Kunde a écrit :
Et pourtant si.
Il y a toujours une part de chance issu du hasard qui prend sa source dans le facteur humain, même si le talent tend a diminué l'influence de cette variable.
d'accord, mais alors pas seulement quand c'est le barça qui gagne.
Citation:
T'oublies la "fucking disgrace", ou encore le carton sévère sur van persie l'année dernière qui change tout a 1-1, sinon si ma mémoire est bonne les demis finale contre le real de l'année dernière étaient très tendu.
Mais c'est vrai que j'aurais peut être dû faire passer mon "pas mal de chance" en "un peu de chance".
oui, enfin tous ces épisodes ont été discuté des milliers de fois. à stamford bridge, abidal se fait expulser injustement, et les actions où chelsea a réclamé penalty sont des simulations (drogba) ou des actions très douteuses. il n'y a vraiment aucun penalty indiscutable qui a été volé à chelsea. ce qui leur a fait mal, la seule "fucking disgrace", c'est le but d'iniesta à la dernière minute en pleine lucarne, mais bon le foot est ainsi.
au match aller, chelsea n'aurait pas du finir à 11 et il y a au moins un penalty en faveur du barça non sifflé, celui sur henry.
pour moi la seule vraie chance qu'a le barça c'est de pouvoir compter sur messi