Le Heyd a écrit :
En même temps beaucoup de gens s'intéressent de loin au foot et vont supporter une équipe le temps d'une compétition ou d'un match. Ça n'a rien de négatif, on ne peut pas leur en vouloir de ne pas s'intéresser plus que ça au foot. L'exemple le plus flagrant c'était le Sénégal en 2002, tout le monde était tout à coup fan, ça avait un côté sympathique.
Moi c'était la corée du sud ! Ensuite jme suis rendu compte que j'étais surtout fan de d'hiddink.
Le Heyd a écrit :
Les pires c'est effectivement ceux qui changent de club comme de chemise et qui osent s'affirmer comme grand amateurs de football etc. Autre exemple, l'apparition de fans de Chelsea partout en France (et surement ailleurs) dès qu'ils sont devenus une grosse équipe avec des stars, du pognon et des titres. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'on observe la même chose avec Man City d'ici peu...
Alors que chelsea c'était quand meme plus marrant, quand y avait la ganache improbable de de goey, avec devant leboeuf et desailly, accompagné par le saux, et la pair de poète denis wise/di matteo sur la ligne juste au dessus, et gustavo poyet en créateur qui soutenait l'artiste zola et la grande perche de toré andré flo.
C'était une vrai équipe de moissoneuse batteuse british (surtout wise aka le roy keane de chelsea) avec des supporters qui était cohérent.
Quand a city il va falloir qu'ils accomplissent ce que chelsea a déja accompli, et au vue de la concurrence qu'il y a ca va être très compliqué.
J'irai cracher sur vos tongs !