Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ils ont dominé Manchester de la tête et des épaules. le Barça est le vainqueur indiscutable et un grand champion. Faut voir le nombre d'actions dangereuses et la possession de balle. A ce niveau, c'est incroyable ! Leurs 3 avants ont marqué. C'était beau à voir…
Don Guillermo
Ils ont fait moins de refus de jeu et de toro que d' habitude , bref ils se sont moins touchés .

Bravo a eux , mais sans plus , ça reste du foot comme je n' aime pas tellement , j' en ai plein le dos de la passe a 10 depuis 5 ans , comme certains içi .
Ca manque de punch et ça sent trop le savon et pas assez la foufoune .

Belle finale en tout cas , agréable a regarder
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
cold
On critiquait Mourinho car il a bétonné contre le Barça et a fait de "l'anti-foot" mais force est de constater que lorsque l'équipe de Guardiola est en forme personne ne peut les arrêter.

Faire du défensif agressif et jouer le contre est la seule solution...
Jean Didier
La frappe de Villa m'a fait tout drôle dans le pantalon
MIA WALLACE
Zorzi a écrit :
Ils ont dominé Manchester de la tête et des épaules. le Barça est le vainqueur indiscutable et un grand champion. Faut voir le nombre d'actions dangereuses et la possession de balle. A ce niveau, c'est incroyable ! Leurs 3 avants ont marqué. C'était beau à voir…

+1
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Apparement la dernière défaite de ferguson contre le barça ne lui a pas servi de leçon...
Voila ce qui arrive quand on s'cache derrière des arguments pseudo moraux.

2 attaquants fatalement y'en avait un de trop, et le milieu mancunien a pris la tasse.

Le barça quand a lui a déroulé tranquille.
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
La Ligue 1 a rendu son verdict.

Le bilan de cette année pour moi est clairement le nivellement par le bas de notre championnat.

On le remarque sur 2 points :

- Les 2 meilleures équipes sur le papier (Lyon et Marseille) ont été en dessous de leur niveau et pourtant ils finissent sur le podium.
- Le nombre historique de clubs concernés par la descente et où il a fallu plus de 44 points pour se maintenir !

5 points d'écart entre le 7e et le 17e !!!!!!!!!!!
cold
Pour info si j'ai bien compris le règlement Lyon rencontrera une des 10 équipes suivantes pour le tour préliminaire de la C1 :

Rubin Kazan
Dynamo Kiev
FC Timisoara
SL Benfica
FC Twente
Trabzonspor
Panathinaikos
FC Zürich
Standard Liège
OB Odense

Vous conviendrez que si Lyon ne règle pas le tire, rencontrer une équipe Russe, Ukrainienne ou Portugaise va être compliqué...
Adam Bopel
Concernant la Ligue 1, c'est triste pour Monaco, mais ce n'est malheureusement pas le premier grand club a connaître ce genre de déconvenue (Reims, puis St Etienne, l'OM, plus récemment Strasbourg et Nantes) ...

Du coup, la Ligue 2 sera sans doute plus passionnante à suivre que la Ligue 1, l'an prochain (avec Evian, Dijon, Ajaccio, Nice, Brest, Caen, etc etc ...)
Le Heyd
cold a écrit :
La Ligue 1 a rendu son verdict.

Le bilan de cette année pour moi est clairement le nivellement par le bas de notre championnat.

On le remarque sur 2 points :

- Les 2 meilleures équipes sur le papier (Lyon et Marseille) ont été en dessous de leur niveau et pourtant ils finissent sur le podium.
- Le nombre historique de clubs concernés par la descente et où il a fallu plus de 44 points pour se maintenir !

5 points d'écart entre le 7e et le 17e !!!!!!!!!!!

C'est fou en effet.
L'année dernière tiens c'est rigolo les 4 premiers avaient plus de 70 points, cette année que Lille. L'année dernière 32 points pour le dernier relégable, cette année 44...
Bad Monkey
"le PSG est vendu à des investisseurs qatariens"

30€...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jean Didier
Bad Monkey a écrit :

30€...

benosiris
fait péter les 100 millions!

Pour la rentrée, je veux Mario Gomes, Messi, Iniesta/Xavi (ces deux là c'est un en fait) et Neuer.
Et Bale

Et je garde même Armand pour la peine!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
bon, ok, 300
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Jean Didier
cold a écrit :
Jean Didier a écrit :
Bad Monkey a écrit :

30€...

Reste à voir si le nouvel actionnaire principale va investir pour gagner des titres ou pour se rentabiliser ?

Pour se rentabiliser ? On achète pas un club de foot pour gagner de l'argent. En l'occurence c'est plus une vitrine pour le football au qatar, avec la coupe du monde 2022 en ligne de mire

En ce moment sur backstage...