Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Dodo13 a écrit :
(D'ailleurs tu dis le Milan, moi en voyant la photo j'ai pensé direct à Nice )

on a pas les mêmes valeurs

Nice a aussi piqué les couleurs de Milan mais ya prescription

En réalité j'ai même pensé à Endoume (un quartier de Marseille qui doit être en DH)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Et de 12 ligues des champions de suite pour Lyon. Seule 4 équipes en EUrope l'ont fait ces dernières années.

Match plutôt maitrisé des Lyonnais malgré deux-trois actiosn chaudes pour les Russes.

Par contre, Briand est une vraie catastrophe. ET Kallstrom abusé énormément des grosses patates vers l'avant, ce qui pourrit un peu le milieu de terrain.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
Par contre, Briand est une vraie catastrophe. ET Kallstrom abusé énormément des grosses patates vers l'avant, ce qui pourrit un peu le milieu de terrain.

Non seulement les médias se sont acharnés contre Rennes l'an dernier, mais les anciens rennais prennent aussi... complot !!!

Plus sérieusement, j'ai l'impression que les anciens rennais se gauffrent assez souvent du côté de Lyon. A Rennes, Briand était un top joueur, et Kallstrom n'en parlons pas... La liste peut-être allongée : Mensah, Piquionne, Réveillère(lui ça va à priori), Diatta, etc.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
N'empèche que ça doit être rageant pour Rennes d'être le forunisseur officiel de la L1 en termes de joueurs.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
An_Mor a écrit :
teezer a écrit :

Non seulement les médias se sont acharnés contre Rennes l'an dernier, mais les anciens rennais prennent aussi... complot !!!

Plus sérieusement, j'ai l'impression que les anciens rennais se gauffrent assez souvent du côté de Lyon. A Rennes, Briand était un top joueur, et Kallstrom n'en parlons pas... La liste peut-être allongée : Mensah, Piquionne, Réveillère(lui ça va à priori), Diatta, etc.

ca marche pour lille?
sow?

cold
  • Vintage Top utilisateur
Attention tirage au sort des poules de la C1 à 18h.

Des groupes très compliqués en perspective pour les 3 clubs...

Outre un gros du pot 1, on peut tomber sur le Zénith ou l'Ajax et surtout City dans le pot 3 ainsi que Naples ou Dortmund dans le pot 4 !
1flow3 a écrit :
An_Mor a écrit :
teezer a écrit :

ca marche pour lille?
sow?

J'attends cette saison pour avoir un avis définitif sur Sow.

Pour information, on a laissé partir Sow et tout autre club aurait fait de même à l'époque : il était remplaçant, pas si terrible que ça (un "tout-droit" comme on dit) et il réclamait à doubler son salaire (80 000€/mois => 160 000€/mois). Aucun club ne l'aurait gardé, Lille a tenté un pari (enfin ils l'ont eu gratuit, c'était pas un pari risqué), tant mieux ! Mais personne n'aurait pu deviner ce qui allait arriver.

De toutes façons, pas sur que Sow réussisse la même chose dans un autre club.

Skelter a écrit :
N'empèche que ça doit être rageant pour Rennes d'être le forunisseur officiel de la L1 en termes de joueurs.

Non ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Les joueurs ça va ça vient, je suis attaché au club, à la ville, à l'ambiance au stade, pas aux mercenaires qui y passent, à quelques exceptions près bien-sur.
Ça doit plus être rageant pour Pinault, Le Lay, Dréossi, Antonetti, etc.
Skelter
An_Mor a écrit :

Non ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Les joueurs ça va ça vient, je suis attaché au club, à la ville, à l'ambiance au stade, pas aux mercenaires qui y passent, à quelques exceptions près bien-sur.

Lol!

J'ai ça doit être rageant pour Rennes, sous entendu le club^^, pas pour An_Mor!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
An_Mor a écrit :

Lol!

J'ai ça doit être rageant pour Rennes, sous entendu le club^^, pas pour An_Mor!

Ah oui d'accord ! J'ai extrapolé ;-)
Câpitaîne Z
C'est vrai que hier Briand et Kallstrom étaient un peu à la rue, mais je les considère pas comme des mauvais joueurs pour autant.
Kallstrom il est passé à côté hier soir, ça arrive et je lui en veux pas.
Briand à mon avis il est pas fait pour jouer 90 minutes par matchs. Quand les U20 vont revenir, Lacazette en particulier, il va souffler un peu et devenir un joker en fin de match ce qui lui ira beaucoup mieux.

Sinon qu'est ce que vous pensez de Bakary Kone?
Mis à part le but qui est en partie pour lui, je le trouve vraiment bon depuis le début de la saison, surtout pour un mec qu'on est allé chercher pour 2M€ en National. Le retour du recrutement intelligent comme au début du cycle lyonnais? Ca va etre dur pour Cris de revenir, surtout qu'il vient de se reblesser... Kone-Lovren ça va devenir du tout bon je le sens! (Même si Lyon prend au moins un but par match en ce moment!)
1flow3
An_Mor a écrit :

C'était surtout une blague!

Je pense avec quasi certitude que sow est un imposteur
que lille devrait le vendre vite pendant qu'il vaut de l'argent
et que cette année il marquera moins de 12 buts
1flow3 a écrit :
An_Mor a écrit :

C'était surtout une blague!

Je pense avec quasi certitude que sow est un imposteur
que lille devrait le vendre vite pendant qu'il vaut de l'argent
et que cette année il marquera moins de 12 buts

Je suis pas loin de penser la même chose ;-)
teezer
  • Special Total utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :
C'est vrai que hier Briand et Kallstrom étaient un peu à la rue, mais je les considère pas comme des mauvais joueurs pour autant.
Kallstrom il est passé à côté hier soir, ça arrive et je lui en veux pas.
Briand à mon avis il est pas fait pour jouer 90 minutes par matchs. Quand les U20 vont revenir, Lacazette en particulier, il va souffler un peu et devenir un joker en fin de match ce qui lui ira beaucoup mieux.
Disons que Kallstrom n'est pas mauvais, mais, offensivement, c'est souvent très moche ce qu'il fait. Il a tendance à balancer devant dès qu'il récupère le ballon.
Kallstrom est un joker de luxe qui depuis quelque saisons profitent des nombreuses blessures pour enchainer les matches.

Briand, c'est pareil, c'est pas un mauvais bougre, mais voir un mec titulaire, qui ne sait pas faire une passe, ne sait pas dribbler simplement et j'en passe, ça me hérisse le poil.

Citation:
Sinon qu'est ce que vous pensez de Bakary Kone?
Mis à part le but qui est en partie pour lui, je le trouve vraiment bon depuis le début de la saison, surtout pour un mec qu'on est allé chercher pour 2M€ en National. Le retour du recrutement intelligent comme au début du cycle lyonnais? Ca va etre dur pour Cris de revenir, surtout qu'il vient de se reblesser... Kone-Lovren ça va devenir du tout bon je le sens! (Même si Lyon prend au moins un but par match en ce moment!)

Moi je l'aime bien ce bézot. Il est très propre, il a une bonne relance. Il fait quelque erreurs de concentration, mais je le trouve très bon.

Par contre, va vraiment falloir virer cette chèvre d'Hoarau de l'équipe de france, et enfin prendre Gomis qui est excellent depuis le début de saison.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
pas top ce tirage
dortmunt dans le chapeau 4 c'est la poisse

Groupe B : Lille peut réellement faire la perf face au CSKA à voir...

Groupe D : Lyon devra se méfier face à l'Ajax mais ça devrait le faire pour la 2e place...

Groupe F : Pas évident pour l'OM avec Dortmund et aussi Olympiakos qui est un habitué de la C1...

Groupe A : Groupe de la mort !!

En ce moment sur backstage...