Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
lloris, trouve toi une vraie equipe de foot avec un vrai entraineur
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
et des vrais supporters?

trop facile je regrette déja

Profitez en pour trouver des techniciens artificiers, car envoyer des fusées dans le public, ça fait tache.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
et des vrais supporters?

des groupies ???

trop facile , je regrette déjà

Salut G.COM, ça roule ?

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
et des vrais supporters?

Profitez en pour trouver des techniciens artificiers, car envoyer des fusées dans le public, ça fait tache.

Pas la peine dassier a dit qu'il n'y aurait plus jamais de feux d'artifices

n'empeche qu'on s'est bien cagués en voyant partir des fusées dans tous les sens
MIA WALLACE
il existe une video ? j'ai entendu l'histoire mais pas vu d'images
pas vu non plus le feu d'artifice de l'OL pour cause de "mouvement-de- protestation-du-virage-nord-qui-va-boire-des-bieres-à l'exterieur-du-stade-en-craquant-des-fumis"
Salut G.COM, ça roule ?

GuitaristeX
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
et des vrais supporters?

Tin tu l'as mouché comme un vrai là ! ahaha j'ai bien rigolé
Jean Didier
1flow3 a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xiwkrk_info-chrono-plus-de-feu-au-velodrome_sport#from=embediframe

la on voit un peu

Qui a eu la brillante idée de faire tirer les feux d'artifices de cet endroit-là ?
Jean Didier
1flow3 a écrit :
Depuis tapie les feux sont tirés du centre du terrain
il suffit de les tirer vers le haut et pas horizontalement
:5

Sûr, mais ça me paraît quand même un peu hasardeux vu que y'a des gens vachement surélevés tout autour. M'enfin
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :
allez j'hésitais à poster mais soyons fous:

http://www.lephoceen.fr/infos-(...)85391

Houlaaaa...c'est du scoop ça !! Tu dois vraiment l'avoir en travers de la gorge pour sortir ça maintenant...

tu voulais que je le sorte avant qu'il le dise?

Naaaaan...mais ça fait juste 10 ans que je l'entends de la bouche des supps de l'OM...je croyais que c'était acquis pour vous !!! Alors en reparler maintenant...
De retour !
bjeje
1flow3 a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xiwkrk_info-chrono-plus-de-feu-au-velodrome_sport#from=embediframe

la on voit un peu

Putainnng !!! Feu d'artifice et pastaga, ça fait pas bon ménage !!
De retour !
AnGeL_Of_SiN
Personne sur la finale de la LDC? ça fait trop fanboy du barça - néofootix de se réjouir de leur victoire?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Zorzi
Ils ont dominé Manchester de la tête et des épaules. le Barça est le vainqueur indiscutable et un grand champion. Faut voir le nombre d'actions dangereuses et la possession de balle. A ce niveau, c'est incroyable ! Leurs 3 avants ont marqué. C'était beau à voir…

En ce moment sur backstage...