Les supp. Lillois vont fleurir !
Comme Bordeaux y'a 2 saisons de ça. Ces types que vous connaissez surement. Ceux qui se permettent de te chambrer parceque ton équipe est 2nd du championnat, qui n'y connaissent rien au foot et qui sont supporter d'une équipe jusqu'à ce que qu'elle ne gagne plus et qu'elle retombe dans les oubliettes !
Ceux-là je les deteste.

Bon, c'est un peut à contre temps avec ce quoi vous parlez mais je devait le dire, parceque j'en peu plus de ces troufions !

Tu parles des bad gones de lyon ?

Ca pourrait, mais de tous les faux supp. en général !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
david59
  • Special Méga utilisateur
"Se pavaner" ou "donneur de leçons" ça va plutôt bien à certains supporters marseillais je trouve. Vous l'avez pas joué discrète l'an passé lors du sacre de l'OM

Des qu'un lillois écrit qu'il est fier du club, 2 minutes après tu as des supporters généralement: OM, OL voir PSG qui te disent: "de toute manière, vous allez jouer la relégation comme Auxerre", "votre effectif sera dépouillé", "vous allez vous faire balayer en LDC" et c'est marrant mais je l'ai lu sur pas mal de forums mais également sur g.com...

Après si tu veux parler foot pas de problème et t'en fais pas, on est réaliste ça va être tendu pour le LOSC: recrutements, départs de certains, jouer sur plusieurs tableaux...
Je suis inquiet sur le prochain mercato (on est loin d'avoir le budget de l'OM ou l'OL) mais il y a quelques facteurs qui nous laisse entrevoir autre chose qu'un destin à la bordelaise ou auxerrois...
o(+>
david59
ah mince fallait prévenir staggman, comme je ne suis pas un habitué du topic football de g.com, je suis un ignare qui ne connait rien au foot

Concernant l'Europa League, que Lille l'ai bazardé, ça ma saoulé mais en même temps vu le résultat final je ne peux pas leur donner tord. Surtout, qu'au départ on avait pas le banc pour jouer à 100% sur tout les tableaux.
o(+>
staggman
david59 a écrit :
ah mince fallait prévenir staggman, comme je ne suis pas un habitué du topic football de g.com, je suis un ignare qui ne connait rien au foot

Je parlait pas de toi ou de quelqu'un du forum d'ailleurs, mais des blaireaux que je croise qui viennent me parler de Lille et me chambrer alors que le foot et eux ça fait 37 !

Des pseudos supp. à la cons qui vont supporter n'importe qu'elle équipe pendant 1 semaine ou le temps d'un week end du moment qu'elle est meilleure que l'OM.

Je suis juste intervenu pour dire ça mm si ce n'est pas le sujet du moment.
(J'aurai p-ê due mettre en [HS], ça aurai été surement plus compréhensible)
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."
staggman
GuitaristeX a écrit :
quand on parle du loup :

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/05/23/141029_puel-porte-plainte.html

La connerie de bas étage !
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."
MIA WALLACE
vous etes tous à fond !

lille mérite largement sa place en LDC et rien ne dit qu'ils n'y feront pas une jolie prestation

ps : je ne me souviens pas qui sur le forum avait dit que son equipe avait la meilleure défense d'europe , je crois que c'était après un match aller contre manchester
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
david59
Gervinho a dit sur RMC qu'il restait l'an prochain mais bon, d'ici qu'il nous fasse une Bastos il n 'y a qu'un pas...
Sow reste voir prolongation du contrat en espérant que ça saison ne soit pas un accident...

Par contre questions pour les marseillais: des rumeurs sur une possible arrivée de Banega/Flamini à l'OM?
o(+>
lomdelamancha
Je pense encore que Lille joue la CL, mais à long terme !

Le foot en tant que Bizzness a besoin d'une grosse métropole pour implanter une usine à fric, enfin je veux dire un stade aux dimensions européennes.
La proximité de l'Angleterre en fait un choix stratégique de premier plan.
Le projet de grand stade ne peut avancer qu'en faisant miroiter des alouettes aux investisseurs.

Lille devient tendance et sexy et accentuera encore cette image dans les années à venir, c'est du téléphoné.

Malheureusement ça risque de se jouer au détriment de ses voisins qui seront condamnés aux seconds rôles et aux derbys David contre Golliath.

J'ai aucune source fiable, mais je deviens devin quand je vois Titine Aubry faire son cinéma au Parc sur le but Lillois, elle qui l'an dernier ne faisait pas la différence entre un ballon de rugby et un ballon de foot.
david59
moui.. je suis optimiste avec le stade mais le soufflé peut vite retomber,

Franchement, j'attends les transferts et le début de la saison prochaine pour voir la réaction du staff Lillois et du père Seydoux. C'est une première pour le club et faudrait voir à pas se louper. Pour le stade, les perspectives économiques sont vraiment optimistes, on verra bien... en attendant il nous reste notre magnifique stadium nord (c'est une purge ce stade)
o(+>
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
Lille a des chance d'etre dans le chapeau 3 l'an prochain

L'om c'est sur dans le 2 c'est cool

Lille dans la poule de l'om ça serait marrant
est ce possible ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
non
les clubs d'un meme pays sont séparé

Et meme les télés designent les deux "favoris" du pays (lyon et marseille cette année) qui ne peuvent pas jouer le meme jour: un le mardi un le mercredi.
cold
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :
Lille a des chance d'etre dans le chapeau 3 l'an prochain

L'om c'est sur dans le 2 c'est cool

Lille dans la poule de l'om ça serait marrant
est ce possible ?

Non, les poules sont constituées de 4 clubs de nationalités différentes.
david59
Selon Le Parisien, la vente du PSG au fond souverain du Qatar pourrait être effective cette semaine:
"Les discussions ont très bien avancé et il ne faut pas exclure qu’un accord puisse être trouvé d’ici à la fin de cette semaine", explique dans le quotidien un proche du dossier.

Sinon, Chedjou aurait discuté avec Eden et ca serait du 50/50 pour qu'il reste et ça sera également difficile de garder Gervinho selon ses dires. L'été sera long...
o(+>

En ce moment sur backstage...