Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Le Heyd a écrit :
Pour ceux qui veulent rigoler, un article sur le rugby :

http://www.cahiersdufootball.n(...)=4227

Si c'est de l'humour c'est très moyen, si ce n'est pas ça, alors c'est d'un beauf'. Encore ce comparo merdique foot/rugby qui n'en finit pas. Les footballeurs où plutôt les valseurs/mannequins/beaufs... On peut aussi entrer dans cette pseudo-critique.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Seule la victoire est belle, on dira.

Premier match de l'OM que je vois cette saison.
La victoire est largement méritée, c'est à l'extérieur, premier match de LdC (qu'on perd tjs en général), après 5 matchs sans victoire en championnat, beaucoup de blessés... c'est pas mal du tout j'ai trouvé. A part quelques uns (Diawara, Diarra, Mandanda surtout) c'est plutôt positif pour la suite.

On aurait pu gagner beaucoup plus sereinement si le début de saison n'avait pas créé ce blocage psychologique (d'ailleurs Olimpyakos a bien su mettre un coup de bourre en plein dans notre temps faible, entre la 65ème et 80ème) sans succès heureusement.

Dommage que Arsenal n'ait pas gagné, ça aurait été plutôt bon pour nous.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Largement mérité...? Il ne faut peut-être pas abusé. Honnêtement, c'était une équipe de faible qualité en face avec un Mirallas jouant que pour sa gueule et essayant d'impressionner la galerie et l'OM a quand même réussi à être mis en danger plusieurs fois. Ils ont arrêtés de jouer dès qu'ils ont marqué.

Alors oui, l'OM a "maitrisé" son sujet de la 20ème minute jusqu'au but, mais ils auraient très bien pu repartir avec une défaite. Ils se sont mis en difficulté tout seul avec un coaching comment dire... merdique de La Dèche.

Alors, tant mieux qu'ils aient gagner car vu le groupe, il va falloir choper 6 points contre les Grecs, mais contre une équipe qui n'avait pas jouer un match officiel depuis avril, j'ai trouvé que c'était franchement faiblard.

La défense est franchement mauvaise. J'espère que cela ira bien mieux quand vous aurez récupérer tous vos blessés.

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais Lucho m'exaspère. On sent qu'il a une excellent vision de jeu, qu'il voit beaucoup de chose, mais il se complique trop la vie. Il aurait tout intérêt à simplifier son jeu pour y gagner en efficacité.

Et Diarra est vraiment cuit depuis un an et demi, c'était vraiment une grosse erreur, je pense que de le recruter. En plus de récupérer très peu de ballons, il fait n'importe quoi avec le ballon quand il arrive à l'avoir dans les pieds.

Par contre, je remercierais Diawara pour m'avoir donner un des plus beau fou rire footballistique avec sa tête pour Mandanda alors que le ballon est à 25 cm du sol. Et à Fanni aussi pour son expulsion magistrale.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
Ils se sont mis en difficulté tout seul avec un coaching comment dire... merdique de La Dèche.

tu aurais fais quoi à la place?

Sachant que comme joueur pro qui n'ont pas joué hier il y a bracigliano (gardien) chris gadi (une jeune qui n'a jamais joué en pro et qui n'a pas été dans les matches de pré saison que j'ai vu) et Valbuena (qui est blaissé qui ne peut pas courir)
Tous les autres joueurs étaient sur le terrain

J'attends donc ta solution alternative...
teezer
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :
Ils se sont mis en difficulté tout seul avec un coaching comment dire... merdique de La Dèche.

tu aurais fais quoi à la place?

Sachant que comme joueur pro qui n'ont pas joué hier il y a bracigliano (gardien) chris gadi (une jeune qui n'a jamais joué en pro et qui n'a pas été dans les matches de pré saison que j'ai vu) et Valbuena (qui est blaissé qui ne peut pas courir)
Tous les autres joueurs étaient sur le terrain

J'attends donc ta solution alternative...

J'attends donc une explication sur l'entrée énigmatique de Fanni à la place de Cheyrou. Je te parles pas de l'équipe de départ car effectivement, il n'y avait rien d'autre à faire (j'ai d'ailleurs trouvé Morel plutot en milieu offensif) mais du coaching en cours de match. Marseille n'a pas une équipe pour jouer le béton derrière et conserver le score. La Deche a voulu jouer à ce petit jeu, et vous n'étiez pas loin de vous faire avoir.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Assez d'accord avec teezer. Moi ce qui me saoule c'est Kaboré. Vivement qu'on le vende lui. Cheyrou a fait un super match, Morel également, Lucho je le trouve bien meilleur quand il se concentre sur l'avant. Remy est inexistant en ce moment, j'aurais bien vu Gignac hier, plus percutant sur la défense lourde des Grecques.

Hier j'ai vu de belles combinaisons mais deschamps me saoule a foutre un seul attaquant de pointe... 4-4-2 hier avec Remy et Gignac s'eut été bien plus radical vu qu'on était "meilleurs".
1flow3
On n'a pas été beaucoup mis en danger
(comme depuis le début de la saison d'ailleurs)

on a à peine 12 ou 13 joueurs valides

Il sort lucho cheyrou et remy qui jouent beaucoup car il y a un match important ce week end

Je ne suis pas un béni oui oui qui valide tout ce que fait deschamps bien au contraire.

Mais là force est de constater qu'il a fait comme il pouvait il n'avait aucun autre choix.

De là à appeler ça un coaching merdique, il faut au moins faire partie du top trois des coaches virtuels de G.com je suis désolé de te le dire
1flow3
GuitaristeX a écrit :
Assez d'accord avec teezer. Moi ce qui me saoule c'est Kaboré. Vivement qu'on le vende lui. Cheyrou a fait un super match, Morel également, Lucho je le trouve bien meilleur quand il se concentre sur l'avant. Remy est inexistant en ce moment, j'aurais bien vu Gignac hier, plus percutant sur la défense lourde des Grecques.

Hier j'ai vu de belles combinaisons mais deschamps me saoule a foutre un seul attaquant de pointe... 4-4-2 hier avec Remy et Gignac s'eut été bien plus radical vu qu'on était "meilleurs".

Put... GX me dit pas que toi aussi t'es contaminé.

COMMENT VOUS AURIEZ FAIT?

Ne parlons pas de gignac il est bléssé. André Ayew il est bléssé. Valbuena il est blessé...
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Put... GX me dit pas que toi aussi t'es contaminé.

COMMENT VOUS AURIEZ FAIT?

Ne parlons pas de gignac il est bléssé. André Ayew il est bléssé. Valbuena il est blessé...

Ah ... mea culpa je savais pas vraiment pour Gignac.
J'suis un peu à l'ouest en ce moment avec la musique qui me prend 100 % de mon temps.
1flow3
réponse validée!

J'interviens jamais quand y a des gros paragraphes récité par des apprentis coaches sur ce topic (d'ailleurs je les lis pas en général) mais là c'est un peu fort (et je me répette je suis pas un beni oui oui adoratuer de deschamps bien au contraire) de dire qu'il a mal géré le match d'hier.

Je vois absolument pas ce qu'il autrait pu faire d'autre (en tenant compte du match de dimanche)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
En effet, les choix ont été fait pour préserver des joueurs qui jouent bcp et se dépensent bcp sur le terrain, par les joueurs disponibles. C'est pas vraiment du bon ou du mauvais coaching, c'était la seule chose à faire !

Ensuite, le 4-4-2 Très bonne idée, faisons jouer une équipe qui joue à une pointe depuis des années, associons 2 attaquants habitués à jouer seuls en pointe, et tout ira mieux d'un coup...

Rémy je l'ai pas trouvé mauvais, mais c'était assez fermé et les transmissions commencent à être un peu téléphoner (c'est d'ailleurs pour ça qu'en fin de match, sur un contre, Morel préfère lancer Lucho que Rémy car tout le monde anticipait une passe vers Rémy - sauf que Lucho est vraiment trop lent )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
1flow3 a écrit :

J'interviens jamais quand y a des gros paragraphes récité par des apprentis coaches sur ce topic (d'ailleurs je les lis pas en général) mais là c'est un peu fort (et je me répette je suis pas un beni oui oui adoratuer de deschamps bien au contraire) de dire qu'il a mal géré le match d'hier.

Quand je vois des refléxions pareils, c'est peut-être mieux en effet que tu ne lises pas, et que tu n'interviennes pas tout court.

Dégonfle ce melon, tu feras plaisir à tout le monde.
Barberousse user-club
1flow3
Mais moi justement je me prends pas pour ce que je suis pas

Quand un mec qui a jamais entrainé une équipe de sa vie (et c'est pas mon cas) dit qu'un entraineur finaliste de la ligue des champions et champion de france (je parle pas de son palmares de joueur, le tien est peut etre superieur) est merdique, je me demande qui a le melon?
GuitaristeX
1flow3 a écrit :

Quand un mec qui a jamais entrainé une équipe de sa vie (et c'est pas mon cas) dit qu'un entraineur finaliste de la ligue des champions et champion de france (je parle pas de son palmares de joueur, le tien est peut etre superieur) est merdique, je me demande qui a le melon?

CQFD.

ouahahaah ce skeud Iflow lol !
teezer
1flow3 a écrit :

On a bien été en finale de la coupe du monde entrainé par un entraineur de merde, donc, je suppose que Domenech est un extraordinaire entraineur et qu'il a fait un super boulot avec les bleus.

Ton raisonnement est franchement mauvais. A ce moment-là, on ne parle plus de rien. Je peux donc supposer que tu n'a jamais critiquer notre gouvernement, un film, un cd, un match ou autre? A moins que tu ais déjà fait un film, ou diriger un pays, dans ce cas-là, je m'en excuse.

Si, ça te plait pas ce que l'on dit, tu peux aussi répondre calmement comme Dodo. Mais non, toi comme à ton habitude, il faut que tu prennes les gens de haut.

J'ai encore le droit de trouver que c'était merdique de jouer la défense pendant 30 minutes alors qu'à chaque offensive Mirallas se baladait entre Diawara et N'koulou? T'es pas de mon avis, c'est très bien, mais ta condescendance, tu te la carres ou je pense.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...