Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean Didier
teezer a écrit :
On va faire simple, ça fait des mois que je dis que Blanc n'est pas l'homme de la situation, on enr a encore la preuve ce soir avec beaucoup de choix discutables. Le pire étant qu'il a beaucoup plus de crédit que Domenech, mais qu'on se fait tout autant chier avec les deux.

En résumé :

Bon : Benzema
Moyen : Malouda
Neutre : Lloris, Sagna, Nasri
Mauvais : Abidal, Diaby
Zero pointé, nul à chier : Ribery, Rami, Sakho et la palme d'or pour Diarra.

J'ai rarement vu un milieu de terrain aussi pourri face à une équipe de paysans privés de je ne sais plus combien de titulaire.

Grande idée que de mettre deux gros bourrins au milieu face à des joueurs qui volent dès qu'on leur souffle dessus. Que dire de Ribery qui fait tout le match en entier, alors qu'avec moi, il passait pas la mi-temps?

Le néant footballistique résumé en 90 minutes.

J'ai vu que la deuxième mi-temps, et je veux pas faire mon parigot de base, mais je l'ai trouvé solide et appliqué. C'est sûr que c'est pas lui qui allait résoudre le problème de circulation de la balle
teezer
  • Special Total utilisateur
Jean Didier a écrit :

J'ai vu que la deuxième mi-temps, et je veux pas faire mon parigot de base, mais je l'ai trouvé solide et appliqué. C'est sûr que c'est pas lui qui allait résoudre le problème de circulation de la balle

T'aurais du voir la premiere mi-temps, il était franchement mauvais. Mais bon, à la limite, je l'excuse, car en temps normal, je l'aime bien et le trouve plutot bon, mais là, il était en dessous de tout. Bon, certes, franchement pas aidé par Rami, qui comme d'hab a été mauvais (sauf que bah là, y a pas Mexes pour rattraper les conneries). D'ailleurs, le père Adil, je pense qu'il ne vas pas faire long feu à Valence.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
il va vite se faire calmer à valence
un an pour lui dégonfler le melon
à lui mettre des giffles dans les vestiaires

et il sera très très fort
au plus on dit qu'il est bon au plus il devient con au plus il régresse

tient ça me fait penser à pas mal de joueurs de foot ça

à l'étranger il est personne rami
il va se faire calmer et recomencera à progresser
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :
C'est quoi ce maillot dégueulasse?

Un maillot de clown ! C'est plutôt bien choisi, non ?

Franchement vous avez du mérite d'avoir regardé ! Je n'ai même pas pensé allumer la télé ce soir. D'ailleurs dès que je vois Ribéry, j'éteins !
Neorossi
La même pour moi, j'ai allumé et aussitôt éteint en fait... J'étais même pas au courant qu'il y avait un match avant aujourd'hui... Et apparemment j'suis loin d'être le seul dans ce cas. A mon avis TF1 va faire une sacrée audience...
Shine On You Crazy Diamond...
StevieREddy
teezer a écrit :
J'ai rarement vu un milieu de terrain aussi pourri face à une équipe de paysans privés de je ne sais plus combien de titulaire.

Développe un peu côté paysan STP ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
pitschifter
1flow3 a écrit :
il va vite se faire calmer à valence
un an pour lui dégonfler le melon
à lui mettre des giffles dans les vestiaires

et il sera très très fort
au plus on dit qu'il est bon au plus il devient con au plus il régresse

tient ça me fait penser à pas mal de joueurs de foot ça

à l'étranger il est personne rami
il va se faire calmer et recomencera à progresser

Il a beau etre un ex lillois et avoir fait de bonnes choses, je suis entierement d'accord. J'en viens à ne plus pouvoir le voir en photo (remarque il a l'air bon pour ça). Je le vois bien revenir en hiver dans une équipe de milieu de tableau.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
david59
  • Special Méga utilisateur
c'est là que je me dis, finalement c'est pas plus mal qu'il se soit barré du LOSC. Déjà, des performances en déca et il aurait peut être apporté une mentalité de chiotte dans les vestiaires en voulant se démarquer du groupe...
o(+>
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Zorzi a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
C'est quoi ce maillot dégueulasse?

D'ailleurs dès que je vois Ribéry, j'éteins !

Pas mieux !!
De retour !
Jean Didier
PSG champions U17 après une finale contre l'OM. Les U19 sont eux aussi qualifiés pour la finale, ce soir contre Grenoble. Enfin une formation décente à Paris ?
Don Guillermo
J' ai compris !

J' ai découvert le secret de longévité de Giggs ! Effectivement comme l' a dit Sir Alex , C' est du a une hygiène de vie exemplaire

http://www.sofoot.com/nouveau-(...).html

Faudra que j' en parle a ma femme
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Il me semble qu'il y a un peu moins d'un an je disais que Blanc c'était pas mieux que Domenech, les blagues en moins...

On voit jouers des joueurs qu'on se demande ce qu'ils font là, aucune envie et aucune application, un schéma tactique ultra défensif et assez mal pensé, de mauvais résultats contre des équipes très faibles, des scandales extra-sportifs... finalement rien n'a changé, à part qu'Anelka ne joue plus
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Don Guillermo
Comme souvent tu n' as qu' a moitié raison

Disons qu' il existe de réelles diffs selon moi , Rami - Mexes c' est pas si pire que les 79 formules perdantes essayées par Ray-Ban , ou qu' avec Domenech on aurait jamais gagné contre le Bresil B ou l' Angleterre C ( sur la fin )

Peut etre tout simplement que nos joueurs sont bidons et qu' on nous les sur-vends , que meme un bon entraineur n' en ferait rien de formidable . Faut peut etre arreter de croire qu' avec tel ou tel entraineur ça serait mieux , aprés tout ce sont les joueurs qui sont sur le terrain .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
staggman
Didier Deschamps qui prolonge à l'OM !!
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."

En ce moment sur backstage...