Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
staggman
Didier Deschamps qui prolonge à l'OM !!
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Le champion du monde 98 a confirmé dans un communiqué à l'AFP, relayé par lepoint.fr, qu'il continuait l'aventure avec l'OM, en précisant qu'il prolongeait son contrat de deux saisons supplémentaires : "J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe, la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis" a indiqué Deschamps.

Qu'ilreste c'est bien

qu'il prolonge c'est vraiment bien!!!
Jean Didier
Don Guillermo a écrit :
Comme souvent tu n' as qu' a moitié raison

Disons qu' il existe de réelles diffs selon moi , Rami - Mexes c' est pas si pire que les 79 formules perdantes essayées par Ray-Ban , ou qu' avec Domenech on aurait jamais gagné contre le Bresil B ou l' Angleterre C ( sur la fin )

Peut etre tout simplement que nos joueurs sont bidons et qu' on nous les sur-vends , que meme un bon entraineur n' en ferait rien de formidable . Faut peut etre arreter de croire qu' avec tel ou tel entraineur ça serait mieux , aprés tout ce sont les joueurs qui sont sur le terrain .

Alors pourquoi ils sont tous excellents en club ?
Don Guillermo
Pas excellents non , sinon ils seraient tous dans des grands clubs , comme a l' époque ou nous avions une génération excellente .

Arsenal n' est pas un grand club ( malheureusement pour le fan que je suis )
Combien de Bleus a Manchester , au Barça , a l'Inter ? Pour les autres , ceux qui sont dans les effectifs des grands clubs , y sont ils titulaires indiscutables ?
Je pense a Malouda , a Benzema , a Flamini , a Lass , a Obertan

Bon tu va me dire " et Ribery au Bayern "? "et Evra a Man U" , là ok , tu marques un point . Ils sont bons en clubs et trés moyens en selection

Je trouve qu' on dédouane trop nos joueurs de leur part d' incompétence
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Jean Didier
Nasri a quasiment été élu meilleur joueur de Premier League (et je ne suis pas d'accord pour dire qu'Arsenal n'est pas un grand club. Ils jouent systématiquement les 3 premières places et ont des joueurs de classe mondiale. Malouda a joué tous les matches de championnat avec Chelsea cette saison et marqué 13 buts (pour info, il n'avait jamais atteint un tel total de matches dans sa carrière auparavant). Benzema est un joueur de classe mondiale en devenir et mérite de jouer plus au Real. Méxès jouera l'année prochaine pour le Milan AC.

Après je suis d'accord qu'on a certains joueurs dont on ne sait pas trop si ils sont vraiment bons : Alou Diarra, Diaby, Gourcuff, Sagna ...
Mais on a de très bons joueurs en devenir : Sakho, N'Zogbia, Ménèz, M'vila, Matuidi, Gameiro ....
Don Guillermo
Ballon de plage , mais quand meme but casquette pour Mandanda

Sinon et bien les Bleues-bite ont fait le taf
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GuitaristeX
Match pourri intéressant sur les 15 dernières minutes.

J'me suis fais chier royal.
Blacksad08
Cabaye, Kaboul, Menez avec de l'envie
Martin
Gameiro, Benzema pas trop mal

le reste...

GuitaristeX a écrit :
Match pourri intéressant sur les 15 dernières minutes.

tout est dis.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jpense que le probleme se situe plus au niveau du mental et du physique.

Qui aurait envie de se peler le cul en biélorussie ou tu risques ta cheville a la moindre foulé ?
Sachant qu'ils sont sur la fin de saison, et que leurs organismes ont pris super cher.
De plus j'omets le fait qu'ils sont bien placés pour être qualifié.

Il est vrai qu'au vue de ce qui c'est passé cet été la suffisance est mal vue, néanmoins perso je les comprends.
Ca ne me choque pas plus que l'espagne qui a sorti des matchs catastrophique après la coupe du monde.

Sinon ce soir de ce que j'ai vue (oui parce qu'un match sans enjeu bon...), ça a joué sur un faux rythme imposé par les ukrainiens qui n'avaient pas le tacle très amical, avec des joueurs français qui n'ont pas franchement l'habitude d'évoluer ensemble, mais qui était mentalement et physiquement plus frais que les titulaires, vue qu'ils ont tous joués moins de match cette année (a l'exception de sakho, vue que le psg est le club français qui a joué le plus de match si mon dernier chiffre est bon).
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Kunde a écrit :
Ca ne me choque pas plus que l'espagne qui a sorti des matchs catastrophique après la coupe du monde.

Sauf que l'Espagne n'avait absoluement plus rien à prouver, aucun automatisme à travailler... bref, ils jouaient vraiment des matchs où tout ce qu'ils avaient à gagner c'est quelques points au classement UEFA

Nous on doit prouver qu'on arrive à battre des équipe très faibles, la plupart des joueurs jouent leur place en sélection, Blanc peine à montrer qu'il est plus efficace que Domenech (Don Guillermo, je ne vois pas en quoi citer la paire Mexes-Rami explique le fait que je n'ai "qu'à moitié raison comme d'hab" ). Bref, on joue des matchs à fort enjeu sur le plan individuel. Apparament seul Martin l'a compris (en tout cas, pas Mandanda, Menez ou Sakho, c'est sur ).

Quand tu joues un 4-3-3 plutôt défensif en match amical contre une équipe très moyenne... il faut vraiment chercher la comparaison avec Domenech Heureusement il y a le bouclier "France 98" qui protège des journalistes et de Bixente Lizarazu !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jean Didier
Tiens, je découvre que Martin est parigot. Je suis sûr que ça le tenterait un transfert dans le club de son coeur
Kunde a écrit :

Qui aurait envie de se peler le cul en biélorussie ou tu risques ta cheville a la moindre foulé ?

Euh... à cette saison il fait au moins aussi chaud qu'en France là-bas hein...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
An_Mor a écrit :
Euh... à cette saison il fait au moins aussi chaud qu'en France là-bas hein...

Exact j'ai oublié de l'éditer, cela n'empêche reste les pelouses de merde.

Dodo13 a écrit :
Bref, on joue des matchs à fort enjeu sur le plan individuel.

Ces joueurs sont fatigués et le groupe n'a pas un gros vécu.
Sans oublier que ces équipes dite faible le sont moins qu'on ne le pense.
Après jvois aussi comment on est placé dans les poules, y a rien de dramatique a mon sens.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Sur le plan collectif je suis d'accord, aucun enjeu pour ces matchs (à part peut être redorer un peu l'image de la France, mais visiblement tout le monde s'en tape depuis pas mal de temps ! )

Par contre, fatigué ou pas, Mandanda s'est définitivement emparé de la place de numéro 2, les Menez, Rémy, Sakho, Cabaye ont confirmé leur statut de remplaçant alors que vu le niveau affiché en Bielosrussie, il y avait des places à prendre,...
Je m'attendais quand même à un peu plus de motivation

Vu le niveau des joueurs en club (sans que ce soit des Zizou ou des Henry à la grande époque), c'est étrange d'avoir une équipe qui joue aussi mal.
Je comprends encore moins les choix de Blanc qui a l'air de piétiner au moins autant que son prédécesseur. Espérons qu'il apprenne un peu plus de ses erreurs (d'ailleurs il semble moins s'acharner avec Gourcuff, c'est peut être bon signe )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Par contre, fatigué ou pas, Mandanda s'est définitivement emparé de la place de numéro 2, les Menez, Rémy, Sakho, Cabaye ont confirmé leur statut de remplaçant alors que vu le niveau affiché en Bielosrussie, il y avait des places à prendre,...
Je m'attendais quand même à un peu plus de motivation
Pour Mandanda, je ne serais pas aussi catégorique. Lloris, c'est bien troué aussi face à la Biélorussie sur le but. Même si Lloris a sorti des gros matches avec les bleus par le passé, contrairement à Mandanda, je trouve que les deux sont bien plus fragiles qu'en club.

Citation:
(d'ailleurs il semble moins s'acharner avec Gourcuff, c'est peut être bon signe )

Ca, c'est pas sur, il était blessé Gourcuff.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...