Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
cold a écrit :
travisbarker a écrit :
Bon ben voilà, cette fois, ça sent vraiment pas bon...

(J'hésite à le mettre en HS vu que ça ne doit pas intéresser grand monde ici )

Et à côté de ça, on a droit à Ajaccio, Dijon, Caen, Valenciennes, Montpellier, Brest ou encore Evian en L1...

Caen et Montpellier n'ont rien à faire dans ton énumération. Ce sont des clubs historiques de L1.
+1 ... sans compter que Valenciennes et Brest ont fait de très jolies choses en L1 ...

Si je comprends bien Travis, il faudrait réintégrer les clubs "historiques" en L1, au nom de leur vécu ... OK, mais alors, pourquoi pas Reims ou le Red Star ?
Je suis plus peiné de voir Monaco et lens (autres clubs "historiques") descendre en L2, et Nantes y végéter, que Strasbourg (qui, visiblement, a des problèmes de gestion) descendre en National ...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Oui enfn le RCS c'est son passé tout çà... Je vois pas en quoi ca gene qu ETG, Dijon, Ajaccio... soit en L1..... ils ont volé personne en montant...
Le palmarès et histoire d'un club c'est bien mais là en 2011 certains gros sont plus en L1... Est ce la "faute" des novices?
Et Brest a été longtemps en L1 et a vu défiler de bons joueurs dans ses rangs....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Tostaky a écrit :
Le palmarès et histoire d'un club c'est bien mais là en 2011 certains gros sont plus en L1... Est ce la "faute" des novices?

Par contre des clubs en bois en L1 c'est bien la faute des gros
travisbarker
Nan mais faut pas vous énerver comme ça, c'est juste que là je suis de très mauvaise foi
Tostaky
1flow3 a écrit :
Tostaky a écrit :

ptre... mais pour suivre un "club en bois" bah ici à Dijon, on est bien content de venir en L1 quand même, même si on s'attend à en prendre des cartons et être pris pour un club "pourri"....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Alors les amateurs de foot, les crampons sont prêts pour la coupe du monde de la semaine prochaine?
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Jean Didier
_Hazard_ a écrit :
Alors les amateurs de foot, les crampons sont prêts pour la coupe du monde de la semaine prochaine?

Bof, c'est pas terrible le foot féminin
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jean Didier a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Bof, c'est pas terrible le foot féminin

Et de toute façon, y a la copa america qui va pas tarder (1er au 24 juillet).
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
Tostaky a écrit :
1flow3 a écrit :
Tostaky a écrit :

ptre... mais pour suivre un "club en bois" bah ici à Dijon, on est bien content de venir en L1 quand même, même si on s'attend à en prendre des cartons et être pris pour un club "pourri"....

il est comment charly fomen?

(et en ce qui me concerne ben si un club gagne sa place à la régulière tant mieux pour lui et ses supporters)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
#at=12

Bien ce que jpensais ! Son "Va te faire enculer sale fils de pute" était en fait un piège qui avait l'allure d'un exercice
J'irai cracher sur vos tongs !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ridicule...
De retour !
Tostaky
1flow3 a écrit :
Tostaky a écrit :
1flow3 a écrit :
Tostaky a écrit :

il est comment charly fomen?

(et en ce qui me concerne ben si un club gagne sa place à la régulière tant mieux pour lui et ses supporters)

Fomen... que dire... pas super convaincant en L2 alors j'imaine pas à Marseille.. Apporte pas mal en attaque, bonne frappe, mais est léger en défense, se fait souvent mouché, ou fait des fautes inutiles qui créent des coup francs dangereux... Il a beaucoup de boulot s'il veut jouer n L1... Disons qu'il nous laissera pas le souvenir d'un joueur qu'on regrettera... Trop irrégulier.. Dommage pour lui car malgré tout sa frappe et son apport offensif sont bien sympas m'enfin il est défenseur et suis pas sur qu'il ait le niveau pour se frotter aux ailiers rapides, vifs et techniques de L1....
Tostaky
pas de soucis!!! et c'est l'avis global qui se dégage de lui surla saison pr bon nombre, donc tu peux te la péter à mort là, les sources sont assez fiables pour le coup
Mas peut être va t'il exploser bientot...
1flow3
moauis
quand un defenseur ne sait pas defendre c'est dur pour lui

Suffit de regarder taiwo en 5 ans à l'om il a progressé
mais ca reste taiwo quoi
bigfilesystème
Salut les passionnés,

avez vous de bons liens en streaming ... j'aimerais bien me mater la copa america...

justin ça craint now... ça coupe vite fait

thx.
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur backstage...