1flow3 a écrit :
Mais moi justement je me prends pas pour ce que je suis pas
Quand un mec qui a jamais entrainé une équipe de sa vie (et c'est pas mon cas) dit qu'un entraineur finaliste de la ligue des champions et champion de france (je parle pas de son palmares de joueur, le tien est peut etre superieur) est merdique, je me demande qui a le melon?
On a bien été en finale de la coupe du monde entrainé par un entraineur de merde, donc, je suppose que Domenech est un extraordinaire entraineur et qu'il a fait un super boulot avec les bleus.
Ton raisonnement est franchement mauvais. A ce moment-là, on ne parle plus de rien. Je peux donc supposer que tu n'a jamais critiquer notre gouvernement, un film, un cd, un match ou autre? A moins que tu ais déjà fait un film, ou diriger un pays, dans ce cas-là, je m'en excuse.
Si, ça te plait pas ce que l'on dit, tu peux aussi répondre calmement comme Dodo. Mais non, toi comme à ton habitude, il faut que tu prennes les gens de haut.
J'ai encore le droit de trouver que c'était merdique de jouer la défense pendant 30 minutes alors qu'à chaque offensive Mirallas se baladait entre Diawara et N'koulou? T'es pas de mon avis, c'est très bien, mais ta condescendance, tu te la carres ou je pense.
Barberousse user-club