Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
jules_albert a écrit :
je te répondrai quand j'en aurai le temps et l'envie guillermo
tu crois que j'ai que ça à faire ?

Alors pourquoi tu posts ça si tu n'as pas le temps ?
T'as quelques chose a nous dire oui ou non ?
Non parce qu'a part une éloge relativement bien documenté sur le barça mais qui ne m'apprends pas grand chose, et qui est sur certain point a mon sens une bonne escroquerie intellectuel.
Tu ne dis rien sur les mini développement de critique que j'ai formulé.

En bref tu ne dis pas grand chose.

jules_albert a écrit :

mais bien sûr, entre deux pastis, kunde et guillermo (nos sherlock et dr. watson du football) ont résolu l'affaire ! il n'y a vraiment plus rien à en dire.

qu'il est mignon.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jean Didier
Jeune Freluquet a écrit :
putain 15M pour gameiro!!
et dire qu'ils ne veulent pas prolonger Giuly sans baisse de salaire...

32 millions Rémy + Gignac ! C'est vrai que c'est cher mais si il confirme, ça les vaut.
AnGeL_Of_SiN
Jean Didier a écrit :

32 millions Rémy + Gignac ! C'est vrai que c'est cher mais si il confirme, ça les vaut.

C'est vrai que quand tu vois que c'est le prix que le real a payé Özil ... on est pile dans la même catégorie de joueurs
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
benosiris
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jean Didier a écrit :

C'est vrai que quand tu vois que c'est le prix que le real a payé Özil ... on est pile dans la même catégorie de joueurs

Mais Gameiro me parait un peu plus confirmé que Ozil à l'époque de la signature au Real.
Bon ça reste cher, mais le poste n'est pas le même. Un buteur est forcément plus cher (malheureusement peut être).
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Gameiro 15M€ il n'y a absolument rien de choquant si on se réfère au marché actuel.

95% des gens ne l'ont jamais vu jouer en club. Pour l'avoir vu de temps en temps avec Lorient, c'est du très très bon (son association avec Amalfitano à très bien marché cette année).
D'ailleurs le transfert est à 11M€+bonus.
Blacksad08
Moi je trouve que, au moins sur le papier, le PSG a fait une excellente acquisition.
benosiris
An_Mor a écrit :
D'ailleurs le transfert est à 11M€+bonus.

C'était à peu près la même chose pour Ozil
benosiris
bah rien de plus, juste pour préciser que Ozil (qui est la comparaison d'Angel of Sin) a aussi été transféré dans des proportions équivalente (d'après ce que j'ai trouvé, c'était 12+bonus).
Jean Didier
benosiris a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jean Didier a écrit :

Mais Gameiro me parait un peu plus confirmé que Ozil à l'époque de la signature au Real.
Bon ça reste cher, mais le poste n'est pas le même. Un buteur est forcément plus cher (malheureusement peut être).

Mouais, ça fait plus longtemps qu'on le connaît, mais il n'a jamais brillé en équipe nationale durant une coupe du monde, ça fait une légère différence.
benosiris
Jean Didier a écrit :

Mouais, ça fait plus longtemps qu'on le connaît, mais il n'a jamais brillé en équipe nationale durant une coupe du monde, ça fait une légère différence.

Des joueurs qui n'ont brillé que pendant un euro ou une coupe du monde puis qui disparaissent de la circulation après, ça existe. Au moins Gameiro a deux saisons à un niveau plus que correct, une période de temps toujours plus significative qu'une coupe du monde.

Après je ne connais pas Ozil plus que cela, avant la CM, j'en n'avais jamais entendu parler. Il était peut être titulaire depuis 2 ans dans une bonne équipe allemande.

En ce moment sur backstage...