Kunde a écrit :
Ca ne me choque pas plus que l'espagne qui a sorti des matchs catastrophique après la coupe du monde.
Sauf que l'Espagne n'avait absoluement plus rien à prouver, aucun automatisme à travailler... bref, ils jouaient vraiment des matchs où tout ce qu'ils avaient à gagner c'est quelques points au classement UEFA
Nous on doit prouver qu'on arrive à battre des équipe très faibles, la plupart des joueurs jouent leur place en sélection, Blanc peine à montrer qu'il est plus efficace que Domenech (Don Guillermo, je ne vois pas en quoi citer la paire Mexes-Rami explique le fait que je n'ai "qu'à moitié raison comme d'hab"
). Bref, on joue des matchs à fort enjeu sur le plan individuel. Apparament seul Martin l'a compris (en tout cas, pas Mandanda, Menez ou Sakho, c'est sur
).
Quand tu joues un 4-3-3 plutôt défensif en match amical contre une équipe très moyenne... il faut vraiment chercher la comparaison avec Domenech
Heureusement il y a le bouclier "France 98" qui protège des journalistes et de Bixente Lizarazu !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !