Concernant arsenal c'est ce qu'il se passe quand on se pointe chez Man U en pleine bourre, sans équipe type et surtout sans milieu défensif (coquelin, rosicky, ramsey c'est plus que limite). Résultat ils se sont fait completement mangé au milieu, de plus manchester était en réussite.
Mais oui ils n'ont pas bien analysé la fin de saison ou l'équipe c'était littéralement écroulé mentalement. Si wenger avait choppé du lourd au mercato, il aurait au moins pu retenir nasri, mais bon manifestement ils sont trop occupé a rembourser leur stade.
Je doute qu'il fasse parti du top du classement vue la concurrence, néanmoins le retour de leur titulaire leur fera du bien. Ca ne sera pas une mauvaise saison, mais ca ne sera pas non plus une si mauvaise année.
Ce qui est plus alarmant en angleterre c'est la situation de tottenham qui doit a tout pris trouver un milieu défensif, étant donné les absences d'huddlestone, et de sandro, avec palacios qui normalement va être vendu. Parce que la pair kranjcar modric, malgré le fait que ca soit des bons joueurs (voir même exceptionnel pour modric), modric est un meneur, kranjcar un ailier ce qui est plus que léger pour se farder city, voir même la plupart des clubs de premier league.
Sinon j'ai strictement aucune difficulté a trouver des plans streaming.
EDIT: J'ai oublié de parler de la défense, mais entre jenkinson qui fait ce qu'il peut mais qui manque clairement d'expérience, djourou hors de forme, koscielny qui était aussi a court de forme, ca n'aide pas non plus.
J'irai cracher sur vos tongs !