Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Juste pour dire que meme sans bielsa, le chili joue toujours aussi bien.
J'irai cracher sur vos tongs !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
http://www.mefeedia.com/watch/42225736

pas mal du tout les deux buts

J'y connais que dalle en foot, mais le niveau m'a l'air pas très éloigné de celui chez les hommes ! (c'est peut être moins physique)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Kunde
C'est moins physique, et même rien qu'ici j'ai vue de sacré bourde.

Bref mais résultat ça mets mieux en relief le talent de certain (surtout les défenseur, et les goals).
Jean Didier
Le niveau des gardiens à l'air sacrément en dessous quand même, le nombre de buts sur des frappes de loin en témoigne. Mais on voit de jolies combinaisons, je regarderais la demi finale de la France à coup sûr
StevieREddy
La taille des gardien(e)s ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Dodo13
StevieREddy a écrit :
La taille des gardien(e)s ?

Tout à fait.
Elles sont plus petites, les cages ont la même taille... D'ailleurs un gardien homme n'aurait jamais pris le but des anglaises.

Je pense que le niveau est très loin de celui des hommes. Ca se rapproche plus des jeunes (genre -17) en fait. Avec des belles combinaisons, des gestes techniques, mais des erreurs énormes parfois, et un jeu moins rapide.

Par contre (selon moi), c'est nettement plus agréable à regarder, plus spectaculaire (et moins corrompu par l'argent, ça se sent aussi).

J'ai peur que le suspense de la demi-finale ne dure pas très longtemps par contre...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
d'accord avec dodo sur les différents points

moi ce qui me fait plaisir c'est qu'elles passent pas trois plombes par terre à chaque coup d'épaule.
C'est devenu culturel dans le foot masculin malheureusement et visiblement pas encore dans le foot feminin.
Dodo13
C'est vrai !
Sur le Angleterre-France, aucune simulation, aucune faute "fourbe" genre je te marche sur le tendon ou je te ceinture au milieu du terrain pour bloquer la contre-attaque.

Par contreles anglaises n'étaient pas super fair play (jouent la montre à partir de la 60ème minute, ne rendent pas le ballon après qu'une joueuse ait été blessée,...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
1flow3 a écrit :
C'est devenu culturel dans le foot masculin malheureusement

Sauf chez les britons.
Sinon relatif a l'arbitrage, j'ai aussi été étonné par l'arbitrage en copa america. Souvent Il laisse passer de sacré charge, mais paradoxalement ils donnent des cartons pour 3 fois rien.

Mise a part ça, j'ai du mal a croire en l'inexistence de faute tactique chez les filles.
J'irais bien voir chez les américaines par exemple ou la c'est un sport pro il me semble.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Leonardo arrive au PSG, Leproux n'est plus président et c'est bien dommage !!
Malgré tout, c'est le seul président qui a eut assez de coui**es et de volonté pour éradiquer la violence au Parc...Ca me gêne d'autant plus qu'il a été viré pour laisser la place et les pleins pouvoirs à Leonardo, qui après 3 semaines de tergiversation et d'un comportement à la limite de la starlette, daigne enfin accepter de venir au PSG. J'ai bien peur que dans ces conditions Kombouaré ne fasse pas long feu non plus...
PS : on parle d'une enveloppe de 100 M d'euros (pour le recrutement ??), reste à savoir si c'est vrai et comment ils vont être utilisés...
De retour !
GuitaristeX
Elles ont vraiment pas de moule les françaises ! C'te barre qu'elles viennent de taper ! oO
staggman
Y'a de quoi les taper les USA franchement mais pour l'instant pas de bol !

La France gagne 2-1 si la defense gère mieux et si la gardienne arrete d'aller à la pêche.

Edit: Ouais, la frappe sur la barre, enorme !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
staggman
NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNnn quelle occaz' !
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."
staggman
GGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL !

Egalisation plus que logique !
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."

En ce moment sur backstage...