Tu vois Jules , tu ne réponds pas sur le jeu
Et aprés c' est toi qui parle de refus de débat
Dommage ....
Pour Oleguer je maintiens 2 refus de sa part de porter le maillot espagnol , et je te donne mes sources si besoin . Pour Laporta tu as raison , mea culpa . Mais là encore tu ne reponds pas , qu' a tu a dire sur le dossier laporta ? c' est trop facile de dire " il n' est plus là "
@An Mor : Pas de souçis particulier , sinon que le Barça représente une image d' universalité , joue la dessus ( sponsor Unicef etc etc ) le club bisounours , alors qu' en fait c' est un club replié sur lui meme , meme en Espagne .
De plus je n' ai , contrairement a Jules , aucune sympathie pour les indépendentistes , ni pour les extremistes , fussent ils de gauche ou de droite . la remarque de Jules sur la police en dit long sur son état d' esprit
@ Zorzi , voila c' est exactement ça , le Barça a remis au gout du jour un style de jeu venu de l' Ajax et des PB de Cruyff joueur , mais ne l' a surement pas inventé . Il l'a amené a un niveau d' excellence , aprés les années d' errances de l' ère Van Gaal .
le football total n' est pas né a barcelone .
Je me souviens aussi trés bien de la Dream team de Cruyff mordant la poussiere , avec le 4eme but de Desailly ( un defenseur qui marque ... tiens tiens
) et surtout des déclaration d' avant match de Cruyff se foutant de la tronche de Cappelo
Le Dynamo de Kiev j' ai moins connu , par contre le FCNA ou Le Milan de Sacchi c' etait aussi quelquechose , dont s' inspire Gourcuff a Lorient . pas mal non plus
@Kunde : oui , sujet maintes fois abordé et de maniere un peu plus raisonnée que notre ami .
@Cold : Fabregas effectivement , et on comprends pourquoi , Lahm c' est pas con , il joue en mouvement et en impact , il participe au jeu d' attaque , vif et intelligent , ça colle .
Peut etre que Boban pour les anciens , et Ozil pour les nouveaux, pourraient ou auraient pu postuler ?
Qui se souviens de Maradonna au barça ? Quelques matchs repassent parfois sur ESPN
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk