Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Kunde a écrit :

Tu rajoutes une équipe, ca crée encore plus d'activité sur le terrain, de mouvement, en définitive de truc qui s'passe.

Tu rajoute un ballon et là c'est vraiment marrant

Je suppose qu'il n'existe pas de championnat de ce sport, parce que si les alliances sont possibles, tout le monde termine au même nombre de points !!!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Moi je milite pour les titularisations de di maria a gauche, et pastore a la place de banega.
Pour la déf jsais pas trop quoi faire.

Après jl'ai toujours dit que les vrais stars du barça c'était xavi et iniesta !

Ensuite pour moi zidane est meilleur que messi, parce que c'est de toute façon c'était un joueur plus complet techniquement, et plus intelligent (dans le jeu ).
Même si c'est pas le même poste !

Très bon le coup du 2nd ballon pour 3 équipes
J'irai cracher sur vos tongs !
benosiris
merci le PSG, la semaine dernière je croyais avoir Messi, mais aujourd'hui j'ai le seum....
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
jules_albert
pour que messi puisse rendre à un bon niveau il faudrait que les argentins commencent par recruter un sélectionneur de haut niveau, ce qui permettrait de construire une vraie équipe avec un système de jeu cohérent autour de messi

les derniers coachs de l'argentine sont archi-nuls quoi

quant à la comparaison messi-zidane, on peut pas dire que zidane ait toujours été brillant comme kunde dit. à la juve zidane a eu des saisons assez grises, au real aussi.
tandis que messi a toujours été brillant avec son club.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Kunde
Les derniers bon coachs qu'ils ont eu c'étaienst Bielsa, et Pekerman (enfin si on oubli sa gigantesque bourde en quart contre l'allemagne).

Ensuite messi a eu des matchs moyens comme tout le monde (chelsea, real, inter, sans compté certain match russe).
Ensuite comme jdis il est brilliant surtout a cause de xavi/iniesta

Zidane jme rappelle plus très bien pourquoi il a eu des saisons terne sur la fin (même si manchester, bayern, valence, real c'était très fort sur cette période, pour celle que j'ai en tête).

Et real la faute a ce con de perez qui vend makelele, parce qu'il n'a pas compris que c'était lui qui permettait a madrid de conserver son équilibre sur le terrain.
Dr.Stein
benosiris a écrit :
merci le PSG, la semaine dernière je croyais avoir Messi, mais aujourd'hui j'ai le seum....

J'ai l'impression que l'histoire de Leonardo, c'était juste un moyen pour les Qataris de faire saliver les supps avec des perspectives de Lucas ou Neymar (à 60M€ la clause libératoire, c'est coton quand même) simplement pour cacher le fait qu'ils ne vont recruter personne...

Perso, je pense que Leonardo aurait été un bien pour un mal, rajouter quelqu'un entre Leproux et Kombouaré alors que cette structure a fait ses preuves l'an passé aurait été néfaste pour la stabilité du club. Sans compter que les perspectives de voir débarquer des gros calibres aurait encore plus plombé la stabilité du club.

Ce feuilleton aura surtout servi à vendre du papier, à faire parler du club et à cacher le fait que pour l'instant, personne n'est venu compenser les départs de Giuly et de Maké ou renforcer la charnière centrale (à part la rumeur Bisevac).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Kunde
EDIT: Rien bug de mon lien.
Neorossi
Fallait avoir les nerfs (très) solides pour suivre Angleterre-France...
Shine On You Crazy Diamond...
Kunde
Les bresiliens ont bien travaillés en une semaine, jadson remplace robinho dans le système.
Ganso est bien dedans.

EDIT: ramires et lucas font un match de dingue, devant ils sont tous bon avec un plus pour la pair ganso/jadson qui fait tres mal, derrière ça tient malgré un coup de chaud en début de match.

EDIT 2: Erreur de coaching de menezes, le remplacement de jadson par elano s'avère être un très mauvais choix.
A cause de Jadson le latéral ne montait par peur de le laisser seul de son couloir.
Maintenant qu'il n'est plus la sa déborde systématiquement sur ce cote, et comme alves est léger en défense, et que lucio est obligé d'aider sur le côté, ca laisse des trous au centre, et ca coûte 2 buts.
Sans compter que les brésiliens s'énerve ce qui n'arrange rien.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Quel 1/4 de finale samedi !! Qu'est-ce que ça fait plaisir d'éliminer les Anglaises en plus (comme si on les détestait pas assez, il fallait qu'elle joue l'attaque alors qu'elles auraient du rendre le ballon à la 118ème minutes )

Pour ceux qui ont vu le match, je sais pas si vous avez vu la passe de Thieney pour Thomis (qui vandange complètement) 2 minutes avant l'égalisation... Même Lucho je l'ai jamais vu faire ça!

Citation:
quant à la comparaison messi-zidane, on peut pas dire que zidane ait toujours été brillant comme kunde dit

Ou ça
A ce sujet, je viens de lire que toute l'équipe a été remaniée autour du "prodige"... on verra bien ce que ça va donner (Zizou n'a pas eu besoin de qu'on lui construise une équipe autour de lui pour gagner une coupe du monde. Avec un guivarch ou un duga devant lui il se débrouillait )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
Bon jme suis endormi avant le 3ème but hier, mais bon vers les 4h ca commence a devenir dur.

Higuain a pas mal vendangé, j'ai été surpris par gago qui est un très bon relayeur (meilleur que banega), di maria leur a fait du bien aussi.
Son nouveau système a pas mal fonctionné, a voir contre des adversaires plus costaud.

Sinon jviens de voir que le barça a déboursé 40 millions pour sanchez
Le joueur est bon, mais c'est trop cher.
De plus il me semble que les besoins de l'équipe ne se situe pas dans ce compartiment du jeu, mais dans la zone de xavi/iniesta.
Kunde
Juste pour dire que meme sans bielsa, le chili joue toujours aussi bien.

En ce moment sur backstage...