Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean Didier
Je suis pas vraiment d'accord. Certes ils font ce qu'ils veulent, mais la confiance accordée à Kombouaré et aux anciens est plutôt réconfortante pour les supporters. Sans compter le démenti sur le démenagement au stade de France. Ils font a peu près tout pour contenter les supporters en fait. Après on peut regretter le côté dollars, mais c'est autre chose.
EddyBaby
Mmmm, sur Kombouaré, à titre personnel, je pense que même si il gagne le championnat il sera pas la la saison prochaine. Les qataris essaient de s'acheter une crédibilité footbalistique (je dis pas que c'est mauvais pour le club, tant mieux si cela permet d'apporter des sous) un peu comme M6 l'a fait avec les girondins...
Jean Didier
EddyBaby a écrit :
Mmmm, sur Kombouaré, à titre personnel, je pense que même si il gagne le championnat il sera pas la la saison prochaine. Les qataris essaient de s'acheter une crédibilité footbalistique (je dis pas que c'est mauvais pour le club, tant mieux si cela permet d'apporter des sous) un peu comme M6 l'a fait avec les girondins...

Ce serait vraiment dommage, il a fait de très bonnes choses.
Jeune Freluquet
Je ne sens pas l'influence d'AK dans le jeu de l'équipe.
A moins que ça soit zéro car l'équipe ne joue pas bien.
Y a juste quelques individualités qui sortent l'équipe de matchs assez pourris depuis le début de saison.

Il faut être un bon entraîneur pour faire bien jouer une équipe.
Bien sûr de bons joueurs aident aussi.
Jean Didier
Jeune Freluquet a écrit :
Je ne sens pas l'influence d'AK dans le jeu de l'équipe.
A moins que ça soit zéro car l'équipe ne joue pas bien.
Y a juste quelques individualités qui sortent l'équipe de matchs assez pourris depuis le début de saison.

Il faut être un bon entraîneur pour faire bien jouer une équipe.
Bien sûr de bons joueurs aident aussi.

L'année dernière le jeu en triangle du PSG était à pleurer, AK avait fait un travail dingue. Cette année c'est la même équipe en mieux, ce sera dpnc beau dans quelques temps.
Swingui
  • Special Total utilisateur
typo : L'année dernière le jeu en triangle du LOSC était à pleurer

plus sérieusement, je pense que AK peut y arriver, il a un plan de jeu et c'est un type que j'apprécie. Mais certains ego semblent difficile à gérer : Ménez et Nené joue vraiment trop individuel. La chance c'est que pour l'instant ça marche. Mais pour gagner la L1 ou la ligua europa, il faudra une véritable équipe, ce qu'on attend encore.

L'an prochain, il giclera probablement, sauf si les quataris décident de mettre les voiles. Pas assez vendeur le AK. Beckham par contre, assurerait de beaux jours au service marketing du club....

Quant aux supporters, y a -t-il un club qui leur appartienne ? j'en doute.
EddyBaby
"Il est intéressant de noter que le FC Barcelone est l'un des quatre seuls clubs professionnels en Espagne, avec le Real Madrid, Athletic Bilbao et Osasuna, qui n'a pas le statut de société anonyme et qui appartient donc à ses socios"

Swingui
et pan dans les dents ! Pour le barca ou le real, y a-t-il de réelles AG pour voter le budget du club, le déficit monstrueux est-il inscrit dans une politique approuvée ? Les socios ont-ils été consultés pour l'inscription du logo de la fondation quatari ou trucmuche, j'oublie, sur le maillot ? En gros quel est le réel pouvoir des socios ?
EddyBaby
Swingui a écrit :
et pan dans les dents ! Pour le barca ou le real, y a-t-il de réelles AG pour voter le budget du club, le déficit monstrueux est-il inscrit dans une politique approuvée ? Les socios ont-ils été consultés pour l'inscription du logo de la fondation quatari ou trucmuche, j'oublie, sur le maillot ? En gros quel est le réel pouvoir des socios ?

Bonne question, j'en ai aucun idée n'étant pas fan de la liga et j'ai la flemme de chercher
Jean Didier
Swingui a écrit :
typo : L'année dernière le jeu en triangle du LOSC était à pleurer

plus sérieusement, je pense que AK peut y arriver, il a un plan de jeu et c'est un type que j'apprécie. Mais certains ego semblent difficile à gérer : Ménez et Nené joue vraiment trop individuel. La chance c'est que pour l'instant ça marche. Mais pour gagner la L1 ou la ligua europa, il faudra une véritable équipe, ce qu'on attend encore.

L'an prochain, il giclera probablement, sauf si les quataris décident de mettre les voiles. Pas assez vendeur le AK. Beckham par contre, assurerait de beaux jours au service marketing du club....

Quant aux supporters, y a -t-il un club qui leur appartienne ? j'en doute.

Pas tant que ça je trouve. Et ils ont l'avantage de ne pas être des têtes brulées, ça reste des gars biens et raisonnables, pas comme Sessegnon il y a quelques mois.
Swingui
Contre brest ce n'est pas l'impression que j'ai eu. Alors que le psg peinait à marquer, les milieux ne faisaient pas tourner suffisamment rapidement et Gameiro se trouvait sevré de ballons. Et j'avais déjà eu ce sentiment sur les matchs précédents. Mais je n'ai pas vu la ligua cette semaine.

Maintenant je ne demande qu'à voir un psg jouant à fond avec un collectif bien huilé sur lequel on greffe quelques exploits individuels plutôt que l'inverse...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ca commence a venir sur leur dernier match j'ai vue des permutations dans tout les sens avec nene - pastore - menez, et il y en a toujours 2 qui défendent dans le tas (le choc ! Ménez et nene qui défendent).
Chose qu'ils faisaient moins bien y a quelques semaines.

Après c'est vrai que ça porte un peu trop le ballon a mon goût, mais bon pour l'instant ca fonctionne.
Les défenses ont trop peur de la qualité des appels de gameiro (et elles ont raison), et les 3 profitent assez bien des appels vue qu'ils sont tous une bonne qualité de percussion.
Sans compter que pastore est plus complet que les 2 autres, vue qu'il est très bon a une touche de balle aussi.

Dés que cette équipe arrive a prendre de la vitesse elle fait très mal. Après y en a qui ont tentés le pressing aggressif sur le porteur, cependant c'est difficilement tenable sur tout un match.
Néanmoins c'est pas indéfendable non plus, jpense qu'avec un bloc bas et des mailles défensives serrés ils sont foutu.

Enfin pour le moment.

Et kombouaré pour l'instant se démerde plutôt bien, son équipé progresse de match en match.
Ca serait stupide de le virer.

Après c'est vrai que le club n'appartient plus aux supporters, et vue les résultats et l'avenir qui se dessine c'est tant mieux
J'irai cracher sur vos tongs !
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
MIA WALLACE
on peut jouer à ça ou les modos vont rapliquer ???

ça c'etait un peu calmé sur le forum de ce côté là , mais si notre jeune ami veut participer ......be my guest .....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si on peut plus s'amuser sur un topic sur le foot ou allons nous?

Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
MIA WALLACE
y' a pas une chanson qui parle de votre "bonne mère" ???? si, il me semble ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...