Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Bien sur que tout le monde peut donner un avis

sauf que là je réponds encore: gignac est bléssé (comme valbuena et ayew)

Il y a 12 ou 13 joueurs valides dans l'effectif

Et on joue dimanche contre lyon.

En ce qui me concerne je ne vois pas quoi faire d'autre.

Je critique souvent les choix de deschamps (pas en disant que je suis meilleur ou qu'il est une merde, mais en general en disant que je ne comprends pas un choix) mais sur le match d'hier je ne vois à rien à lui reprocher pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas le choix.

Maintenant j'ai vu tous les matches depuis le début de la saison. Celui d'hier est le pire et il y en a eu des très très bons.
On a enchainé les contre performances pour gagner celui où est finalement les moins dominateurs.

Ben moi qui suis supporter je prefere gagner et que ça fasse raler les footix plutot que perdre pour leur faire plaisir.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :
Démissioner?

@Ori : la seule idée concrète que tu lances, c'est de faire jouer Gignac alors qu'il était pas du déplacement car légèrement blessé il me semble et préservé pour Lyon

Suivant ?

Pour conclure tout ça, je dirais bien que la saison de l'OM s'annonce pas top...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
vous etes tous à fond
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
1flow3 a écrit :
On a enchainé les contre performances pour gagner celui où est finalement les moins dominateurs.

Ben moi qui suis supporter je prefere gagner et que ça fasse raler les footix plutot que perdre pour leur faire plaisir.

T'es pas de Marseille, t'as pas le droit de dire "on"...
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
teezer
  • Special Total utilisateur
Oh la belle purge made in Puel.

Désolé pour toi 1flow3, mais le coaching de Garde aura été merdique ce soir (si le mot ne te plait pas, c'est pareil). Lyon avec Gomis en tête de gondole était carbonisé depuis la 65ème, le premier changement est intervenu à la.... 85ème. J'ai beau ne pas avoir été entraineur, faut pas être con pour se rendre compte qu'il y a un soucis.

Et quand, je vois Grenier faire 90minutes...
Barberousse user-club
Câpitaîne Z
Bon heureusement que Lloris est la, encore une fois!

Et c'est Garde il a oublié qu'il pouvait faire des changements avant la 85eme? Niveau coaching on l'a vu faire mieux! Y'avait vraiment la place de jouer plus que le nul pourtant...

Par contre j'aime de plus en plus Koné, le mec jouait il y a deux mois en national, et il donne l'impression d'avoir autant de matchs de LDC qu'Inzaghi dans les jambes! Serein, précis, il va devenir un vraiment tout bon!
teezer
Câpitaîne Z a écrit :

Par contre j'aime de plus en plus Koné, le mec jouait il y a deux mois en national, et il donne l'impression d'avoir autant de matchs de LDC qu'Inzaghi dans les jambes! Serein, précis, il va devenir un vraiment tout bon!

C'est clair, il est impressionnant le garçon. Ce qui est dommage, c'est que Lovren n'ai pas capable d'enchainer deux bons matches de suite. Ce qui fait que l'axe centrale est déstabilisé régulièrement. Quand, t'ajoutes à ça une paire de récupérateur qui ne récupère pas grand chose, la défense de l'OL est souvent mise à contribution depuis le début de l'année.

Si, on pouvait avoir une assise défensive stable, je suis sur que l'OL ferait des ravages, sauf qu'on en est très loin.
Barberousse user-club
Swingui
aaaah lille, quel gâchis !
1flow3
L.P. a écrit :
1flow3 a écrit :

T'es pas de Marseille, t'as pas le droit de dire "on"...

Je travaille plus à marseille mais j'y suis né et resté 25 ans
Ca me convient niveau légitimité
1flow3
teezer a écrit :

Désolé pour toi 1flow3, mais le coaching de Garde aura été merdique ce soir (si le mot ne te plait pas, c'est pareil). Lyon avec Gomis en tête de gondole était carbonisé depuis la 65ème, le premier changement est intervenu à la.... 85ème. J'ai beau ne pas avoir été entraineur, faut pas être con pour se rendre compte qu'il y a un soucis.

Et quand, je vois Grenier faire 90minutes...

T'as pas à etre désolé pour moi
t'inquiète pas

Par contre j'attends toujours que me propose une solution alternative au coaching merdique de deschamps...
bzhyoyo
teezer a écrit :

après le match de l'OM, je me suis régalé, c'est dire...
Jean Didier
Citation:
Ryan Giggs a battu plusieurs records mercredi soir. En entrant sur le terrain de Benfica, le Gallois est d'abord devenu le premier joueur de l’histoire à prendre part à 17 campagnes de Ligue des Champions. Puis, en inscrivant le but égalisateur de Manchester United, il est devenu le seul joueur à avoir marqué lors de 16 éditions différentes d'une Coupe d'Europe devant Raul (15). Un but inscrit à l’âge de 37 ans et 289 jours, ce qui en fait le plus vieux buteur de l’histoire de la compétition !

Quel joueur

http://www.metacafe.com/watch/(...)_utd/
Dodo13
bzhyoyo a écrit :
teezer a écrit :

après le match de l'OM, je me suis régalé, c'est dire...

Quelle mauvaise fois

En attendant, le seul club Français à commencer sa LdC par une victoire, c'est qui ?
Et toc !

Ps : avec Trabzonspor qui prend des points à Milan, peut être que cette année au moins Lille n'aura pas à balancer l'Europa Ligue
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
Encore une dernière ligne: comme je le disais, le seul joueur qui pouvait rentrer etait chris gadhi (voir quelques posts plus haut)
Hors l'OM s'est trompé en remplissant la feuille de match:

Donc il n'y avait absolument aucune alternative au coaching de merde de deschamps

"Malgré la victoire en Ligue de Champions face à l'Olympiakos (0-1) pour la première journée du groupe F, l'entraîneur marseillais Didier Deschamps n'a pas dû être totalement satisfait de cette soirée. Le technicien marseillais a dû apprécier modérément un petit couac qui s'est passé avant la rencontre.

En effet, nos confrères de l'Équipe révèlent qu'au moment de remplir la feuille de match, un dirigeant marseillais a commis une petite erreur. Alors que Chris Gadi devait remplacer André-Pierre Gignac forfait sur le document de l'UEFA, c'est finalement le nom de Bilel Omrani qui a été couché sur la feuille. S'apercevant de l'inversion trop tard, les dirigeants marseillais n'ont pu rectifier l'erreur.

Une inversion qui a eu le don d'irriter le staff marseillais, et qui a provoqué l'ouverture d'une enquête interne."
Dodo13
Le pire dans cette histoire c'est qu'on est en train de se battre pour une méprise entre Gadhi et Omrani...
Voilà nos remplaçants en attaque, et soit disant on joue le titre... Et pourtant on a eu aucun départ en attaque au mercato. J'ai l'impression que l'équipe est de plus en plus bancale niveau effectif, le schéma tactique pas adapté aux qualités des joueurs, et que pour celui qui prendra la place de Deschamps (surement l'an prochain), ça va être une belle galère
1flow3
Devant y a quand meme 8 joueurs pour 4 postes

Mais avec valbuena gignac et ayew bléssés en meme temps ça devient tendu.

Je pense au contraire qu'il y a une bonne variété et des choix tactiques multiples possibles.

Le problème c'est que les joueurs ne sont pas au niveau que l'on espère (rève?)

En ce moment sur backstage...