Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
j'ai un excellent souvenir d'un deplacement à nantes (à l'epoque où l'OL etait encore une equipe ) , joli stade , jolie ville
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Adam Bopel
An_Mor a écrit :
... En espérant que vous remontiez rapidement en L1, c'est pas que vous nous manquiez mais les derbys c'est quand même vachement fun !

Ah, je souffre depuis quelques temps ... En fait, je trouve la gestion du FCN assez pathétique, depuis quelques années ...
En tournant le dos à ce qui a fait leur force pendant des décennies (la formation) et en ayant des tentations mégalomanes, ce club s'est tiré une balle dans le pied ...

Mais bon, je serai(s) le premier à applaudir un derby

lomdelamancha a écrit :
... Y-a-t-il un supporteur d'Evian ici ?
(Avec la bande de soiffards ça m'étonnerait)
Excellent !!!
Perso, je serais plutôt supporter de Chimay, mais bon, le championnat belge, faut pouvoir ...
Adam Bopel a écrit :

En tournant le dos à ce qui a fait leur force pendant des décennies (la formation) et en ayant des tentations mégalomanes, ce club s'est tiré une balle dans le pied ...

La formation c'est devenu notre domaine depuis quelque temps
pitschifter
lomdelamancha a écrit :
cold a écrit :
Tostaky a écrit :
Pour les amateurs de L1... Evian Thonon Gaillard va faire ses 1er pas en L1 apres un passage éclair en L2; Dijon a de fortes chances de monter aussi (1ere fois pour Dijon ).. et l'autre équipe sera Ajaccio ou Le Mans... ballotage favorable à Ajaccio!!
Alors que pensez vous de 3" petits" clubs en L1 lol.. Genre mr Praud a commencé à ironiser sur la montée de ces 3 clubs si jamais ce sont ces 3 là...
Feront ils comme Arles ou bien mieux?
En tout cas un peu de nouveauté en L1 (enfin Ajaccio a déja fait des apparition en L1 tout de même).. et en tant que Dijonnais je suis heureux (sauf si cata vendredi de pas monter) de voir des équipes comme PSG, Lille, Bdx, Marseille, Lyon, Sainté... venir dans notre stade

Moi ça me conforte dans le fait que 18 voire 16 clubs en Ligue 1 est amplement suffisant.

C'est sûr, si en plus ça pouvait nous épargner les clubs Corses...

Y-a-t-il un supporteur d'Evian ici ?
(Avec la bande de soiffards ça m'étonnerait)

Ils ont amélioré la qualité de leurs terrains en corse ? Il y a quelques années ils avaient du mal avec le gazon.

Pour Evian j'ai entendu dire que des anciens de l'edf 98 gravitaient autour de l'equipe, rumeur ou pas ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Jean Didier
Ben Zidane, entre autres, a investi dans le club.
Le Heyd
Zidane, Liza, Boghossian plus les capitaux de Danone, y a du pognon à Evian... Sinon oui je suis natif de la Haute-Savoie donc j'ai un petit faible pour ce club.
Dr.Stein
Après, pour les 3 qui montent, il faut voir le recrutement... Si c'est pour faire comme Arles qui a viré son coach après 5 journées alors qu'il avait fait 5 montées en 5 ans et qui a recruté des chèvres sur le retour qui remplacent les gars qui ont réussi à faire monter le club, la saison risque d'être très longue.

Une gestion comme celle de Caen ou de Brest cette saison serait plus appropriée: on renforce un peu l'équipe par quelques jeunes et revanchards tout en gardant un groupe proche de celui de L2.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein
Certes, mais ils peuvent encore se maintenir sur la dernière journée alors qu'Arles Avignon est en L2 depuis le mois de Novembre...

De plus, même si l'un des deux descend, il a toujours la possibilité de reconstruire sur une bonne partie du groupe actuel alors que Arles devra d'abord se débarasser des chèvres qui plombent la masse salariale. C'est le même problème à Nantes, il y'a trop de joueurs nazes qui sont invendables et qu'ils sont obligés de se coltiner jusqu'en FDC et ca les empêche de se renforcer et même de garder les quelques joueurs au niveau.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
staggman
Mouais...Evian, Dijon, Arles...Franchement si je devai choisir, je préfèrerai voir Nantes ou Strasbourg en L1 par exemple.
Je n'ai rien contre ces "petites" équipes mais c'est juste que je préfèrerai (je vois venir d'ici les supp de Dijon gueuler )
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Arles est un cas particulier

il y avait une "équipe" 1 entraineur, un président, des joueurs qui ont fait 5 montées en 5 ans.

La dernière montée qui n'était pas prévue et trop de victoire sur la saison mal anticipées ont fait qu'il y a eu trop de primes à donner aux joueurs.
Le club a failli couler en montant!

Du coup le president a été obligé de vendre le club à un gros beauf (qui je crois avait déja coulé cannes) mais riche.

Ce gros geauf s'est dit: jer suis le chef j'achette qui je veux: l'entraineur emblematique a dit je me casse.
Puis 3 semaines après on est allé le rechercher.

Mais le mal était fait.

Joueurs pas complémentaires, équipe de la montée détruite, entraineur plus motivé...
Et un début de saison catastrophique.

Voila l'histoire de Arles.
Il s ont pas décidé du jour au lendemain de faire n'imp.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
La dernière montée qui n'était pas prévue et trop de victoire sur la saison mal anticipées ont fait qu'il y a eu trop de primes à donner aux joueurs.

Je trouve ça vraiment n’importe quoi mais ça ne touche pas Arles en particulier...

Maintenant dans le foot on dirait que à peine tu gagnes un match les joueurs veulent une prime !

Mais bordel leur salaire net ne les motive pas assez pour gagner des matches ?!

Ou alors tu donnes un prime pour chaque match gagné et une amende pour chaque match perdu...
1flow3
cold a écrit :
Maintenant dans le foot on dirait que à peine tu gagnes un match les joueurs veulent une prime !

Non quand ils gagnent un match ils ont la prime
Ce qu'ils veulent c'est qu'elle soit doublée ou triplée.

Comme dirait Coluche, il suffirait que ces cons de présidents arretent de les donner pour qu'ils arretent de demander
Neorossi
cold a écrit :
Citation:

Je trouve ça vraiment n’importe quoi mais ça ne touche pas Arles en particulier...

Mais bordel leur salaire net ne les motive pas assez pour gagner des matches ?!

Ou alors tu donnes un prime pour chaque match gagné et une amende pour chaque match perdu...

J'me souviens d'une fois cette saison, c'était à Lens je crois, alors déjà pas mal englué dans la zone rouge, où les joueurs avaient gagné un match et demandaient une double prime alors que le club était en train de couler doucement vers la L2... Surréaliste.
Shine On You Crazy Diamond...
1flow3
Les joueurs sont des mercenaires tout le monde le sait

Drogba le dieu de marseille...
Ce que moins de monde sait c'est que son unique saison à l'om son contrat a été réévalué 4X et qu'il est quand meme parti à la fin

Après je préfère qu'on paye très cher un mec très fort, que cher un mec nul...

En ce moment sur backstage...