Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Custom Total utilisateur
cold a écrit :
Vu le niveau de cette année, les Qatari n'auront pas besoin de mettre beaucoup de millions sur la table pour être champion de France...

Par contre au niveau Européen c'est une autre histoire avec l'exemple de Chelsea...

D'ailleurs jme demande a quoi va ressembler cette équipe la saison a venir.
Sinon tout ce qui a manqué a chelsea c'était un peu de chance.
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
Nameless a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue1/officiel-claude-puel-et-l-olympique-lyonnais-se-separent_68594

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blacksad08
MIA WALLACE a écrit :
Nameless a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue1/officiel-claude-puel-et-l-olympique-lyonnais-se-separent_68594

Neorossi
Morel a signé à l'OM et disons... Qu'il a commis une "petite" faute de goût lors de sa présentation à la presse :

Shine On You Crazy Diamond...
cold
  • Vintage Top utilisateur
Kunde a écrit :
cold a écrit :
Vu le niveau de cette année, les Qatari n'auront pas besoin de mettre beaucoup de millions sur la table pour être champion de France...

Par contre au niveau Européen c'est une autre histoire avec l'exemple de Chelsea...

D'ailleurs jme demande a quoi va ressembler cette équipe la saison a venir.
Sinon tout ce qui a manqué a chelsea c'était un peu de chance.

C'est qu'avec la 1/2 contre le Barça et la finale conte Man U, ya de quoi avoir la rage...
Adam Bopel
J'ai lu l'Equipe avec beaucoup de plaisir, ce matin : on y revient sur le 1/4 de finale mythique France/Brésil de 1986 ...

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne connaissent pas ...
Zorzi
Adam Bopel a écrit :
J'ai lu l'Equipe avec beaucoup de plaisir, ce matin : on y revient sur le 1/4 de finale mythique France/Brésil de 1986 ...

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne connaissent pas ...

Je crois qe c'est le match le plus palpitant que je n'ai jamais vu. Rien que de l'évoquer, j'en ai le frisson. Ah Tigana repartant inlassablement et crânement à l'attaque…
Jean Didier
Neorossi a écrit :
Morel a signé à l'OM et disons... Qu'il a commis une "petite" faute de goût lors de sa présentation à la presse :

Alors là je suis admiratif
travisbarker
Bon ben voilà, cette fois, ça sent vraiment pas bon...

(J'hésite à le mettre en HS vu que ça ne doit pas intéresser grand monde ici )

Et à côté de ça, on a droit à Ajaccio, Dijon, Caen, Valenciennes, Montpellier, Brest ou encore Evian en L1...
Jean Didier
travisbarker a écrit :

Et à côté de ça, on a droit à Ajaccio, Dijon, Caen, Valenciennes, Montpellier, Brest ou encore Evian en L1...

Je suis dégouté, le Racing est mon 2ème club avec Paris. On les reverra pas de sitôt en Ligue 1, quel gâchis ... quand je pense qu'ils étaient pas si loin de remonter en ligue 2 ....
cold
travisbarker a écrit :

Caen et Montpellier n'ont rien à faire dans ton énumération. Ce sont des clubs historiques de L1.
Adam Bopel
cold a écrit :
travisbarker a écrit :

Caen et Montpellier n'ont rien à faire dans ton énumération. Ce sont des clubs historiques de L1.
+1 ... sans compter que Valenciennes et Brest ont fait de très jolies choses en L1 ...

Si je comprends bien Travis, il faudrait réintégrer les clubs "historiques" en L1, au nom de leur vécu ... OK, mais alors, pourquoi pas Reims ou le Red Star ?
Je suis plus peiné de voir Monaco et lens (autres clubs "historiques") descendre en L2, et Nantes y végéter, que Strasbourg (qui, visiblement, a des problèmes de gestion) descendre en National ...

En ce moment sur backstage...