Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
En parlant de bilbao y a moyen que ca soit assez tendu contre eux. Marcelo Bielsa a débarqué la bas en tant que coach, et vue ce qu'il a fait du chili, il peut littéralement transformer cette équipe.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd a écrit :
Moi ça m'intéresse aussi, y a beaucoup plus de beaux matchs qu'en LDC.
au championnat chinois aussi
MIA WALLACE
au championnat US aussi ! (les galaxy ont encore gagné avant hier !)

Dark, t'es insomniaque ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Don Guillermo
Ah ah , énorme Park qui se barre en cachette juste avant sa 2ème visite médicale pour signer a Lille

Il serait parti vers Londres ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Super le classement
Mais ils prennent le remplissage en grande partie je crois... Ce qui explique Brest et Dijon
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Quelqu'un a vu le match de lyon hier?

"
Au-delà de la défaite «injuste» de son équipe à Lyon (1-2), René Girard n'a pas aimé certaines décisions arbitrales. «Il y a eu une faute non sifflée quand John Utaka part tout seul au but en première période qui méritait le carton rouge. L'arbitre fait partie du jeu et il peut se tromper. Il s'est trompé.» L'entraîneur héraultais est aussi remonté contre le comportement de certains Lyonnais. «Il y en a quelques-uns qui feraient mieux de fermer leur clapet car ils parlent plus qu'ils ne courent. Je parle de Pjanic et de Bastos. A un moment donné, il faut respecter les gens.»

Après l'expulsion, Girard ne s'est pas privé pour le dire au Bosnien : «Je lui ai demandé d'être respectueux. Je pense qu'il y a des paroles qu'on peut ravaler facilement. Il a été irrespectueux et très chambreur. Quand on joue dans un grand club comme Lyon, on doit faire preuve d'un autre comportement.» En tenant compte de l'altercation entre Réveillère et Jourdren dans le couloir des vestiaires, la fin de match a été animée à Gerland. Les Montpellierains promettent des suites, mais surtout pour effacer leur défaite. «On les retrouvera, je crois qu'il y a un match retour, annonce Girard. On aura l'occasion de remettre les pendules à l'heure.»
teezer
  • Special Total utilisateur
Encore cet abruti de Girard... On l'entendait moins l'ouvrir quand Spahic découpait à tour de bras l'année dernière.
Barberousse user-club
EddyBaby
Magnifique match, j'ai pris mon pied
Don Guillermo
Mes liens habituels de streaming n' ont pas fonctionné , tant mieux !

La saison va etre affreuse pour les Gunners , je vois pas comment ils vont s' en sortir , la politique de recrutement est ridicule pour un top 20 européen ( qu' ils ne sont sans doute plus a l' heure actuelle )
La saison de trop c' était deja l' année dernière .

La on va prendre cher de ne pas avoir eu le courage de faire un bilan objectif des choses a faire et surtout des choses a ne plus faire .
Swingui
Park ne doit pas regretter son choix
Don Guillermo
Swingui a écrit :
Park ne doit pas regretter son choix

Le PSG , Sainté et Rennes cherchent un attaquant .... il peut toujours se re-barrer de l' hotel pour revenir en France
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Mes liens habituels de streaming n' ont pas fonctionné ,

C'est la grosse loose depuis le début de la saison je trouve
J'ai plein de liens habituels qui ne marchent plus...

Je galère meme au point de rater des débuts de matches
Swingui
au fait, pourquoi Amalfitano n'est jamais aligné, il est blessé ?

En ce moment sur backstage...