Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
Mais moi justement je me prends pas pour ce que je suis pas

Quand un mec qui a jamais entrainé une équipe de sa vie (et c'est pas mon cas) dit qu'un entraineur finaliste de la ligue des champions et champion de france (je parle pas de son palmares de joueur, le tien est peut etre superieur) est merdique, je me demande qui a le melon?

On a bien été en finale de la coupe du monde entrainé par un entraineur de merde, donc, je suppose que Domenech est un extraordinaire entraineur et qu'il a fait un super boulot avec les bleus.

Ton raisonnement est franchement mauvais. A ce moment-là, on ne parle plus de rien. Je peux donc supposer que tu n'a jamais critiquer notre gouvernement, un film, un cd, un match ou autre? A moins que tu ais déjà fait un film, ou diriger un pays, dans ce cas-là, je m'en excuse.

Si, ça te plait pas ce que l'on dit, tu peux aussi répondre calmement comme Dodo. Mais non, toi comme à ton habitude, il faut que tu prennes les gens de haut.

J'ai encore le droit de trouver que c'était merdique de jouer la défense pendant 30 minutes alors qu'à chaque offensive Mirallas se baladait entre Diawara et N'koulou? T'es pas de mon avis, c'est très bien, mais ta condescendance, tu te la carres ou je pense.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Allons allons, je propose d'éviter de parler du sphincter d'Iflow et tout rentrera dans l'ordre hein. Surtout quand on sait que c 'est pas vraiment la saison du melon.
bzhyoyo
quand je vois comment Rennes a été descendu l'année dernière pour son jeu en ayant les mêmes excuses (une infirmerie bien remplie) et quand je compare la mansuétude dont beaucoup dans les médias (suivez mon regard...) font preuve à l'égard de l'OM sur le match d'hier, he be putain, ça fait mal au cul, et je me dis que certains n'ont vraiment pas de face.
Que c'était laid !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
alors qu'à chaque offensive Mirallas se baladait entre Diawara et N'koulou

Je serais pas allé jusque là (j'aime bien ce N'Koulou soit dit en passant).

Pour la comparaison avec Rennes l'an dernier, c'est un peu fort aussi... J'ai pas les chiffres en tête, mais Marseille a mis 12 ou 13 buts en 7 matchs officiels cette saison alors qu'en fin d'année Rennes tournait à 1 but tous les 3 ou 4 matchs non ? (j'exagère peut être, mais je suis même pas sûr).

Et puis les Grec ont quand même pas mal bétonné alors qu'ils étaient à la maison aussi !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
alors qu'à chaque offensive Mirallas se baladait entre Diawara et N'koulou

Je serais pas allé jusque là (j'aime bien ce N'Koulou soit dit en passant).

Je l'aime bien aussi. Je le trouvais déjà bon avec Monaco, mais pour une première expérience en LDC, je l'ai trouvé plutôt à son aise hier. Et pourtant, il était franchement pas aidé par son camarade de l'axe central.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
On a bien été en finale de la coupe du monde entrainé par un entraineur de merde, donc, je suppose que Domenech est un extraordinaire entraineur et qu'il a fait un super boulot avec les bleus.

Je dis pas qu'il est extraordinaire je dis qu'il est meilleur que toi (et que moi) et quedu coup si tu dit il est merdique t'as interet à avoir de bons arguments.
Et là tu dis des trucs qui sont simplement faux puisque les solution alternatives à ce qu'à fait deschamps je les attends encore.

Moi j'aurai fait jouer messi!

Citation:
Si, ça te plait pas ce que l'on dit, tu peux aussi répondre calmement comme Dodo. Mais non, toi comme à ton habitude, il faut que tu prennes les gens de haut.

J'ai vraiment pas l'habitude de prendre les gens de haut.

Ca m'est arrivé une seule fois sur le forum (2 en fait mais je me souviens plus la première si ce n'est que j'ai été ban et que j'ai payé).
Et cette fois là encore une fois c'était notre amis coeur de pirate qui me prennais moi de haut en me disans en gros que lui connaissait la regle du hors et que moi j'étais qu'un pitre qui parlait sans savoir. A ce moment là c'est lui qui me prends de haut. Je lui ai donc trouvé la regle puis fait fermer sa gr... gu...
L'incident était clos.

Ne viens pas me dire à moi que je prends les gens de haut. Je suis passionné de foot et je discute avec tout le monde.
J'ai meme plusieurs foisproposé soit individuellement soit à n'importe qui régulier sur le topic de venir avec moi au stade et boire des bierres pour profiter des mon abonnement supplémentaire.
D'accord avec Bzhyoyo. D'ailleurs cette année, avec nos 2/3 joueurs offensifs supplémentaires, nous sommes actuellement la meilleure attaque de L1 (je ne parle même pas de l'UEFA ou on a planté pour le moment la 12aine de buts en 4 matchs). Comme quoi il ne suffisait de pas grand chose.
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
Quand tu veux!
Meme si en ce moment je descends pas à tous les matches
je vais etre papa bientot je fais gaffe

Je t'avais déja proposé non?

ouip mais 'étais pas dispo à ce moment là.
Dodo13
An_Mor a écrit :
D'accord avec Bzhyoyo. D'ailleurs cette année, avec nos 2/3 joueurs offensifs supplémentaires, nous sommes actuellement la meilleure attaque de L1 (je ne parle même pas de l'UEFA ou on a planté pour le moment la 12aine de buts en 4 matchs). Comme quoi il ne suffisait de pas grand chose.

Wouah, j'avoue que j'ai pas le temps de trainer sur l'équipe tous les jours depuis la rentrée, mais je savais même pas que la C3 avait commencé
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jean Didier
1flow3 a écrit :
Mais moi justement je me prends pas pour ce que je suis pas

Quand un mec qui a jamais entrainé une équipe de sa vie (et c'est pas mon cas) dit qu'un entraineur finaliste de la ligue des champions et champion de france (je parle pas de son palmares de joueur, le tien est peut etre superieur) est merdique, je me demande qui a le melon?

C'est pas parce que tu as entraîné les poussins de Lapine-en-Vareuse que tu peux chier sur l'avis des autres, aussi péremptoire soit-il. N'importe qui qui s'intéresse un tant soit peu sérieusement au football a le droit de s'exprimer sur le sujet
1flow3
J'ai jamais dit le contraire.
J'ai jamais chié sur quiconque.

Si tu pense que tu maitrises mieux le foot que deschamps continue de parler comme ça.

Pour moi quand un mec dit "louis van gaal il a pas compris comment faire pour bloquer ronaldo mais moi je le sais" (vu ici meme avec d'autre noms) c'est ca que je trouve de la bouffonerie grotesque.

Quand à ce qui me concerne tu sais pas qui je suis ni d'où je viens.
Alors tes remarques si elle font fureurs dans des soirées avec tes potes de 20 c'est cool moi je m'en tamponne

Maintenant j'attends toujours la reponse de teezer qui dit que le coaching de deschamps hier soir était merdique: j'ai posé une question: qu'est ce que tu veux faire d'autre?
benosiris
Démissioner?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Tu peux par exemple estimer qu'Olympiakos le Pirée, sans leur manquer de respect, c'est personne, avec des joueurs de la trempe de Kevin Miralas, Modesto ou encore 2 Makoun, et qui n'a même pas commencé son championnat.
Tu peux jouer beaucoup moins frileux.

tu peux estimer que tu veux relancer Gignac parce que cette année c'est lui ou personne, et du coup tenter le coup d'une équipe plus offensive

Tu peux estimer qu'à 1-0 tu peux essayer d'enfoncer le clou au lieu de la jouer ultra défensive (attention je ne dis pas que ce sont de meilleurs options, je dis que ce sont d'autres options qui ne valent pas rien)

Tu aurais peut etre perdu, et peut etre que tu en aurais mis 4

On saura jamais, on n'est pas les entraineurs , mais on a le droit a un avis
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
1flow3
Bien sur que tout le monde peut donner un avis

sauf que là je réponds encore: gignac est bléssé (comme valbuena et ayew)

Il y a 12 ou 13 joueurs valides dans l'effectif

Et on joue dimanche contre lyon.

En ce qui me concerne je ne vois pas quoi faire d'autre.

Je critique souvent les choix de deschamps (pas en disant que je suis meilleur ou qu'il est une merde, mais en general en disant que je ne comprends pas un choix) mais sur le match d'hier je ne vois à rien à lui reprocher pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas le choix.

Maintenant j'ai vu tous les matches depuis le début de la saison. Celui d'hier est le pire et il y en a eu des très très bons.
On a enchainé les contre performances pour gagner celui où est finalement les moins dominateurs.

Ben moi qui suis supporter je prefere gagner et que ça fasse raler les footix plutot que perdre pour leur faire plaisir.

En ce moment sur backstage...