benosiris a écrit :
merci le PSG, la semaine dernière je croyais avoir Messi, mais aujourd'hui j'ai le seum....
J'ai l'impression que l'histoire de Leonardo, c'était juste un moyen pour les Qataris de faire saliver les supps avec des perspectives de Lucas ou Neymar (à 60M€ la clause libératoire, c'est coton quand même) simplement pour cacher le fait qu'ils ne vont recruter personne...
Perso, je pense que Leonardo aurait été un bien pour un mal, rajouter quelqu'un entre Leproux et Kombouaré alors que cette structure a fait ses preuves l'an passé aurait été néfaste pour la stabilité du club. Sans compter que les perspectives de voir débarquer des gros calibres aurait encore plus plombé la stabilité du club.
Ce feuilleton aura surtout servi à vendre du papier, à faire parler du club et à cacher le fait que pour l'instant, personne n'est venu compenser les départs de Giuly et de Maké ou renforcer la charnière centrale (à part la rumeur Bisevac).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"
A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:
[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]