Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
L.P. a écrit :

Les footballeurs sont des pseudo mercenaires des temps moderne, avec en grande partie le pognon comme motivation, aucun respect pour le public ou pour la ville qu'ils sont censés représenter.

Bah merde alors...j'aurai jamais cru ça possible
Mais si c'est vrai alors.....LE FOOT C'EST DE LA MERDE !!!! FOOTEUX = SALAUDS !!!

Merci à toi pour cet "enfonçage" de porte ouverte !!
De retour !
MIA WALLACE
L.P. a écrit :
Sa me fait rire que des gens bandent pour des illétrés qui touchent plus que des PDG, alors que quand ces mêmes PDG touchent plus de 20x ce que touchent leurs employés, ils se font descendre par ces mêmes gens.

Les footballeurs sont des pseudo mercenaires des temps moderne, avec en grande partie le pognon comme motivation, aucun respect pour le public ou pour la ville qu'ils sont censés représenter.

...

Apprends nous un truc que nous ne savons pas please
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Tostaky a écrit :
Pas vu du grand Lyon à Dijon... On s'est pas fait bouffé comme prévu.. on perd mais le nul était jouable. Pas si ridicules que ca nos joueurs même si Lyon est plus fort quand même ils ont pas impressionnés plus que ça.... (et d'apres certains supp gones, Dijon était très très faible... alors gagner que 2-1 contre des faibles c'est super glorieux... )

chuuuuut.....ça va passer ...c'est rien....c'est pas grave.....
Salut G.COM, ça roule ?

Jeune Freluquet
espérons 3 victoires pour les clubs français en LDC et un triplé de Gignac pour faire taire les mauvaises langues

Pour Rennes ça va être difficile mais pas impossible.
Le PSG est OBLIGE de passer sinon fessée qatarienne à l'issue du match
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Gignac à part faire un triplé de big mac avec grande fritte et coca...
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
bjeje
Et toi un doublé de t dans frites !!
De retour !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Franchement vue ton oeuvre sur ce topic, j'aurais même pas oser parlé de Gignac.
Non parce qu'en terme de lourd t'en tiens une sacré couche.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
En attendant, Gomis a encore marquer... Laurent Blanc si tu m'entends...
Barberousse user-club
MIA WALLACE
gignac ? gignac... le nom ne m'est pas inconnu ...il n'etait pas footballeur il y a deux ou trois ans ?
Salut G.COM, ça roule ?

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
il fait une bonne rentrée hier
3 occases franches en 20 minutes

faut pas oblier qu'il est barré par deschamps qui meme avec valbuena et andré ayew blessé ne veut pas le faire jouer et fait rentrer kaboré avant lui en remplacement de lucho...

On s'acharne beaucoup sur ce type qui ne fait j'en convient pas grand chose pour inverser la tendance
Jean Didier
Ce mec cartonnait au TFC parce qu'il n'y avait personne pour lui disputer sa place de titulaire. Et il frôlait le très haut niveau. Faites le enchaîner 5-6 matches titulaires en pointe.
cold
Jean Didier a écrit :
[img]Ce mec cartonnait au TFC [/img]parce qu'il n'y avait personne pour lui disputer sa place de titulaire. Et il frôlait le très haut niveau. Faites le enchaîner 5-6 matches titulaires en pointe.

il a fait 1 très bonne saison dans sa carrière point barre, il doit prouver encore
Le Heyd
Guivarc'h aussi a fait une voire 2 très bonnes saisons et maintenant il vend des piscines. Gignac je le vois bien dans le commerce aussi après mais plus dans le Kebab.
bjeje
Pastore est excellent...mais ce serait bien que le collectif prenne forme, 5 journées c'est peu et beaucoup à la fois...les parisiens ne peuvent pas se permettrent de ne jouer qu'une mi-temps pendant toute la saison. Contre Brest ou Toulouse ça peut marcher(ça a marché même !!!), mais contre Lille, Lyon ou l'OM ça va être une autre histoire...
De retour !

En ce moment sur backstage...