Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Devant y a quand meme 8 joueurs pour 4 postes

Mais avec valbuena gignac et ayew bléssés en meme temps ça devient tendu.

Je pense au contraire qu'il y a une bonne variété et des choix tactiques multiples possibles.

Le problème c'est que les joueurs ne sont pas au niveau que l'on espère (rève?)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Alors peut être qu'il y a trop de variété...

Gignac on sait pas si il préfère jouer à gauche ou en pointe.
Rémy il est allé en pointe plutôt qu'à droite pour dépanner après l'affaire Brandao (finalement ça c'est plutôt bien passé, tant mieux).
Valbuena, Ayew, Lucho ils sont placés différemment à chaque match.
J. Ayew est devenu officiellement le joueur Marseillais que je déteste le plus depuis... peut être Fabio Celestini.
Amalfitano reste un joueur gratos qui dépanne mais sans plus.
Le 8ème c'est Gadhi et Omrani que tu compte pour 1/2 chacun ?

Donc on a vraiment ni équipe-type en attaque, ni même schéma type. Même les mouvement ne sont pas fluides, on dirait que les gars sont tous arrivés il y a 3 semaines.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jean Didier
Dodo13 a écrit :
Alors peut être qu'il y a trop de variété...

Gignac on sait pas si il préfère jouer à gauche ou en pointe.
Rémy il est allé en pointe plutôt qu'à droite pour dépanner après l'affaire Brandao (finalement ça c'est plutôt bien passé, tant mieux).
Valbuena, Ayew, Lucho ils sont placés différemment à chaque match.
J. Ayew est devenu officiellement le joueur Marseillais que je déteste le plus depuis... peut être Fabio Celestini.
Amalfitano reste un joueur gratos qui dépanne mais sans plus.
Le 8ème c'est Gadhi et Omrani que tu compte pour 1/2 chacun ?

Donc on a vraiment ni équipe-type en attaque, ni même schéma type. Même les mouvement ne sont pas fluides, on dirait que les gars sont tous arrivés il y a 3 semaines.

C'est pas son poste d'origine ?
teezer
  • Special Total utilisateur
Et pourquoi, tu n'aime pas J.Ayew. Perso, je ne l'aime pas plus que ça non plus, mais j'aimerais bien connaitre ton point de vue.

Par contre, A.Ayew me bluffe vraiment quand il joue.
Barberousse user-club
Dodo13
En tout cas il me semble qu'on avait recruté Rémy pour jouer à droite (d'ailleurs c'était son poste les 6 mois où Brandao était encore là).

A Nice il jouait peut être plutôt en pointe en effet. Mais c'était pas le même style de jeu.

Pour les Ayew, en effet André est assez prometteur, surtout qu'il semble avoir gagné en maturité.
Son frère n'a encore rien prouvé et se comporte comme si c'était la star de l'OM (il râle, joue perso, il est trop aggressif...). Contre Olypiakos, en fin de match, il fait une faute puis simule une blessure pour faire gagner 10 secondes et doit sortir du terrain pour se faire soigner, laissant les autres à 10 (ce qui a assez énervé Deschamps vu comment il l'engueulait avant qu'il puisse rerentrer )
Quelques minutes plus tard, le long de la ligne de touche, au lieu de temporiser et attendre la fin du match, il tente une talonade qui va direct sur l'adversaire...
Le stéréotype du footballeur bas du front Une sorte de Hatem BenArfa sans talent
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Don Guillermo
Ribery plutot , avec son " QI foot "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le Heyd
En parlant de Ribéry , il a fait un très bon match hier soir contre Villareal, avec notamment de très beaux débordements et une passe décisive (le 1er but). C'était le match diffusé ici hier soir, forcément. En tout cas c'était très solide le Bayern, beaucoup d'envie, grosse défense, belle attaque etc. Le pire c'est que Villareal était loin d'être ridicule mais au final ça fait quand même 2 - 0 à domicile pour eux. Match plaisant, ça jouait des deux côtés, c'est souvent le cas avec Villareal, j'aime bien cette équipe pour ça, ils cherchent jamais à bétonner, ils jouent au foot, point barre! C'est pareil pour le Bayern le plus souvent donc ça a donné un beau match ouvert et très animé.
En tout cas, ils la veulent cette finale à domicile les munichois!
bzhyoyo
Dodo13 a écrit :
Quelle mauvaise fois

Hein ? Y'a pas eu d'autres fois !
tout ça pour dire que ça s'écrit "foi"

Plus sérieusement, je suis sincère : ça jouait dans les pieds des deux côtés, ça essayait de relancer proprement depuis l'arrière (mention spéciale à Koné qui a fait un très bon match), bref il ne manquait que la finition devant (pour les deux).
A côté de ça, le match de l'OM ça a été des contrôles foireux, des mauvais choix à gogo, des parpaings envoyés en tribunes pour se dégager, des chandelles pour relancer...
Mon choix est vite fait.

Sinon, Rennes va-t-il se faire manger à Udinese ou réussirons nous à rééditer le match de Samedi ? Après tout, avoir le cul bordé de nouilles en Italie, ça semble aller de soi...
Dodo13
bzhyoyo a écrit :
Dodo13 a écrit :
Quelle mauvaise fois

Hein ? Y'a pas eu d'autres fois !
tout ça pour dire que ça s'écrit "foi"

C'est vraiment dramatique internet... Je commence à faire des fautes d'inattention dans ce genre même dans ce que j'écris "dans la vrai vie"
bzhyoyo
tu veux dire la "vraie" vie ?
ça va, je taquine...

Bon ben en fait de cul bordé de nouilles, ça a été tout l'inverse. Dommage car y'avait la place, mais content quand même qu'on aie pu montrer un visage positif en Europe. L'entraineur italien est très fair-play dans sa réaction d'après match, grâce lui en soit rendue.

Citation:
Francesco Guidolin (entraîneur de l'Udinese): «Ce sont trois points importants, mais on ne méritait pas de gagner. Rennes aurait dû rentrer avec un meilleur résultat, il faut le reconnaître. On a gagné grâce à une paire de jolies actions, avec de la ruse et de l'efficacité. Si on avait eu le même taux de réussite contre Arsenal (en barrages de C1), peut-être aurait-on joué hier en Ligue des champions... On a obtenu le maximum avec deux ou trois poussées.
teezer
1flow3 a écrit :
Ce soir bastia monaco à furiani et sur eurosport en direct pour ceux qui veulent voir du vrai football champagne!

Du football champagne avec monaco d'un coté et Maoulida de l'autre?
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Furiani a de tout temps été connu et réputé comme étant l'antre du beau jeu et du fair play!

(n'empeche que Rothen, que j'ai par ailleurs détesté au plus haut point jusqu'à cet été, apporte vraiment de classe au milieu du terrain)
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
1flow3 a écrit :
Furiani a de tout temps été connu et réputé comme étant l'antre du beau jeu et du fair play!

(n'empeche que Rothen, que j'ai par ailleurs détesté au plus haut point jusqu'à cet été, apporte vraiment de classe au milieu du terrain)

surtout du fair play
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
teezer
1flow3 a écrit :

Fair-play peut-être à Furiani mais à l'extérieur en tout cas...
Barberousse user-club
Jean Didier
Sinon, on annonce Beckham au PSG. J'adore ce joueur, je rêve de sa patte droite la nuit, mais à 36 ans, est-ce indispensable ?

En ce moment sur backstage...