Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Pastoré est simplement mortellement impressionnant de justesse.

J'avoue ses bends sont très propres.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Pastoré est simplement mortellement impressionnant de justesse.

C'est vrai que ça a l'air facile avec lui...quand les joueurs auront tous trouvé des automatismes, ça risque de faire mal.
De retour !
GuitaristeX
cold a écrit :
Citation:
C'est vrai que ça a l'air facile avec lui...

Pour le niveau ligue 1 ok. Il a encore tout à prouver mais on sent quelque chose ça c'est sur.

on a pas du regarder le même championnat italien...
cold
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
Citation:

Pour le niveau ligue 1 ok. Il a encore tout à prouver mais on sent quelque chose ça c'est sur.

Sache que je ne connais pas tout sur tout, et que je n'ai jamais vu Pastore jouer avec Palerme donc à part quelques images de ses meilleures actions, je ne peux me prononcer.

On était pas tous d'accord pour dire qu'il ne valait pas ses 42 M€ de transfert car il n'avait encore exploser réellement pour justifier un tel engouement, non ?

Tu sens que ce joueur à un gros potentiel mais attendons un peu avant de critiquer positivement ou négativement (comme pour le PSG a fortiori).
GuitaristeX
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
Citation:

Sache que je ne connais pas tout sur tout, et que je n'ai jamais vu Pastore jouer avec Palerme donc à part quelques images de ses meilleures actions, je ne peux me prononcer.

On était pas tous d'accord pour dire qu'il ne valait pas ses 42 M€ de transfert car il n'avait encore exploser réellement pour justifier un tel engouement, non ?

Tu sens que ce joueur à un gros potentiel mais attendons un peu avant de critiquer positivement ou négativement (comme pour le PSG a fortiori).

POur moi c'est tout vu... Depuis le début de la saison je regarde les matchs du PSG, Hormis le fait que le PSG ne tient pas 90 minutes avec un rythme élevé, je dirais que j'ai du voir Pastoré perdre 4 / 5 ballons sur tous ses matchs et quand il en perd il cravache pour en récupérer... il joue juste, bien, simple (ou pas) et ça marche du feu de dieu
teezer
  • Special Total utilisateur
En attendant, il a été transparent 45 minutes hier. Il a été mauvais en UEFA au match retour, et Paris a volé sa victoire contre Valenciennes.

Alors de là à dire que ça marche super bien pour le moment...
Barberousse user-club
bjeje
teezer a écrit :

Je n'ai pas dis ça...personne d'ailleurs.
Il faut, pour le PSG et pour les autres clubs (peut être même plus pour Paris qui a vu son effectif pas mal chamboulé) laisser du temps...on ne peut pas juger les clubs au bout de la 4ème journée.
J'ai même lu au lendemain de la 1ère journée et par conséquent de la défaite contre Lorient, un article d'un journaliste (sportif ??) qui écrivait : "1ère journée, 1ère défaite et 1ère crise pour Paris"
Ok Paris a dépensé beaucoup et est attendu, mais c'est quand même un peu fort

Edit : Erding reste à Paris
http://www.psg.fr/fr/Article/0(...)tinue
De retour !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Au niveau des qualités du joueur pour moi il n'a pas une grosse marge de progression. En effet ce joueur est déja d'une classe exceptionnel, la vision la technique, la justesse il les a déja. Après c'est vrai que physiquement il va encore progresser, et mentalement aussi en engrangeant l'expérience des matchs qu'il va jouer.
D'autant plus que disposer d'un tel niveau quand on sait que sa préparation d'avant saison a été compliqué, perso jsuis juste completement bluffé.

Après teezer a mon sens tu fais un amalgamme entre pastore et paris. Pour moi il n'y a pas de contestation sur la qualité du joueur. Par contre jsuis d'accord sur le fait que paris ne marche pas encore "super bien", ca marche pas mal pour le moment, ce qui est déja bien vue le nombre de nouveau joueurs que l'équipe doit intégrer.

En tout cas le meilleur est a venir pour paris.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
teezer a écrit :

Je n'ai pas dis ça...personne d'ailleurs.
Il faut, pour le PSG et pour les autres clubs (peut être même plus pour Paris qui a vu son effectif pas mal chamboulé) laisser du temps...on ne peut pas juger les clubs au bout de la 4ème journée.
J'ai même lu au lendemain de la 1ère journée et par conséquent de la défaite contre Lorient, un article d'un journaliste (sportif ??) qui écrivait : "1ère journée, 1ère défaite et 1ère crise pour Paris"
Ok Paris a dépensé beaucoup et est attendu, mais c'est quand même un peu fort

GuitaristeX disait que cala marchait du feu de Dieu. Alors que ce soit pour Pastore ou pour Paris, mis à part la 2ème mi-temps hier, il n'y a rien qui marche du feu de dieu.

Pastore est très prometteur, il a de grandes qualités, mais ça, je le savais déjà avant qu'il signe. Mais, pour l'instant, c'est pas aussi bandant que ce que cela pourrait être.
Mais cela va venir.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Kunde a écrit :

et pour tous les tocards devenus supporters cette année

(j'ai pas mis footix pour ne pas susciter un nouveau débat mais ceux qui en ont le coeur peuvent remplacer l'un par l'autre )
Kunde
1flow3 a écrit :
Kunde a écrit :

et pour tous les tocards devenus supporters cette année

(j'ai pas mis footix pour ne pas susciter un nouveau débat mais ceux qui en ont le coeur peuvent remplacer l'un par l'autre )

heureusement que je ne peux plus prétendre être supporter parisien
Bon par contre j'admets qu'avec pastore, jvais un peu plus suivre ce qu'il va se passer en L1. Sauf si bien entendu ca tombe pendant un match de premier league naturellement.
Kunde
cold a écrit :
même si c'est un splendide QUEENS PARK RANGERS / WEST BROMWICH ALBION ??!!

Ne me provoquez pas ! D'autant plus que je pourrais très bien le faire avec de la bière et des potes, avec la manière avec laquelle on mate un nanar. Donc des matchs un peu bordélique ou les mecs donnent tout ce qu'ils ont, techniquement rudimentaire, mais ouvert, généreux dans l'effort et dans les coups.
Par exemple stoke dans le principe ca me fait rire, de même que l'équipe de norwich a réussi a m'attendrir contre chelsea.

Bon sinon quelques belles images
http://www.dailymotion.com/vid(...)sport
cold
jules_albert a écrit :
aah c'était bien bon ce match de mon adoré barça, j'en ai presque eu des spasmes de jouissance
fabregas est en train de justifier les sous investis, ça promet

Il faut quand même espérer que le Real et la Barça ne gagnent pas à chaque fois leurs matches sur ces scores là....

Sinon Lugano c'est le titulaire dans l'équipe d'Uruguay ?

En ce moment sur backstage...