Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
Salut les passionnés,

avez vous de bons liens en streaming ... j'aimerais bien me mater la copa america...

justin ça craint now... ça coupe vite fait

thx.
un JTM45 sinon rien...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
1flow3 a écrit :
moauis
quand un defenseur ne sait pas defendre c'est dur pour lui

Suffit de regarder taiwo en 5 ans à l'om il a progressé
mais ca reste taiwo quoi

C'est pas dramatique non plus si il est latéral.
En plus il n'a que 21 ans il ne peut que progresser.
J'irai cracher sur vos tongs !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

mais ca reste taiwo quoi

Ouais...mais il chante bien...
De retour !
bjeje
Leonardo arrive normalement jeudi à Paris...
Wait and see !
De retour !
Dr.Stein
Surtout il faudrait que ca interesse quelqu'un. Il a un gros salaire et n'est pas bon depuis 2 ans. Même un prêt peut freiner les ardeurs de certains clubs au vu du montant à lacher.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
bjeje
C'est sûr qu'à +/- 300000 euros / mois pour ce qu'il fait sur un terrain ça calme un peu...

Putain, 300000, moi je prends direct une ES335, une Les Paul 59, une Stratocaster Masterbuilt, un Fender Tweed 57, des Tele, un ampli 3 monkeys, plein de pédales boutiques....et tout ça CASH !!....c'est beau de rêver
De retour !
C'est beau de rêver, mais ça paye pas ! regarde l'OM, ils ont acheté Gignac pour gagner le championnat et ... oups ! loupé !
Glabouni
Jean Didier
Et Hazard aurait été séduit par les qataris, problème Lille ne veut pas vendre (et encore moins à Paris, allez savoir pourquoi, la moitié des clubs de L1 ont un grief plus ou moins assumé contre le PSG, sans réelles raisons). J'arriverais jamais à comprendre comment on peut quitter un club qualifié en C1 avec une place de titulaire pour un club qui n'est même pas sûr de s'y qualifier la saison suivante (enfin si, l'argent, mais bon)
Jean Didier
cold a écrit :
Je ne pense pas qu'il faille que le PSG se sente visé.

J'ai plutôt entendu dire que Lille ne veut pas vendre ses meilleurs joueurs aux clubs français point barre.

Ils vendent toute leurs stars à Lyon depuis des années sans trop de problèmes pourtant. Le président de Lille avait déclaré une fois qu'il ne vendrait jamais un seul de ses joueurs à Paris. Nicollin nous déteste pas mal aussi. Nous on aime tout le monde sauf nos cousins du sud
Jean Didier
Et Ochoa qui va signer à Ajaccio, ils ont dû lui montrer des photos de villas de rêves pour l'attirer, c'est pas possible autrement ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
D'après ce que j'ai entendu sur ochoa, ca avait l'air d'être de toute façon une mauvaise affaire.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...