Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
jules_albert a écrit :
aah c'était bien bon ce match de mon adoré barça, j'en ai presque eu des spasmes de jouissance
fabregas est en train de justifier les sous investis, ça promet

Il faut quand même espérer que le Real et la Barça ne gagnent pas à chaque fois leurs matches sur ces scores là....

Sinon Lugano c'est le titulaire dans l'équipe d'Uruguay ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :

Sinon Lugano c'est le titulaire dans l'équipe d'Uruguay ?

Capitaine!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jules_albert
cold a écrit :
jules_albert a écrit :
aah c'était bien bon ce match de mon adoré barça, j'en ai presque eu des spasmes de jouissance
fabregas est en train de justifier les sous investis, ça promet

Il faut quand même espérer que le Real et la Barça ne gagnent pas à chaque fois leurs matches sur ces scores là....

oui, par ici on commence à se faire à l'idée d'un championnat d'écosse bis

tant que les sous des droits de télévision seront pas partagés de façon plus équitable, le fossé va continuer à se creuser entre les deux grands et le reste
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Skelter
jules_albert a écrit :

tant que les sous des droits de télévision seront pas partagés de façon plus équitable, le fossé va continuer à se creuser entre les deux grands et le reste

64 buts pour C.Ronaldo en 69 matchs de Liga. Ca donne une petite idée du niveau de cette compétition^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Jouer la liga dans un club autre que le Real ou le Barça ,c'est viser la 3ième place uniquement et eviter de prendre un score de tennis quand on les joue!!
Skelter
fifdefif a écrit :
Jouer la liga dans un club autre que le Real ou le Barça ,c'est viser la 3ième place uniquement et eviter de prendre un score de tennis quand on les joue!!

clair!

Et pourtant ce pays a 4 places qualificatives en C1.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Le championnat espagnol est encore plus chiant que les années Lyon en France. 6 - 0 pour le Real et 5 - 0 pour le barça dès le premier match (contre Villareal, censé être un gros d'Espagne en plus), c'est ridicule. Faut effectivement que ça change avec les droits TV et que les 2 gros ne puissent plus emprunter à loisir pour acheter qui ils veulent.
On peut cracher sur la ligue 1 mais au moins on a du suspense et de beaux 0 - 0
cold
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :
fifdefif a écrit :

clair!

Et pourtant ce pays a 4 places qualificatives en C1.

Normal, les 5 autres gros clubs espagnols (Valence, Séville, Atletico, Villareal et Malaga) ont largement le niveau du 1er de Ligue 1.
jules_albert
Skelter a écrit :
jules_albert a écrit :

64 buts pour C.Ronaldo en 69 matchs de Liga. Ca donne une petite idée du niveau de cette compétition^^

ronaldo est un excellent joueur et je suis certain que ses statistiques seraient analogues s'il jouait encore à manchester. je crois pas que les buts de ronaldo soit le bon critère pour juger du niveau du championnat espagnol. il faut plutôt se baser sur les perfs des clubs en compétitions européennes.

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Selon les stats de CR7 en angleterre, mise a part sur la saison a 42 buts toutes compétitions confondu (donc pas seulement le championnat), il tournait a un peu plus d'un but tout les deux matchs, et non a presque 1 but par match.
Concernant les résultats en LDC, le barça a quand même pas mal de chance même si il en faut aussi, enfin sauf contre manchester ou ferguson fait systématiquement des grosses conneries quand il les joue c'est dernier temps, et le real était bidon c'est dernières années avant que mourinho débarque.

Après c'est aussi un mauvais critère de juger le niveau global d'une ligue, uniquement sur les résultat de ses meilleurs clubs. Effectivement ca permets de situer l'élites dans la hiérarchie européenne.
Cependant quand il s'agit de championnat ou y a 2-3 clubs historiques qui trust tout les titres nationaux. Pour moi ils servent avant tout d'arbre qui cache la forêt.
Quand on voit les écarts de point et comment les autres clubs du haut de tableau se font balayer, on ne peut pas dire que le championnat soit très disputé.
J'irai cracher sur vos tongs !
jules_albert
c'est clair que le niveau du championnat espagnol a baissé. il y a quelques années des clubs comme alaves, le celta, valence ou le depor jouaient des demi-finales ou des finales européennes, ce n'est plus vraiment le cas. c'est parce que en dehors du barça et du real les clubs ont moins d'argent et ont du mal à retenir leurs meilleurs joueurs

Kunde a écrit :
.
Concernant les résultats en LDC, le barça a quand même pas mal de chance même si il en faut aussi, enfin sauf contre manchester ou ferguson fait systématiquement des grosses conneries quand il les joue c'est dernier temps, et le real était bidon c'est dernières années avant que mourinho débarque.
je crois pas que la chance ait grand chose à voir avec les perfs du barça en ldc. parce que alors on peut aussi dire qu'ils ont eu de la malchance contre l'inter en 2010 (but hors-jeu de milito à l'aller, but valable de bojan annulé au match retour). c'est un débat sans fin qui ne mène nulle part.

Kunde
Et pourtant si.
Il y a toujours une part de chance issu du hasard qui prend sa source dans le facteur humain, même si le talent tend a diminué l'influence de cette variable.

T'oublies la "fucking disgrace", ou encore le carton sévère sur van persie l'année dernière qui change tout a 1-1, sinon si ma mémoire est bonne les demis finale contre le real de l'année dernière étaient très tendu.
Mais c'est vrai que j'aurais peut être dû faire passer mon "pas mal de chance" en "un peu de chance".
jules_albert
Kunde a écrit :
Et pourtant si.
Il y a toujours une part de chance issu du hasard qui prend sa source dans le facteur humain, même si le talent tend a diminué l'influence de cette variable.

d'accord, mais alors pas seulement quand c'est le barça qui gagne.

Citation:

T'oublies la "fucking disgrace", ou encore le carton sévère sur van persie l'année dernière qui change tout a 1-1, sinon si ma mémoire est bonne les demis finale contre le real de l'année dernière étaient très tendu.
Mais c'est vrai que j'aurais peut être dû faire passer mon "pas mal de chance" en "un peu de chance".

oui, enfin tous ces épisodes ont été discuté des milliers de fois. à stamford bridge, abidal se fait expulser injustement, et les actions où chelsea a réclamé penalty sont des simulations (drogba) ou des actions très douteuses. il n'y a vraiment aucun penalty indiscutable qui a été volé à chelsea. ce qui leur a fait mal, la seule "fucking disgrace", c'est le but d'iniesta à la dernière minute en pleine lucarne, mais bon le foot est ainsi.
au match aller, chelsea n'aurait pas du finir à 11 et il y a au moins un penalty en faveur du barça non sifflé, celui sur henry.

pour moi la seule vraie chance qu'a le barça c'est de pouvoir compter sur messi

Kunde
La fucking disgrace c'était surtout parce que c'est la 1ère chose dont jme suis rappellé pour étayer mon point de vue.

Après effectivement il y avait des faits défavorable, mais ca ne remets pas en cause ce que jdis ils sont quand même passés, alors qu'ils auraient pu se faire éliminer.
Tu peux considéré comme une chance que tout ces faits défavorable ne ce soit pas retourné contre eux au final.
Ces matchs ne ce sont pas joué a grand chose.

Je maintiens gagné la LDC ca demande de la chance.

EDIT : beau geste de la part de la direction d'arsenal qui payera des places pour le prochain déplacement des supporters. C'est moi ou c'est de plus en plus courant ?
Don Guillermo
Arsenal continue son recrutement façon " milieu de tableau de Ligue 1 " , mmmmm j' en salive d' avançe

Lille nous refait une Kluivert , en prenant un joe Cole clairement cramé depuis un moment

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Jeune Freluquet
joe cole à lille t'es sûr?
ça serait un beau coup quand même.

Faire venir un anglais dans un championnat étranger c'est pas commun,merci à l'eurostar

J'avais oublié la fucking disgrave

En ce moment sur backstage...