Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
pas mal ce pitroipa un peu le nouveau moussa sow mais pali ne m en veux pas je prefere notre lisandro

bisevac blessé ? avec sakho
Nouveau Moussa Sow mouais j'aurais pas dit ça comme ça. C'est pas le même profil (Pitroipa est milieu offensif/ailier), il est plus technique et rapide que Sow.

Pour Lisandro je comprends, c'est exactement ce genre de joueur qu'il nous manque pour enfin "franchir un palier" comme on dit.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Kunde a écrit :
An_Mor a écrit :
Assurément THE joueur de Ligue 1 pour le moment.

J'ai vue Pastore pas en forme contre les amateurs luxembourgeois, et il a été très bon pour son 1er match. Ca a été de loin le meilleur st germinois.

Ouais, attendons de le voir passer des petits ponts contre des défenseurs professionnels...

Lissandro est appelé en équipe d'argentine (pour un amical). Enfin ! (Lucho aussi Peut être que ça va le stimuler...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
darko_parrain a écrit :
pas mal ce pitroipa un peu le nouveau moussa sow mais pali ne m en veux pas je prefere notre lisandro

la bonne parole, tôt le matin
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
Lisandro, c'est la classe à l'état pur et pis c'est tout.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Kunde a écrit :
An_Mor a écrit :
Assurément THE joueur de Ligue 1 pour le moment.

J'ai vue Pastore pas en forme contre les amateurs luxembourgeois, et il a été très bon pour son 1er match. Ca a été de loin le meilleur st germinois.

Ouais, attendons de le voir passer des petits ponts contre des défenseurs professionnels...

Ouuuuuh qu'il est mauvais.
Bien entendu cela relève du déja vue.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
Eh !!
Faut pas croire que je disais ça parce que je suis Marseillais hein !!

Le fait de le faire commencer contre une équipe d'amateurs est très bien vu de la part de Kombouaré pour le mettre en confiance. Mais j'ai hâte de voir ce que Menez/Nene/Pastore/Gameiro va donner en L1.
Je dirais que ça va très bien tourner si il n'y a pas de caprices, de jaloux, d'histoires de vestiaires... Parce que ça peut aussi tourner à la compet' pour savoir qui arrivera à dribbler le plus de joueur avant de marquer son but tout seul.
Curieux de voir ça (enfin, curieux, tout en espérant que ça foire un peu quand même )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
plutot à compet de celui qui gagne le plus

c'est ce genre de truc qui sont en train de flinguer l'OM

tu passe de diawara mbia meilleure defense centrale de france
à deux conno qui veulent juste plus de fric...

et paris est partit pour faire pareil:
première étape: renégociation des primes de matches (on a eu pareil à marseille) au bout de deux journées et aucune victoire...
teezer
Je vous l'avais bien dit au moment du recrutement que Diawara était un connard fini. On me croit maintenant?
Barberousse user-club
Dodo13
teezer a écrit :
Je vous l'avais bien dit au moment du recrutement que Diawara était un connard fini. On me croit maintenant?

Avec Hilton à sa place, pas sur qu'on gagne la coupe de la ligue contre Bordeaux puis le championnat il y a 2 ans.

Par contre il aurait été sage de se rendre compte plus tôt qu'il est grillé (quand je dis grillé, c'est au sens Sydney Govou du terme )

@1flow3 : certes il y a le risque de l'appat du gain, mais mercenaires ou pas, ils jouent bien. Et si ils jouent ensemble, ça peut être pas mal
Jeune Freluquet
je sais que beaucoup d'entre vous aiment l'om,j'en profite pour vous dire que je trouve le jeu de l'om pas excitant au niveau du jeu.
C'est même de pire en pire alors qu'il y a de l'argent quand même dans ce club.

C'est triste de voir qu'en ligue 1 ce ne sont pas les grosses locomotives qui jouent un jeu fluide et agréable.
(lille à part)
teezer
Jeune Freluquet a écrit :

C'est triste de voir qu'en ligue 1 ce ne sont pas les grosses locomotives qui jouent un jeu fluide et agréable.
(lille à part)

Ca revient doucement pour Lyon. Aprés avoir eu une préparation physique de 3 ans, le football revient à Gerland.
Barberousse user-club
Dodo13
Jeune Freluquet a écrit :
j'en profite pour vous dire que je trouve le jeu de l'om pas excitant au niveau du jeu.

Alors laisse moi en profiter pour te dire que je trouve ta syntaxe pas exitante au niveau de la syntaxe

Tu as regardé les marchs contre Lille, Sochaux, Auxerre cette année ou tu viens dire ça en te basant sur le résumé des matchs du mois d'avril ?
En 3 matchs, on a planté 9 buts (pour 8 encaissés ), on a des joueurs offensifs en jambe, et sauf dans nos temps faible (entre la 45ème et la 75ème en gros), on a dominé nos adversaires et produit de belles phases de jeu. Même contre Lille "le barça du nord".

Bref, intervention aussi peu argumentée que pertinente (d'autant que Lyon sais faire du jeu, Paris aussi même avant l'arrivé de Pastore). Donc les "grosses locomotives" font du jeu.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Défaite d'Arsenal 2-0 contre Liverpool.

Une expulsion, une sortie sur blessure et un CSC. Ca fait lourd dans la besace tout ça.
Ché pas vous mais je pense que ça sent le roussit pour l'ami Arsene.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dommage pour arsenal qui a perdu un de ces meilleurs joueurs sur une connerie. La faute de frimpong était vraiment inutile.

Nasri avait l'air de manquer d'un peu de jambe malgré quelques bonnes action.

Par contre jcomprends pas le choix de dalglish de laisser meireles sur le banc, alors que c'est incontestablement un de leurs meilleurs joueur.

Sinon la rentrée de suarez était très bien vue, pourqu'il profite du travail physique réalisé par caroll.
Vue qu'il a des appels plus vicelard et qu'il est plus fins techniquement, ca a légèrement perdu les défenseurs d'arsenal.
Puis putain il se trouve les yeux fermés avec meireles.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...