Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
la C3 ca interesse personne

Si les Lyonnais!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Moi ça m'intéresse aussi, y a beaucoup plus de beaux matchs qu'en LDC.
Le Heyd
Cool j'irai voir Red Bull Salzbourg - PSG au stade! En tout cas ça devrait passer pour le PSG, bon tirage.

Gros groupe pour Rennes par contre !

Le groupe L me parait être le plus gros avec Anderlecht, AEK Athènes et Lokomotiv Moscou. Graz va se prendre de belles branlées.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Oui le PSG a un groupe a sa portée mais attention à Bilbao qui est toujours très chiant à jouer.

Et pour Rennes, on leur en voudra pas de mettre l'équipe B lol !

edit : on ne sait jamais car Madrid et Udine ont perdu leurs meilleurs joueurs...
cold a écrit :
Oui le PSG a un groupe a sa portée mais attention à Bilbao qui est toujours très chiant à jouer.

edit : on ne sait jamais car Madrid et Udine ont perdu leurs meilleurs joueurs...

Madrid vient de recruter Falcao quand même... et Forlan est toujours là-bas pour le moment. Di Natale est toujours à l'Udinese !
1flow3 a écrit :
la C3 ca interesse personne

Si moi. On s'en bats les couilles que ça n'intéresse pas les marseillais ou les journaleux.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
tiens au fait Pali c'est quand meme une blague hein:

voila mon avis (qui date de mars ici meme):
"Et je trouve incroyable de dénigrer cette coupe

c'est quand meme bien loin de feu la coupe des coupes
Y a des gros matches à jouer et des lignes de palmares à ecrire mais c'est pas assez bien pour lille..."

et tu semblais d'accord

Menez non, car il croit qu'il joue la LDC (cf. sa déclaration en arrivant au PSG "je souhaite aller le plus loin possible en Ligue des Champions avec le PSG").
1flow3 a écrit :
tiens au fait Pali c'est quand meme une blague hein:

voila mon avis (qui date de mars ici meme):
"Et je trouve incroyable de dénigrer cette coupe

c'est quand meme bien loin de feu la coupe des coupes
Y a des gros matches à jouer et des lignes de palmares à ecrire mais c'est pas assez bien pour lille..."

et tu semblais d'accord

Oui oui effectivement ça me disait quelque chose ;-)
teezer
  • Special Total utilisateur
An_Mor a écrit :
Menez non, car il croit qu'il joue la LDC (cf. sa déclaration en arrivant au PSG "je souhaite aller le plus loin possible en Ligue des Champions avec le PSG").

T'es pas sérieux?
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
An_Mor a écrit :
cold a écrit :

Madrid vient de recruter Falcao quand même... et Forlan est toujours là-bas pour le moment. Di Natale est toujours à l'Udinese !

A oui ya Falcao je l'avais même signalé il y quelques jours....
teezer a écrit :
An_Mor a écrit :

T'es pas sérieux?

Si si je te promet, j'essaye de te trouver la vidéo ;-)

EDIT : Version papier : http://www.sports.fr/cmc/footb(...).html

Il y a une version vidéo, je l'ai vu sur i-télé ou BFM...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
En parlant de bilbao y a moyen que ca soit assez tendu contre eux. Marcelo Bielsa a débarqué la bas en tant que coach, et vue ce qu'il a fait du chili, il peut littéralement transformer cette équipe.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...