Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Honnêtement je ne sais plus quoi penser... Certains reprocherons à Leproux d'avoir tuer l'âme du Parc, moi je trouve au contraire qu'il a eu le cran de faire le ménage et pour ça il fallait beaucoup de volonté...Paradoxalement, son envie de voir un grand club à Paris va peut être se réaliser, mais sans lui...le PSG restera éternellement un club à part, avec une gestion particulière...sans compter que certains qui n'avaient jamais eu comme ambition d'évoluer un jour au PSG - joueurs, entraîneurs, dirigeants - ont soudain une énorme envie de goûter l'air de la capitale...
De retour !
Zorzi
… comme Rafa Benitez qui se serait proposé pour entraîner le PSG !
bjeje
Par exemple...ça me fait halluciner...ces mecs sont des rapaces attirés par les millions du Qatar!!
De retour !
Zorzi
Le PSG qui devient tout à coup intéressant pour toutes sortes de joueur et d'entraineurs… On va assister à du n'importe quoi dans les prochaines semaines. Ça fait déjà peur.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
plutot emballés ouinquiets alors?

Pour moi à court terme ca peut etre interessant mais ça pue vraiment à long terme.

Ca me fait penser toute proportion gardée à l'OM où Deschamps veut des titres vite quitte a acheter super cher des mecs de 30 ans inrevendables.
C'est impossible de jouer à ca en france à long terme c'est la mort d'un club
Heureusement Anigo veille et a un regard à un peu plus long terme

Il faut voir les contrat qu'on a fait signer depuis 2 ans c'est un truc de fou

c'est la fete au mercenaire
bjeje
1flow3 a écrit :
plutot emballés ouinquiets alors?

Un mélange des 2 !!!
Une grande équipe au PSG oui, mais avec une âme, ce qui me parait difficile vu que la plupart des joueurs actuels mettent plus de volonté à courir derrière un gros chèque que derrière un ballon...
Wait and see comme on dit chez nous !!
De retour !
Zorzi
Au départ, c'est une bonne nouvelle : du pouvoir d'achat. Et puis si c'est pour faire comme Manchester City, acheter des joueurs chers à droite à gauche, on va en attendre beaucoup et s'ennuyer ferme à attendre que ça fonctionne sur le terrain. Donc au final inquiétude du gâchis à venir.
1flow3
Ben surtout ca va faire comme nous l'année où on a vendu drogba
tout le monde sais que t'as du pognon
on cherche à te refourguer les mecs pour trois fois leur prix
et eux demandent un salaire trois fois superieur à ce qu'ils meritent
Blacksad08
ça va peut-être paraitre stupide en tant que sympathisant du PSG, mais ça me fait chier pour le club ce qui est en train de s'installer là...
1flow3
reste aussi à savoir ce qu'ils ont comme projet de prix des places.
Si c'est un projet un l'anglaise y aura bientot plus un passionné à paris mais que des bourges.

C'est ce qui a couté sa tête aussi à dassier, il a vraiment joué au cowboy l'an dernier les Ultras sont vraiment sous la menace.
Il a fait une demande de dissolution au prefet.
On sait meme pas si on pourra aller au stade l'an prochain
staggman
bjeje a écrit :
...sans compter que certains qui n'avaient jamais eu comme ambition d'évoluer un jour au PSG - joueurs, entraîneurs, dirigeants - ont soudain une énorme envie de goûter l'air de la capitale...

Ca ça me fait grandement halluciner, mais les mecs sont tranquilles ils s'en cachent pas !

PSG ? Qu'est-ce donc ? Un club de ligue 1 ? pouuaaaaahhhh !

PSG-$$$$ ? J'adore la ville, la tour de Pise ( ), les supporters, c'est un très grand club, je m'y interresse beaucoup, vive la France !!!!
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
bjeje
Au tour de Jeremy Menez maintenant, jamais intéressé par Paris jusqu'à aujourd'hui...mais bon, apparement il est attiré par le fric, heuuu non, par le projet de jeu du PSG...c'est fou ça non ?? Merci mais ça va aller Jeremy, on a pas besoin de toi, restes où tu es....
De retour !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Menez vient du coin, c'est pas de sa faute si les recruteurs du PSG ont été mauvais.

D'ailleurs il va falloir arrêté de nous pillé nos jeunes en leurs faisant miroité des places de titulaire !

Ensuite ils ont (j'ai presque envie de dire "nous" vue que le camp des loges c'est a 10min de chez moi, mais bon j'assume les ai lachés y a une 10aine d'année) éventuellement besoin de lui, vue qu'il manque toujours quelqu'un a droite.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jean Didier
Je pense qu'il faut garder Leproux-Kombouaré, au moins à court terme. Ils ont fait un bon boulot avec très peu de moyens. Le stade est pacifié (et franchement avec le titre en vue ou du moins la C1, il va se remplir aussi vite qu'il s'est vidé, et pour l'ambiance ça reviendra je ne m'en fais pas.) Le recrutement a été extrêmement judicieux jusqu'ici. J'ai mal au coeur rien qu'en pensant qu'on pourrait ramener des stars en attaque et foutre Gameiro sur le banc ...

En ce moment sur backstage...