Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pastore est excellent...mais ce serait bien que le collectif prenne forme, 5 journées c'est peu et beaucoup à la fois...les parisiens ne peuvent pas se permettrent de ne jouer qu'une mi-temps pendant toute la saison. Contre Brest ou Toulouse ça peut marcher(ça a marché même !!!), mais contre Lille, Lyon ou l'OM ça va être une autre histoire...
De retour !
Hamer59
bjeje a écrit :
Pastore est excellent...mais ce serait bien que le collectif prenne forme, 5 journées c'est peu et beaucoup à la fois...les parisiens ne peuvent pas se permettrent de ne jouer qu'une mi-temps pendant toute la saison. Contre Brest ou Toulouse ça peut marcher(ça a marché même !!!), mais contre Lille, Lyon ou l'OM ça va être une autre histoire...

C'est clair surtout que Brest a dominé le match dans l'ensemble, il faut que les parisiens trouvent leurs places et leurs automatismes pour un collectif plus présent, ils seront plus sereins et plus réguliers.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Le Heyd
bjeje a écrit :

Non non contre l'OM ça va marcher aussi, pépère même.
Hamer59
L'OM, c'est pas la joie ce début de saison.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Nitsuo13
Hamer59 a écrit :
L'OM, c'est pas la joie ce début de saison.

Avec l'OM on à l'habitude

Je pense qu'ils finirons en haut comme souvent.
teezer
  • Special Total utilisateur
Enfin les autres années, il y avait quand même des motifs pour espérer un reveil. Actuellement, il n'y a pas grand chose de positif à tirer.

Et, je raconte même pas le carnage avec la CAN avec les départ de Diawara, MBia, les frère Ayew, Kaboré, N'koulou...
Barberousse user-club
Nitsuo13
C'est vrai que j'y pensais plus à la CAN... ça va pas être évident.

Je pense que le déplacement à Gerland donnera de sérieuses indications sur la suite de leur saison
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
Enfin les autres années, il y avait quand même des motifs pour espérer un reveil. Actuellement, il n'y a pas grand chose de positif à tirer.

Et, je raconte même pas le carnage avec la CAN avec les départ de Diawara, MBia, les frère Ayew, Kaboré, N'koulou...

Si tu penses ca c est que t as pas du voir bcp de matches de l om cette saison.

Et des joueurs que tu cites la moitie ne sont pas qualifies
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le Heyd a écrit :

Non non contre l'OM ça va marcher aussi, pépère même.

J'espère vraiment mais faut pas rêver et se dire Paris va les exploser !
De retour !
Jean Didier
Faut quand même se dire que Paris jouait avec un défenseur central qui s'entraîne depuis 4 jours et ne parle pas français, un meneur de jeu hors de forme, et deux titulaires blessés. Dans 1 ou 2 mois ils seront imbattables
teezer
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

Si tu penses ca c est que t as pas du voir bcp de matches de l om cette saison.
Alors, vas-y éclaires moi. Qu'est-ce sont les points qui te donnent une raison d'espérer pour le moment? Une défense à la rue? Un Diarra qui n'a pas son niveau d'antan? Un Lucho intermittent? Une attaque de feu? Honnêtement, à part Remy et les frangins Ayew, il n'y a rien d'extraordinaire pour le moment.

Je n'en doute pas qu'ils se réveilleront à un moment donné et qu'ils remonteront vers le haut du classement.

Citation:
Et des joueurs que tu cites la moitie ne sont pas qualifies

2/6, ça n'a jamais été la moitié. Surtout que M'bia et N'koulou ne sont pas ENCORE qualifiés, mais ils ont quand même une chance de l'être en prenant une place de meilleur deuxième.
Barberousse user-club
teezer
Jean Didier a écrit :
Faut quand même se dire que Paris jouait avec un défenseur central qui s'entraîne depuis 4 jours et ne parle pas français, un meneur de jeu hors de forme, et deux titulaires blessés. Dans 1 ou 2 mois ils seront imbattables

J'ai hâte de voir ça.
Barberousse user-club
bobofran
Pour Paris (dont je suis supporter), le collectif doit progresser car les invidualités ne sauveront pas les matchs d'europa league ...

Pour Gignac et bien c'est effectivement la continuité de ces attaquants capables de briller dans de petits clubs mais pas dans les grosses écuries ... la comparason avec guivarch' se tient ...

Pour l'OM, çà commence mal effectivement mais bon ... si on regarde Lyon l'année dernière ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jean Didier
teezer a écrit :
Jean Didier a écrit :

J'ai hâte de voir ça.

Il suffit que les 3 de devant comprennent les appels de Gameiro et ce dernier plantera 2 buts par match.
teezer
Jean Didier a écrit :
teezer a écrit :
Jean Didier a écrit :

J'ai hâte de voir ça.

Il suffit que les 3 de devant comprennent les appels de Gameiro et ce dernier plantera 2 buts par match.

C'est bien le truc qui m'inquiète pour vous. J'ai peur que l'accumulation de "nom" donnent envie à Néné et Menez de tenter régulièrement l'exploit individuel afin de briller devant Pastore.

Je ne vous le souhaite pas, mais j'ai peur que cela tourne comme cela. Surtout que Kombouaré n'est pas franchement doué pour gérer ce gonre de conflit.
Barberousse user-club
J'ai pas trouvé Gignac mauvais contre Rennes, il a fait une bonne rentrée (4/5 tirs dont 2 ou 3 cadrés en 25min et une bonne présence devant).

Plus globalement, Marseille n'a pas fait un si mauvais match contre Rennes, notre goal a été exceptionnel.

C'est plus facile de faire bêtement le perroquet que de vraiment regarder les matchs et se faire son propre avis.

(Je dis ça en tant que supporter de Rennes et étant plutôt "anti-OM" à la base, donc totalement objectif)

En ce moment sur backstage...