Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Jean Didier a écrit :
cold a écrit :
A merde, le mercato estivale commence, on va avoir droit à des Milito à l'OM ou autres Falcao à l'OL voire des Forlan au PSG !!!

Mince, j'ai mouillé mon slip là

Quand, je vois que Forlan va peut-être partir à Besiktas pour 10 millions d'euros, il y a de quoi pleurer.
Barberousse user-club
david59
  • Special Méga utilisateur
Il devrait pas suivre Maradonna au Qatar?
o(+>
Câpitaîne Z
L'OL CHAMPION D'EUROPE!!! (Bon l'équipe féminine mais ça copmpte quand même!)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
allez j'hésitais à poster mais soyons fous:

http://www.lephoceen.fr/infos-(...)85391

Houlaaaa...c'est du scoop ça !! Tu dois vraiment l'avoir en travers de la gorge pour sortir ça maintenant...
De retour !
cold
cold a écrit :

Sinon ya la finale de la Ligue des champions féminines - Olympique lyonnais (France) / FFC Turbine Potsdam (Allemagne) sur Direct 8, c'est jeudi (demain) 26 mai à 20h40.

Ça peut valoir le coup de jeter une œil !

Franchement, match très agréable à regarder.

Les Lyonnaises ont une putain d'attaquante suédoise !
staggman
1flow3 a écrit :
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :
allez j'hésitais à poster mais soyons fous:

http://www.lephoceen.fr/infos-(...)85391

Houlaaaa...c'est du scoop ça !! Tu dois vraiment l'avoir en travers de la gorge pour sortir ça maintenant...

tu voulais que je le sorte avant qu'il le dise?

"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
AnGeL_Of_SiN
cold a écrit :
cold a écrit :

Sinon ya la finale de la Ligue des champions féminines - Olympique lyonnais (France) / FFC Turbine Potsdam (Allemagne) sur Direct 8, c'est jeudi (demain) 26 mai à 20h40.

Ça peut valoir le coup de jeter une œil !

Franchement, match très agréable à regarder.

Les Lyonnaises ont une putain d'attaquante suédoise !

http://www.lequipe.fr/EquipeMa(...).html
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
david59
Gabriel Heinze, pourquoi avez-décidé de quitter l'OM à l'issue de la saison ?

"Je ne suis pas venu ici pour gagner de l'argent mais pour gagner des titres. J'ai eu la chance de pouvoir le faire. Mais on m'a fait comprendre qu'il fallait que je parte. Le projet du club ne me convient pas. J'ai parlé avec des gens fermés à la discussion. Je n'ai pas de regrets. Juste de la tristesse."

Vraiment dommage, le taulier avec Cheyroux, celui qui motive le groupe. En plus, les discussions ont semblé tendu, je me demande quelle a été la réaction de Deschamps...
o(+>
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
il faut se rendre à l'évidence tu peux pas garder un remplaçant qui touche le plus gros salaire de toute la ligue1

Si c'est pour annimer le vestiaire faut prendre clara morgane elle doit couter moins cher
david59
Clara, je suis pas sur que ce soit le mieux pour rester concentrer
o(+>
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
L'argent n'est pas la priorité...
J'aimerai savoir ce qu'aurait dit Heinze pour une prolongation mais salaire divisé par 2 (il resterait 225 000€ par mois)

Heinze et lucho qui partent c'est pas une surprise.
Mais que deschamps s'en serve comme excuse pour partir lui c'est un peu la honte.

Si il veut partir qu'il le fasse vite et tous ceux qui veulent le suivre aussi pour pouvoir commencer à bosser sur l'équipe de l'an prochain
teezer
  • Special Total utilisateur
Citation:
Lloris «espère rester »

Hugo Lloris a affirmé vendredi qu'il souhaitait rester à Lyon, la saison prochaine. Même si l'OL ne se qualifie pas pour les barrages de la C1 ?

«Davantage concentré sur l'équipe masculine» et ce dernier match qui l'attend dimanche à Monaco, Hugo Lloris ne s'est pas montré très loquace sur le titre de champion d'Europe de l'OL féminin, obtenu jeudi soir à Londres. Le gardien lyonnais n'a pas regardé la finale et il lui est difficile de citer quelques noms parmi les lauréates. Il a préféré se pencher sur ce le déplacement à Monaco et sur son cas personnel. Partira ? Partira pas ?

Le tour d'honneur de Lloris, accompagné de Cris et de Kim Källström, samedi soir à Gerland après la rencontre devant Caen (0-0), a été troublant. Alors que le club souhaite prolonger son contrat, les négociations n'ont pas encore abouti. Ce vendredi, à la question d'un confrère de savoir où il jouera la saison prochaine, le portier international a répondu : «A Lyon, j'espère...». «J'espère vraiment rester», insiste encore l'ancien Niçois, avant de rajouter : «Beaucoup de choses peuvent se passer, on verra avec les dirigeants en temps voulu. Je suis concerné par encore quatre matches (à Monaco avec l'OL donc, puis les trois de l'équipe de France en Biélorussie, Ukraine et Pologne). Après, on pourra se poser et réfléchir à tout ça.»

Cela semble clair, Lloris souhaiterait rester mais pas à n'importe quelles conditions, sportives notamment. Le match de dimanche à Monaco est important pour l'avenir du club, pour celui de ses joueurs cadre aussi. «Il conditionne avant tout l'avenir de l'OL, nuance Lloris. Les cas individuels, on verra plus tard.» Sans doute très rapidement si l'OL ne finit pas troisième. - S.L., à Lyon

Lloris, je t'aime.
Barberousse user-club
cold
Il dit le même blabla que tout le monde.

Lloris mérite un grand club.

Il y a le Bayern, Man United et Milan qui ont besoin d'un gardien. Pour les 2 premiers c'est apriori réglé, donc reste à voir si le Milan fera une proposition. Dans le cas contraire je ne vois pas l'intérêt qu'il parte effectivement.

Après des club comme Valence ou Tottenham, ça peut le faire aussi...

La donne est la même pour Mandanda.
MIA WALLACE
lloris, trouve toi une vraie equipe de foot avec un vrai entraineur
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...