Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai pas trouvé Gignac mauvais contre Rennes, il a fait une bonne rentrée (4/5 tirs dont 2 ou 3 cadrés en 25min et une bonne présence devant).

Plus globalement, Marseille n'a pas fait un si mauvais match contre Rennes, notre goal a été exceptionnel.

C'est plus facile de faire bêtement le perroquet que de vraiment regarder les matchs et se faire son propre avis.

(Je dis ça en tant que supporter de Rennes et étant plutôt "anti-OM" à la base, donc totalement objectif)
AnGeL_Of_SiN
An_Mor a écrit :
J'ai pas trouvé Gignac mauvais contre Rennes, il a fait une bonne rentrée (4/5 tirs dont 2 ou 3 cadrés en 25min et une bonne présence devant).

Plus globalement, Marseille n'a pas fait un si mauvais match contre Rennes, notre goal a été exceptionnel.

C'est plus facile de faire bêtement le perroquet que de vraiment regarder les matchs et se faire son propre avis.

(Je dis ça en tant que supporter de Rennes et étant plutôt "anti-OM" à la base, donc totalement objectif)

où est le piège?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
An_Mor a écrit :

où est le piège?

Il n'y a pas de piège, Gignac n'a pas été mauvais et l'OM n'a pas fait un match ignoble (J'ai pas dit qu'ils avaient été bons non plus, mais y a pas de quoi en faire des caisses). Les gens qui ont vu le match pourront te le dire (1flow3 ? GX ?).
Swingui
  • Special Total utilisateur
j'ai vu la seconde mi-temps. Gignac s'est en effet donné, beaucoup d'agressivité et d'envie. Mais il n'était pas servi par un collectif absent. Le milieu est en retard, typique d'une équipe qui doute, le jour et la nuit avec ce que j'ai pu voir de lille samedi par ex. Et Rennes est en jambe et joue ensemble, ça tourne bien chez eux. Il faut que ça se débloque pour l'OM, pour moi beaucoup trop de choses trottent dans les têtes...

Quant au psg, j'ai regardé hier. Bon ok pastore est au dessus du lot et il marque un très beau but bien servi par Menez. En revanche, ce dernier et Nené gardent beaucoup trop le ballon. Résultat Gameiro appelle en vain, le jeu est ralenti voire mal orienté. Il faut que Kombouaré recadre cela rapidement.

Et comme beaucoup de monde, je pense qu'il y a un gros potentiel mais pas encore de collectif. Les semaines à venir doivent permettre de cadrer ça, sinon la déception pourrait être grande au parc
Le Heyd
Petit joueur comparé à des Joey Barton, Paul Gascoigne ou Vinnie Jones

EddyBaby
vinnie jones c'est leur maitre à tous ceci dit joey barton s'est beaucoup calmé
Jean Didier
GuitaristeX a écrit :
Perso j'ai rien vu, j'étais sur scène

Trop stylé T'as serré de la milf a gogo ?
teezer
  • Special Total utilisateur
Seule la victoire est belle, on dira.
Barberousse user-club
Le Heyd
J'espère que ça va servir de déclic cette victoire!

En ce moment sur backstage...