Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
au fait, pourquoi Amalfitano n'est jamais aligné, il est blessé ?
david59
  • Special Méga utilisateur
contracture pour lui

Sinon, cette fessée prise par Arsenal m'a fait plaisir après le ptit coup de salope de Park. Au moins Gignac avait un petit peu plus de classe quand il a refusé le Losc.
o(+>
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :
Je vois pas trop comment Arsenal pourra gagner un titre cette année. Ils se sont fait écrabouiller par Man United 8-2 !!!!!!!!!!!!!!!!

En plus vu leur poule en C1 il se pourrait bien qu'Arsenal soit préivé de phase finale...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
6 buts en 4 matchs pour l'OM, belles statistiques.Tout va bien pour l'OM quoi

Dortmund et l'Olympiakos devraient passer sans problèmes en 8ème contre Arsenal et l'OM.
david59
Surtout la défense qui est à la ramasse à l'OM (7buts encaissés sans compter le trophé des champions)...Fanni vieille faute de débutant. Surtout, qu'ils nous ont bien maîtrisé sur la 1ère mi temps.
o(+>
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Concernant arsenal c'est ce qu'il se passe quand on se pointe chez Man U en pleine bourre, sans équipe type et surtout sans milieu défensif (coquelin, rosicky, ramsey c'est plus que limite). Résultat ils se sont fait completement mangé au milieu, de plus manchester était en réussite.

Mais oui ils n'ont pas bien analysé la fin de saison ou l'équipe c'était littéralement écroulé mentalement. Si wenger avait choppé du lourd au mercato, il aurait au moins pu retenir nasri, mais bon manifestement ils sont trop occupé a rembourser leur stade.

Je doute qu'il fasse parti du top du classement vue la concurrence, néanmoins le retour de leur titulaire leur fera du bien. Ca ne sera pas une mauvaise saison, mais ca ne sera pas non plus une si mauvaise année.

Ce qui est plus alarmant en angleterre c'est la situation de tottenham qui doit a tout pris trouver un milieu défensif, étant donné les absences d'huddlestone, et de sandro, avec palacios qui normalement va être vendu. Parce que la pair kranjcar modric, malgré le fait que ca soit des bons joueurs (voir même exceptionnel pour modric), modric est un meneur, kranjcar un ailier ce qui est plus que léger pour se farder city, voir même la plupart des clubs de premier league.

Sinon j'ai strictement aucune difficulté a trouver des plans streaming.

EDIT: J'ai oublié de parler de la défense, mais entre jenkinson qui fait ce qu'il peut mais qui manque clairement d'expérience, djourou hors de forme, koscielny qui était aussi a court de forme, ca n'aide pas non plus.
J'irai cracher sur vos tongs !
david59
1flow3 et au final, vous vous en prenez 3...C'est clairement notre plus mauvais match mais on remercie votre semblant de défense
o(+>
fifdefif
Sinon ,j'étais au match hier avec mes enfants pour voir Toulouse - PSG.
Ouf!! Si ils arrivent à jouer plus ou moins comme en 2ieme mi temps toute l'année ,le PSG va faire mal .J'ai été positivement impressionné par Pastore qui donne le ballon où il veut quant il veut.Et quant tu as Menez,Gameiro ou Néné pour profiter (je ne parle même pas d'Erding) des offrandes.................ouie!!!!
J'avais un peu les boules,mais il faut être honnête ,même si on en prend 2 dans les arrêts de jeu ,y'a pas eu photo.
1flow3
david59 a écrit :
1flow3 et au final, vous vous en prenez 3...C'est clairement notre plus mauvais match mais on remercie votre semblant de défense

y a pas de quoi
david59
Et puis en défense, l'arrivé de Lugano va faire beaucoup de bien aux Parisiens: solide, bien physique, vrai patron sur le terrain et le tout pour une bouché de pain surtout pour le QSG... Faut juste virer Tiéné et lui trouver un remplacant

Dia et Kalou sont les rumeurs pour le Losc mais je me dis qu'il faut faire signer les joueurs avant leur visite de nos installations et de la région. A croire qu'il faut vraiment etre motivé pour signer à Lille
o(+>
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pas vu un seul match, juste les résumés et il faut bien avouer que sur les 3 but du PSG ça joue quand même bien....
De retour !
GuitaristeX
Pastoré est simplement mortellement impressionnant de justesse.
Skelter
GuitaristeX a écrit :
Pastoré est simplement mortellement impressionnant de justesse.

J'avoue ses bends sont très propres.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...