Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
joe cole à lille t'es sûr?
ça serait un beau coup quand même.

Faire venir un anglais dans un championnat étranger c'est pas commun,merci à l'eurostar

J'avais oublié la fucking disgrave

Le Heyd
Autant j'aime pas Chelsea autant ce jour-là c'était l'enculade du siècle et j'avais mal pour eux.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Arsenal continue son recrutement façon " milieu de tableau de Ligue 1 " , mmmmm j' en salive d' avançe

Wenger va bientôt pouvoir retouner entrainer Monaco ou Strasbourg.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Le Heyd a écrit :
Autant j'aime pas Chelsea autant ce jour-là c'était l'enculade du siècle et j'avais mal pour eux.

Une magnifique victoire surtout ! quel but !

OWNED
Le Heyd
Je retiens le but d'Essien personnellement.
jules_albert
GuitaristeX a écrit :
Le Heyd a écrit :

Une magnifique victoire surtout ! quel but !

OWNED

sublime et cruel à la fois
mais bon, le foot est comme ça

pour revenir à la comparaison entre liga et premier league, le niveau de cette dernière est certes plus élevé mais ça ne va pas empêcher kun agüero de marquer plein de buts sûrement autant qu'en liga.

c'est pour ça que je disais que les stats des joueurs ne sont pas le meilleur critère pour juger du niveu d'un championnat. pour ce qui est de ronaldo ont pourrait aussi dire qu'il est un meilleur joueur aujourd'hui qu'il y a quelques saison et on pourrait dire aussi qu'il joue dans une équipe au potentiel offensif supérieur à celui de manchester. on a pu voir il y a quelques mois comment le real ne faisait qu'une bouchée de tottenham...

hier le président du séville fc (del nido) a piqué une grosse colère en déclarant que la liga était inéquitable et que c'était une abomination. mais il faudrait voir si braga et hannovre, les deux clubs qui ont éliminé séville en compétition européenne dernièrement, reçoivent autant d'argent que séville en droit de télévision (25 millions d'euros)... j'en doute.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Skelter
Le Heyd a écrit :
Je retiens le but d'Essien personnellement.

Idem!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Don Guillermo
Sans faire de jeu de mots , Gignac a L'OM , ça aura quand meme été un gros bide
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
1flow3

C'est un prêt à fuhlam

On parle de amaury gyan ou iaquinta pour le remplacer à l'OM
encore un recrutement de dernière seconde
on retient pas les lessons du passé c'est dingue
Le Heyd
Surtout qu'il faudrait plutôt recruter pour notre défense en bois. on a mis 6 buts en 4 matchs, ce qui reste plutôt correct mais en prendre 7...

Sinon tant qu'à faire, je préfère Gyan sur les 3, 25 ans. une bonne coupe du monde sud-africaine, c'est plus alléchant que les deux trentenaires ritaux.
Skelter
C'est la loose totale pour Gignac n'empêche.
Perso je ne vois pas l'OM faire une grande saison cette année.

Bon l'OL n'a pas affolé le mercato j'espère qu'ils savent ce qu'ils font. par contre le départ de Pjanic est, sportivement, une connerie même si ça fait rentrer des pépètes dans les caisses en transfert et en économie de salaire.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
  • Special Total utilisateur
Je vous l'avais bien dit que Gignac, c'était une brêle pourtant.

Par contre, Aulas est profondément incompétent, débile de vendre Pjanic, surtout à ce prix là.

Pjanic marchait sur l'eau en ce début de saison, il avait les cartes en main pour faire une grosse saison. Hé bah non, il faut le vendre, pour faire certainement de la place à Mr.Gourcuff la brêle des villes.

Je suis dégouté. Surtout qu'il ne tenait pas à partir.
Barberousse user-club
Don Guillermo
Vous avez vu la rumeur sur Mourinho ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
jules_albert
Don Guillermo a écrit :
Vous avez vu la rumeur sur Mourinho ?

c'est tv3 la chaîne catalane qui a sorti cette info (ou intox, on verra). le président de porto aurait dit autour de lui lors de la supercoupe de l'uefa que mourinho entrainerait le psg la saison prochaine...
d'après cette chaîne c'est mourinho qui a recommandé leonardo aux dirigeants du psg afin que le brésilien prépare son arrivée en 2012...

je vois pas mourinho s'éterniser au real mais je le verrais plutôt débarquer en angleterre (manchester utd ou chelsea)
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Perso jpense qu'il fera un tour en france un de ces quatres, si on a les moyens de l'acheter.
Après oui l'angleterre c'est sa maison il n'a jamais cessé de le dire.

Dans les derniers mouvement jolie coup d'arsenal avec benayoun (adieu arshavin), et arteta qui était littéralement la plaque tournante d'everton, même si il est légèrement moins fort que nasri et fabregas (plus vieux), mais c'est assurément un très bon joueur.

Meireles a chelsea AVB dispose d'une équipe de taré, il a grandement contribué a la remonté de liverpool l'année dernière. Des matchs que j'ai vue de lui il a un jeu simple, mais dispose d'une grande technique, tactiquement il est au point il peut jouer a quasiment tout les postes au milieu, même si ca serait un gachis de le faire jouer mil déf.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...