Câpitaîne Z a écrit :
C'est vrai que hier Briand et Kallstrom étaient un peu à la rue, mais je les considère pas comme des mauvais joueurs pour autant.
Kallstrom il est passé à côté hier soir, ça arrive et je lui en veux pas.
Briand à mon avis il est pas fait pour jouer 90 minutes par matchs. Quand les U20 vont revenir, Lacazette en particulier, il va souffler un peu et devenir un joker en fin de match ce qui lui ira beaucoup mieux.
Disons que Kallstrom n'est pas mauvais, mais, offensivement, c'est souvent très moche ce qu'il fait. Il a tendance à balancer devant dès qu'il récupère le ballon.
Kallstrom est un joker de luxe qui depuis quelque saisons profitent des nombreuses blessures pour enchainer les matches.
Briand, c'est pareil, c'est pas un mauvais bougre, mais voir un mec titulaire, qui ne sait pas faire une passe, ne sait pas dribbler simplement et j'en passe, ça me hérisse le poil.
Citation:
Sinon qu'est ce que vous pensez de Bakary Kone?
Mis à part le but qui est en partie pour lui, je le trouve vraiment bon depuis le début de la saison, surtout pour un mec qu'on est allé chercher pour 2M€ en National. Le retour du recrutement intelligent comme au début du cycle lyonnais? Ca va etre dur pour Cris de revenir, surtout qu'il vient de se reblesser... Kone-Lovren ça va devenir du tout bon je le sens! (Même si Lyon prend au moins un but par match en ce moment!)
Moi je l'aime bien ce bézot. Il est très propre, il a une bonne relance. Il fait quelque erreurs de concentration, mais je le trouve très bon.
Par contre, va vraiment falloir virer cette chèvre d'Hoarau de l'équipe de france, et enfin prendre Gomis qui est excellent depuis le début de saison.
Barberousse user-club