Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dommage pour arsenal qui a perdu un de ces meilleurs joueurs sur une connerie. La faute de frimpong était vraiment inutile.

Nasri avait l'air de manquer d'un peu de jambe malgré quelques bonnes action.

Par contre jcomprends pas le choix de dalglish de laisser meireles sur le banc, alors que c'est incontestablement un de leurs meilleurs joueur.

Sinon la rentrée de suarez était très bien vue, pourqu'il profite du travail physique réalisé par caroll.
Vue qu'il a des appels plus vicelard et qu'il est plus fins techniquement, ca a légèrement perdu les défenseurs d'arsenal.
Puis putain il se trouve les yeux fermés avec meireles.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dr.Stein
Le Heyd a écrit :
On les plaint les pauvres joueurs, vraiment...

http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Le gros problème, c'est que les joueurs ne sont pas payés par leurs clubs pcq ceux-ci sont trop endettés. Je trouve cette grève moins idiote que celle de la NBA où là les joueurs cherchent juste à être mieux payés malgré la situation économique pas géniale en Angleterre. Un lock-out comme il y avait eu en NHL c'est pas la joie, les joueurs de hockey y ont perdu gros à cause du salary cap qui a été mis en place. Si les basketteurs continuent leur grève, ca pourrait bien leur arriver.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Le Heyd
Dodo13 a écrit :
Jeune Freluquet a écrit :
j'en profite pour vous dire que je trouve le jeu de l'om pas excitant au niveau du jeu.

Alors laisse moi en profiter pour te dire que je trouve ta syntaxe pas exitante au niveau de la syntaxe

Tu as regardé les marchs contre Lille, Sochaux, Auxerre cette année ou tu viens dire ça en te basant sur le résumé des matchs du mois d'avril ?
En 3 matchs, on a planté 9 buts (pour 8 encaissés ), on a des joueurs offensifs en jambe, et sauf dans nos temps faible (entre la 45ème et la 75ème en gros), on a dominé nos adversaires et produit de belles phases de jeu. Même contre Lille "le barça du nord".

Bref, intervention aussi peu argumentée que pertinente (d'autant que Lyon sais faire du jeu, Paris aussi même avant l'arrivé de Pastore). Donc les "grosses locomotives" font du jeu.

C'est bien, il en faut peu pour te satisfaire, l'OM est à chier et puis c'est tout. Ça sert à quoi de faire du jeu pour se prendre 8 buts en contre partie? On s'en fout si l'attaque et bonne si derrière la défense est pourrie, le résultat c'est 2 points pour le moment... Je supporte aussi l'OM mais bordel soyez objectifs desfois. Les supporters de l'OM sont vraiment insupportables, j'ai presque honte de supporter la même équipe parfois.
Vu que ça parle des salaires des joueurs, Eto'o va (probablement) signer a Anzhi, plus de 20 millions d'euros par an...Ca devient carrément too much là, limite avec ça il va pouvoir s'acheter des clubs de ligue 2
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
[quote="Le Heyd"]
Dodo13 a écrit :
Les supporters de l'OM sont vraiment insupportables, j'ai presque honte de supporter la même équipe parfois.

Le Heyd
Même si j'étais saoul quand j'ai posté ça, je le pense toujours.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rhoo purée la volée que Rennes a prise.
Bravo à Montpellier.

J'ai l'impression de revoir de début des 2 dernières saisons.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
1flow3 a écrit :
Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps

En tout cas c est un propos stupide

Bof, c'est un fait mais passons, ce n'est pas bien intéressant.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Le Heyd a écrit :
l'OM est à chier et puis c'est tout.

Mais arrête de les supporter dans ce cas !!
Et tant qu'on y est, si tu trouves la L1 faible (t'as l'air d'un râleur donc ça m'étonnerait pas), regarde les autres championnats !
Ou alors t'es maso? Tu te passes des CD de Justin Bieber en boucle pendant les matchs de l'OM?

Pour hier soir il faut avouer que c'est plus inquiétant que les 2 premiers matchs... surtout avant d'aller à Lille. Je sens qu'on va passer la saison à courir après les autres, et ça m'étonnerait que Lyon et Paris perdent autant de points que l'an dernier.
Mais d'un autre côté, je me dit que Paris se sors de la crise grâce à un pénalty très très douteux (je n'irai pas jusqu'à dire que l'argent des quatari n'a pas servit qu'à acheter Pastore mais presque ) pendant qu'on y entre à cause d'une erreur d'arbitrage grotesque (même si on aurait pu perdre le match ensuite, force est de constater que le pénalty était évident). Pas de bol, ça aurait pu être l'inverse
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Pour essayer de ressembler un peu à MU ?

(D'ailleurs tu dis le Milan, moi en voyant la photo j'ai pensé direct à Nice )

Je crois que les équipementiers en arrivent à un point où pour se faire des sous, ils doivent inciter les gens à acheter plus de maillot (sachant que la plupart se font des marges de l'ordre de 30-40% sur chaque maillot, c'est difficile d'augmenter les prix...). Du coup, quoi de mieux que de lancer un maillot avec des couleurs totalement neuves si tout le monde a déjà le bleu ciel de l'an dernier
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Je crois que les équipementiers en arrivent à un point où pour se faire des sous, ils doivent inciter les gens à acheter plus de maillot (sachant que la plupart se font des marges de l'ordre de 30-40% sur chaque maillot, c'est difficile d'augmenter les prix...). Du coup, quoi de mieux que de lancer un maillot avec des couleurs totalement neuves si tout le monde a déjà le bleu ciel de l'an dernier

Ouais mais ya quand même une limite, ce sont des couleurs neuves ok mais qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à un maillot mythique d'un club italien !

T'aimerais que l'OM fasse pareil et que leur maillot soit copie conforme du Barça par exemple ?

PS : à oui le fameux maillot marin de l'EDF aussi...
Dodo13
cold a écrit :
Dodo13 a écrit :
(D'ailleurs tu dis le Milan, moi en voyant la photo j'ai pensé direct à Nice )

on a pas les mêmes valeurs

Nice a aussi piqué les couleurs de Milan mais ya prescription

En réalité j'ai même pensé à Endoume (un quartier de Marseille qui doit être en DH)

En ce moment sur backstage...