GuitaristeX a écrit :
Le Heyd a écrit :
Autant j'aime pas Chelsea autant ce jour-là c'était l'enculade du siècle et j'avais mal pour eux.
Une magnifique victoire surtout ! quel but !
OWNED
sublime et cruel à la fois
mais bon, le foot est comme ça
pour revenir à la comparaison entre liga et premier league, le niveau de cette dernière est certes plus élevé mais ça ne va pas empêcher kun agüero de marquer plein de buts sûrement autant qu'en liga.
c'est pour ça que je disais que les stats des joueurs ne sont pas le meilleur critère pour juger du niveu d'un championnat. pour ce qui est de ronaldo ont pourrait aussi dire qu'il est un meilleur joueur aujourd'hui qu'il y a quelques saison et on pourrait dire aussi qu'il joue dans une équipe au potentiel offensif supérieur à celui de manchester. on a pu voir il y a quelques mois comment le real ne faisait qu'une bouchée de tottenham...
hier le président du séville fc (del nido) a piqué une grosse colère en déclarant que la liga était inéquitable et que c'était une abomination. mais il faudrait voir si braga et hannovre, les deux clubs qui ont éliminé séville en compétition européenne dernièrement, reçoivent autant d'argent que séville en droit de télévision (25 millions d'euros)... j'en doute.