Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
D'après ce que j'ai entendu sur ochoa, ca avait l'air d'être de toute façon une mauvaise affaire.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jean Didier
Ouais enfin le mec a 45 sélections avec le Mexique à 25 ans, c'est pas forcément un branque non plus !
teezer
  • Special Total utilisateur
Jean Didier a écrit :
cold a écrit :
Je ne pense pas qu'il faille que le PSG se sente visé.

J'ai plutôt entendu dire que Lille ne veut pas vendre ses meilleurs joueurs aux clubs français point barre.

Ils vendent toute leurs stars à Lyon depuis des années sans trop de problèmes pourtant.

Sauf qu'a l'époque Lille avait besoin d'argent pour son stade et n'était pas champion. Paris aurait laché 18 millions comme Lyon pour Keita, t'inquiete pas qu'ils auraient accepté aussi.
Barberousse user-club
Kunde
Jean Didier a écrit :
Ouais enfin le mec a 45 sélections avec le Mexique à 25 ans, c'est pas forcément un branque non plus !

Certe néanmoins jferais plus confiance a douchez perso.
Jean Didier
Kunde a écrit :
Jean Didier a écrit :

Certe néanmoins jferais plus confiance a douchez perso.

Moi aussi clairement. Mais dans le genre doublure je pense que c'est mieux que Andrade quoi.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Alors les amigos Marseillais, Meité vient de signer à Dijon... plutot bonne affaire pour nous? Bon son passage à l'OM remonte un peu vu qu'il était chez les Anglais ces dernières années... En tout cas un joueur ayant l'expérience L1, on crache pas dessus (surtout vu la défense qu'on avait qui nous a souvent fait des grosses frayeurs l'an dernier...)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Kunde
Wouuhouuuu argentine - bolivie dans une 20aine de minute !

EDIT: 1-1 pas convaincu par cette équipe d'argentine.
Batista s'est rendu coupable de mauvais choix a mon sens (c'était banega qui devait sortir pas cambiasso ! Plus jamais lavezzi a droite).
Il a eu la chance que les boliviens étaient cuit a la 70ème, son système peut être amélioré.

Les boliviens n'étaient pas si fort que ça, leur pressing était un peu perrave (mal coordonnée) au milieu, quelques faute de placement aussi de la part du latéral gauche.
En plus ils ont manqués des occases énorme.
Kunde
Bon jme suis maté le brésil - venezuela.

J'fais vite parce que j'ai pas tout vue tellement j'étais éclaté par mon match de c't'aprem.

Le bresil de dunga était largement supérieur a cette masse informe et grotesque.

Multiplication de mauvais choix au niveau des joueurs, suffisance, terrible manque d'expérience (l'équipe n'arrive pas a se transcender dans les situations difficiles, de même qu'elle perd vite son calme), manque de largueur dans le jeu, mauvaise occupation de l'espace (franchement ils se marchaient sur les pieds c'était n'importe quoi), équipe completement déséquilibré du fait que ni ganso, ni neymar, ni pato, ni robinho ne se replace.
Neymar a existé pendant 1 mi temps, ganso était fantomatique, robinho brouillon.

Daniel alves m'a fait rire par sa nouvelle coupe de cheveux (petite crête blonde), mais aussi par le fait qu'il c'est souvent planté dans son placement défensif.

Heureusement que les déf' central et mil' déf' ont été bon, tant "l'équipe" était de temps en temps a la limite de la rupture (voir très bon pour thiago silva et ramires) donc julio cesar n'a pas eu beaucoup de travail.
Aussi j'ai bien aimé leur latéral gauche.

Les changement de menezes n'ont pas apporter grand chose.

En face le venezuela a joué comme une équipe, et a su résister malgré quelques occases chaude.

Mais surtout heureusement que Fred est rentré
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour,

Je viens de me faire les résumés des matchs de coupe du monde féminine sur le site fifa (http://fr.fifa.com/womensworld(...).html).
Je vous conseille d'aller voir, ça vaut le coup (à mon avis plus que la copa america).

Des lucarnes, des jeux en triangles, des grosses patates de 30 mètres... Ca joue plus lent et moins physique (j'ai pas l'impression que le carton jaune sorte souvent ), ce qui rend le jeu finalement plus agréable à regarder (quand on pense notemment à un Montpellier-Rennes par exemple )

Les Etats-Unis semblent vraiment nettement au dessus, la Suède me plait bien aussi. Pas fan du Brésil par contre...

Par contre, je me demande si les cages sont de la même taille que pour les hommes (je pense que oui). Etant donné la taille des gardien, ça expliquerait pourquoi les frappes de loin en lucarne sont des armes aussi redoutables !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
Jme méfierais des résumés perso, mais la jsuis peut être mauvaise langue.
Dodo13
Je suis d'accord, mais pour avoir suivi quelques matchs de l'équipe de France depuis l'époque Marinette Pichon, et au vu des résumés, ça confirme ce que je pense du foot féminin. (un peu comme le tennis féminin avant l'arrivée des soeurs williams en fait )

Après bien sur, il y a des matchs horrible où rien ne se passe sauf à la rigueur un but de raccro... Mais j'ai l'impression que ça arrive nettement moins souvent que chez les hommes.

Dommage qu'on n'en parle aussi peu quand même... Alors que la France a réussi une très bonne entrée, visiblement il est plus important pour l'Equipe de savoir si Paris va acheter Hazard, ou si le vainqueur du tour cette année sera encore un dopé ou pas
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jean Didier
Bon j'ai regardé le résumé du match des USA gagné 3-0. Putain les papayes en lucarnes à volonté des joueuses américaines ! On sent que c'est le sport féminin national elles sont vraiment douées.
lomdelamancha
Je comprends pas ?

Elles ne jouent pas sur du sable comme les volleyeuses ?

Dodo13
Jean Didier a écrit :
Bon j'ai regardé le résumé du match des USA gagné 3-0. Putain les papayes en lucarnes à volonté des joueuses américaines ! On sent que c'est le sport féminin national elles sont vraiment douées.

On sent quand même que toutes les équipes ne sont pas au même niveau physiquement. Les Allemandes, Brésiliennes, Américaines ou Suédoises paraissement vraiment plus balaises. Mais ça n'empêche pas les Japonaise de marquer des buts de la tête

Le but de la Mexicaine contre l'angleterre je crois est pas mal dans le genre dépoussiérage de lucarne

En ce moment sur backstage...