Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean Didier
cold a écrit :
Jean Didier a écrit :
Bad Monkey a écrit :
"le PSG est vendu à des investisseurs qatariens"

30€...

Reste à voir si le nouvel actionnaire principale va investir pour gagner des titres ou pour se rentabiliser ?

Pour se rentabiliser ? On achète pas un club de foot pour gagner de l'argent. En l'occurence c'est plus une vitrine pour le football au qatar, avec la coupe du monde 2022 en ligne de mire
Jean Didier
cold a écrit :
Citation:
On achète pas un club de foot pour gagner de l'argent.

Tu m'en apprends une bonne là !

Je suis là pour ça !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Jean Didier a écrit :
cold a écrit :
Citation:

Je suis là pour ça !

Je suis pas là pour me prendre la tête comme vous le faîtes avec 1flow...

Ce que tu dis est pour moi une aberration.

Tout actionnaire qui prend des parts dans une société le fait pour s'enrichir.

Sauf exception comme pour Chelsea ou Man City qui sont les joujous de leur patron.

Donc c'est pour ça que je posais la question de savoir si la politique des gars du Qatar était ambitieuse où ils étaient là pour faire du fric point.
lomdelamancha
Citation:

Club de Foot : n.m. Synonyme : Blanchisserie
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
je me suis jamais amusé avec lui!
merci de retirer cela!

C'était ironique bien entendu mais je vais modifier si tu le souhaites.

Je rigolais bien sur
Bad Monkey
cold a écrit :
Jean Didier a écrit :
Bad Monkey a écrit :
"le PSG est vendu à des investisseurs qatariens"

30€...

Reste à voir si le nouvel actionnaire principale va investir pour gagner des titres ou pour se rentabiliser ?

Ah ah ah, encore plus drole! Tu m'as battu!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'tenais juste a rendre hommage a Scholes.
J'irai cracher sur vos tongs !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
benosiris a écrit :
fait péter les 100 millions!

Pour la rentrée, je veux Mario Gomes, Messi, Iniesta/Xavi (ces deux là c'est un en fait) et Neuer.
Et Bale

Et je garde même Armand pour la peine!

Bah supporte un autre club !!
En tout cas ça peut être une bonne nouvelle...
De retour !
AnGeL_Of_SiN
bon, à chier ce match ... outre le fait que la France ne joue pas mieux que la Biélorussie ... ya aucune dynamique, aucun jeu offensif en première intention, les contres sont joués à 2 à l'heure, et ils temporisent même quand ils sont en surnombre ... horrible à voir, ça donne envie de se pendre tellement c'est mieux.

Bordel de merde, déjà qu'ils ont un look pathétique dans leurs marinières JPG....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jean Didier
cold a écrit :
Jean Didier a écrit :
cold a écrit :
Citation:

Je suis là pour ça !

Je suis pas là pour me prendre la tête comme vous le faîtes avec 1flow...

Ce que tu dis est pour moi une aberration.

Tout actionnaire qui prend des parts dans une société le fait pour s'enrichir.

Sauf exception comme pour Chelsea ou Man City qui sont les joujous de leur patron.

Donc c'est pour ça que je posais la question de savoir si la politique des gars du Qatar était ambitieuse où ils étaient là pour faire du fric point.

Investir dans un club de foot ça a toujours été un immense gouffre a fric, tous les clubs sont surendettés et investissent à perte. Un club de foot c'est pas une société lambda, le prestige est primordial, et les décisions budgétaires vont dans ce sens. Certains gestionnaires font en sorte de limiter au mieux les pertes, surtout en France où ne peut pas s'endetter autant qu'à l'étranger, mais acheter un club de foot pour s'enrichir, il faut n'avoir rien compris.

Donc je me répète, QIA investit dans le PSG pour se donner une crédibilité dans le football et le faire connaître au qatar, en vue de la coupe du monde 2022 et car le prince est un gros fan de foot. Je ne pense pas que la famille la plus riche du monde pense une seule seconde se faire du fric avec le PSG ...
teezer
  • Special Total utilisateur
On va faire simple, ça fait des mois que je dis que Blanc n'est pas l'homme de la situation, on enr a encore la preuve ce soir avec beaucoup de choix discutables. Le pire étant qu'il a beaucoup plus de crédit que Domenech, mais qu'on se fait tout autant chier avec les deux.

En résumé :

Bon : Benzema
Moyen : Malouda
Neutre : Lloris, Sagna, Nasri
Mauvais : Abidal, Diaby
Zero pointé, nul à chier : Ribery, Rami, Sakho et la palme d'or pour Diarra.

J'ai rarement vu un milieu de terrain aussi pourri face à une équipe de paysans privés de je ne sais plus combien de titulaire.

Grande idée que de mettre deux gros bourrins au milieu face à des joueurs qui volent dès qu'on leur souffle dessus. Que dire de Ribery qui fait tout le match en entier, alors qu'avec moi, il passait pas la mi-temps?

Le néant footballistique résumé en 90 minutes.
Barberousse user-club
Jean Didier
teezer a écrit :
On va faire simple, ça fait des mois que je dis que Blanc n'est pas l'homme de la situation, on enr a encore la preuve ce soir avec beaucoup de choix discutables. Le pire étant qu'il a beaucoup plus de crédit que Domenech, mais qu'on se fait tout autant chier avec les deux.

En résumé :

Bon : Benzema
Moyen : Malouda
Neutre : Lloris, Sagna, Nasri
Mauvais : Abidal, Diaby
Zero pointé, nul à chier : Ribery, Rami, Sakho et la palme d'or pour Diarra.

J'ai rarement vu un milieu de terrain aussi pourri face à une équipe de paysans privés de je ne sais plus combien de titulaire.

Grande idée que de mettre deux gros bourrins au milieu face à des joueurs qui volent dès qu'on leur souffle dessus. Que dire de Ribery qui fait tout le match en entier, alors qu'avec moi, il passait pas la mi-temps?

Le néant footballistique résumé en 90 minutes.

J'ai vu que la deuxième mi-temps, et je veux pas faire mon parigot de base, mais je l'ai trouvé solide et appliqué. C'est sûr que c'est pas lui qui allait résoudre le problème de circulation de la balle

En ce moment sur backstage...