Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
  • Special Méga utilisateur
Ca me ferait mal pour l'OM
Pour la stabilité et la continuité, DD c’est du tout bon. Gerets oui mais le petit coté mercenaire fait que vous pouvez pas miser sur la durée avec lui. La durée c'est ce qu'il faut à l'OM...J’espère que ce n'est que des rumeurs
Heureusement qu'il a dit qu'il avait compris la leçon après la Juve et qu'il respecterait ses contrats...
o(+>
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Qui n'est pas un mercenaire de nos jours?
les seuls entraineurs qui restent longtemps dans des clubs, le font soit parce qu'ils ne peuvent pas aller plus haut (ex Ferguson) , soit parce qu'ils n'ont pas le choix.
Les Guy Roux ça n'existe plus, et Deschamps n'est pas moins mercenaire qu'un autre entraineur.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
david59
  • Special Méga utilisateur
Oui peut être mais ca ne retire pas le fait que l'OM ait besoin de stabilité et entre rester 1/2 ans et faire une carrière comme Guy Roux ou Ferguson (impossible maintenant on est d'accord), il y a une marge...

Mais bon faut prendre tout ça au conditionnel, pas de C1 pour la Roma et Deschamps n'est pas seul sur la liste: Bielsa et Villa Boas aussi
o(+>
Adam Bopel
An_Mor a écrit :
... Comme le dit le bzhyoyo, à Rennes nous avons le problème avec les nantais (même avec leur équipe minable de bas de ligue 2 ils la ramènent allègrement, c'est très pénible).
Euh ... Juste deux questions : combien de victoires des Rennais depuis leur victoire à Montpellier, le ... 5 mars ? Et je ne parle pas de leur magnifique prestation contre Nancy ...
Et leur dernier trophée en L1, ça remonte à ... 1971, non ? Bel anniversaire, mais ... Faudrait peut-être penser à gagner quelque chose, et à montrer plus de constance en Championnat

Allez, sans rancune, et allez le LOSC !!!
Adam Bopel a écrit :
An_Mor a écrit :
... Comme le dit le bzhyoyo, à Rennes nous avons le problème avec les nantais (même avec leur équipe minable de bas de ligue 2 ils la ramènent allègrement, c'est très pénible).
Euh ... Juste deux questions : combien de victoires des Rennais depuis leur victoire à Montpellier, le ... 5 mars ? Et je ne parle pas de leur magnifique prestation contre Nancy ...
Et leur dernier trophée en L1, ça remonte à ... 1971, non ? Bel anniversaire, mais ... Faudrait peut-être penser à gagner quelque chose, et à montrer plus de constance en Championnat

Allez, sans rancune, et allez le LOSC !!!

Mouais... comme je l'ai dit précédement, le football n'est pas un truc qui me vexe, ne perds pas ton temps a essayer de me titiller, surtout que là c'est carrément hors-sujet.
Ca fait bientôt 15 ans que je supporte Rennes, heureusement que les titres/résultats ne me perturbent pas sinon je serais totalement dépressif. Je me limite à allez au stade et délirer entre potes devant les matchs, les concours de palmarès je laisse ça aux cyber-warriors.

C'est pas GX qui disait qu'on aurait un afflux de (nouveaux)supporters du LOSC qui sortent de nulle part ? Magnifique illustration.
GuitaristeX
Citation:
C'est pas GX qui disait qu'on aurait un afflux de (nouveaux)supporters du LOSC qui sortent de nulle part ? Magnifique illustration.

GX ne se trompe jamais
GuitaristeX a écrit :
Citation:

GX ne se trompe jamais

Surtout que là il m'attaque sur les résultats, en tant que supporters je peux pas faire grand chose. Si les résultats de Rennes le chifonne tant que ça (pourtant il a l'air de supporter Lille, je vois pas trop en quoi ça le concerne), il faut le dire aux joueurs du Stade Rennais.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Pour les amateurs de L1... Evian Thonon Gaillard va faire ses 1er pas en L1 apres un passage éclair en L2; Dijon a de fortes chances de monter aussi (1ere fois pour Dijon ).. et l'autre équipe sera Ajaccio ou Le Mans... ballotage favorable à Ajaccio!!
Alors que pensez vous de 3" petits" clubs en L1 lol.. Genre mr Praud a commencé à ironiser sur la montée de ces 3 clubs si jamais ce sont ces 3 là...
Feront ils comme Arles ou bien mieux?
En tout cas un peu de nouveauté en L1 (enfin Ajaccio a déja fait des apparition en L1 tout de même).. et en tant que Dijonnais je suis heureux (sauf si cata vendredi de pas monter) de voir des équipes comme PSG, Lille, Bdx, Marseille, Lyon, Sainté... venir dans notre stade
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
GuitaristeX
ouai j'avoue que c 'est cool. Le principal pour pas faire une Arlésienne, c'est de garder le staff et l'équipe qui ont réussi et participé à la montée. Recruter intelligemment
cold
  • Vintage Top utilisateur
Tostaky a écrit :
Pour les amateurs de L1... Evian Thonon Gaillard va faire ses 1er pas en L1 apres un passage éclair en L2; Dijon a de fortes chances de monter aussi (1ere fois pour Dijon ).. et l'autre équipe sera Ajaccio ou Le Mans... ballotage favorable à Ajaccio!!
Alors que pensez vous de 3" petits" clubs en L1 lol.. Genre mr Praud a commencé à ironiser sur la montée de ces 3 clubs si jamais ce sont ces 3 là...
En tout cas un peu de nouveauté en L1 (enfin Ajaccio a déja fait des apparition en L1 tout de même).. et en tant que Dijonnais je suis heureux (sauf si cata vendredi de pas monter) de voir des équipes comme PSG, Lille, Bdx, Marseille, Lyon, Sainté... venir dans notre stade

Moi ça me conforte dans le fait que 18 voire 16 clubs en Ligue 1 est amplement suffisant.
Adam Bopel
Eh ! bien, ça manque d'humour sur ce topic ...

C'est que du foot, les gars
An_Mor a écrit :
... Ca fait bientôt 15 ans que je supporte Rennes, heureusement que les titres/résultats ne me perturbent pas sinon je serais totalement dépressif ...
OK, OK ... Moi, ça fait trente quatre ans que je soutiens le FC Nantes
... Pour être plus précis, ça fait quelques années que je supporte leurs prestations et résultats médiocres !

Pour répondre à Tostaky, j'ai bien peur qu'Evian-Thonon ne nous fasse une "Arles Avignon" ; J'aimerais bien que le M.U.C monte en L1, car ils me paraissent mieux armés, mais bon, ça paraît mal parti ... Et puis, que les meilleurs montent
Adam Bopel
cold a écrit :
Moi ça me conforte dans le fait que 18 voire 16 clubs en Ligue 1 est amplement suffisant.
18, c'est l'idéal ... sauf pour les finances des clubs
Adam Bopel a écrit :
Moi, ça fait trente quatre ans que je soutiens le FC Nantes

Ahhhh fallait le dire tout de suite, j'aurais pas pris le temps de répondre à tes attaques moisies.
Alors, toute votre ribambelle de trophées, ça vous ait d'une quelconque aide à suivre les prestations fantastiques des canaries en Ligue 2 ou ça change rien ? Parce que vu comment vous la ramenez, on est en droit de se poser des questions.

En espérant que vous remontiez rapidement en L1, c'est pas que vous nous manquiez mais les derbys c'est quand même vachement fun !

lomdelamancha
cold a écrit :
Tostaky a écrit :

C'est sûr, si en plus ça pouvait nous épargner les clubs Corses...

Y-a-t-il un supporteur d'Evian ici ?
(Avec la bande de soiffards ça m'étonnerait)

En ce moment sur backstage...