Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean Didier
Sinon, on annonce Beckham au PSG. J'adore ce joueur, je rêve de sa patte droite la nuit, mais à 36 ans, est-ce indispensable ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
Furiani a de tout temps été connu et réputé comme étant l'antre du beau jeu et du fair play!

(n'empeche que Rothen, que j'ai par ailleurs détesté au plus haut point jusqu'à cet été, apporte vraiment de classe au milieu du terrain)

Fair-play peut-être à Furiani mais à l'extérieur en tout cas...

Surtout pas à furiani en réalité
1flow3
Jean Didier a écrit :
Sinon, on annonce Beckham au PSG. J'adore ce joueur, je rêve de sa patte droite la nuit, mais à 36 ans, est-ce indispensable ?

C'est le plus fort joueur que j'aie vu en vrai

à l'échauffement avant un om réal (ca fait un bail il avait marqué un coup franc de mémoire), il était sur une ligne de touche et roberto carlos sur la ligne de touche en face.
Ils enchainaient "controle - passe" à une touche de balle sans se déplacer, sauf que du coup c'étaient des transversales de 50m au millimètre, un du droit un du gauche.

Je crois que tout le stade s'est arrété de respirer
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
Furiani a de tout temps été connu et réputé comme étant l'antre du beau jeu et du fair play!

(n'empeche que Rothen, que j'ai par ailleurs détesté au plus haut point jusqu'à cet été, apporte vraiment de classe au milieu du terrain)

Je me disais bien.
Barberousse user-club
1flow3
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

Je me disais bien.

Sacrée première mi temps encore:
du jeu des bagarres et un public chaud patate

1 - 0 pour bastia ca commence mal pour simone
jules_albert
1flow3 a écrit :
Jean Didier a écrit :

C'est le plus fort joueur que j'aie vu en vrai

à l'échauffement avant un om réal (ca fait un bail il avait marqué un coup franc de mémoire), il était sur une ligne de touche et roberto carlos sur la ligne de touche en face.
Ils enchainaient "controle - passe" à une touche de balle sans se déplacer, sauf que du coup c'étaient des transversales de 50m au millimètre, un du droit un du gauche.

Je crois que tout le stade s'est arrété de respirer

le psg a besoin de jeunes qui ont faim comme ronaldinho à l'époque

du point de vue du marketing, beckham serait sûrement une bonne affaire mais pour un projet de futur, un gars de 36 ans, c'est pas l'idéal.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
1flow3
Quand t'as l'idée d'acheter beckham c'est à aucun moment pour un projet sportf: c'est du marketing

Mais le PSG a une autre dimmension ils s'en foutent de prendre des jeunes, du retour sur investissement...
Ils un budget no limit: c'est plus la meme reflexion
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
Quand t'as l'idée d'acheter beckham c'est à aucun moment pour un projet sportf: c'est du marketing

Mais le PSG a une autre dimmension ils s'en foutent de prendre des jeunes, du retour sur investissement...
Ils un budget no limit: c'est plus la meme reflexion

si beckham quittait les LA GALAXY , j'en connais quelques uns qui en seraient très heureux il est detesté là bas !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jean Didier
Je suis devant Blackburn-Arsenal, le moins qu'on puisse dire c'est que les londoniens sont médiocres. Blackburn excelle en contre attaque et vient de mettre un 3ème but. Je sais pas ce qu'il adviendra des hommes d'Arsène, mais ça s'annonce mal

PS : joli geste de Walcott qui, taclé sèchement se relève instantanément pour poursuivre l'action au lieu de gémir.
Et pendant que j'écris 4ème but de Blackburn, c'est le deuxième csc côté Arsenal
EddyBaby
La défense d'Arsenal c'est assez effrayant quand même
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
On parle de Beckham à Paris...franchement ça fait peur...et pourquoi pas Massimo Garcia pour entrainer les gardiens...c'est un club de foot les gars, pas le VIP Room...on veut pas de paillettes pour faire du fric ou vendre des produits dérivés !
De retour !
Jean Didier
1flow3 a écrit :
Sauf que depuis 3 mois le psg n'appartient plus à ses supporters

le beurre et l'argent du beurre...

Je vois pas en quoi il appartient moins à ses supporters qu'avant ?
1flow3
Parce que les quataris ils s en foutent de vous. Ils ont des thunes ils font ce qu ils veulent.
L exemple des gros clubs anglais est affligeant a ce sujet
Jean Didier
Je suis pas vraiment d'accord. Certes ils font ce qu'ils veulent, mais la confiance accordée à Kombouaré et aux anciens est plutôt réconfortante pour les supporters. Sans compter le démenti sur le démenagement au stade de France. Ils font a peu près tout pour contenter les supporters en fait. Après on peut regretter le côté dollars, mais c'est autre chose.

En ce moment sur backstage...