Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Neorossi a écrit :
1flow3 a écrit :
Neorossi a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Au rugby on entend rarement parler d'histoires de frics et de transferts mirobolants.

Ca tend à devenir de plus en plus faux, et ce de plus en plus rapidement, pour la dernière proposition. Et c'est bien dommage, même s'il fallait pas rêver.

Quand tu as un mec qui dans son contrat publicitaire a pour obligation de ne pas se couper les cheveux ni la barbe et qu'il n'a pas le droit de s'attacher les cheuveux pour jouer on est bien dans des histoires de fric

C'est justement ce que je disais.

Absolument
Don Guillermo
Et merde , trop tard , je commence a prendre l' accent du sud
'sont content mes clients Québécois tiens , déja qu' ils comprennent rien a ce que je dis d' habitude
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le Heyd
Jeune Freluquet a écrit :
faites un topic rugby les gars.

Y en a déjà un en plus, donc remontez-le j'ai envie de dire...
Don Guillermo
J' aimerai avoir le sentiment de Jules_Albert , de Kunde et des autres concernant la grève en Espagne

Comme vous le savez sans doute , les clubs veulent renégoçier leur droits télé pour se caler sur un modèle proche du modèle Anglais .

L' idée c' est d'éviter que la Liga ne se transforme en concours de manita , semaines aprés semaines , et que seuls deux clubs jouent vraiment quelque chose . L' égémonie commence a gonfler .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai suivi de tres loin la greve en espagne, et je ne sais pas comment ils s'occupent des droits télé outre manche.
J'irai cracher sur vos tongs !
david59
  • Special Méga utilisateur
Hazard était en état de grâce sur les 2 buts et Cole a fort bien fait pour un supposé retraité...

Sinon, pour l'Espagne, il faut évidemment mettre sur table la répartition des droits TV: 635M d'euros et le Real/Barca touchent 135M chacuns soit, en gros, 42% à eux deux mais ça ne changera pas grand chose au fossé qu'il existe entre eux et les autres clubs de liga.
o(+>
superpopop
En même temps le système n'est pas le même.

La preuve que les gens ont les moyens de payer le câble.
Ici on regarde tous les buts du Barça sur youtube.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Nouveau match sans point pour l'OM...ce n'est que la 5ème journée mais quand même, 3 points et une 17 place au classement, sans être catastrophique c'est assez étonnant !
De retour !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Pas vu du grand Lyon à Dijon... On s'est pas fait bouffé comme prévu.. on perd mais le nul était jouable. Pas si ridicules que ca nos joueurs même si Lyon est plus fort quand même ils ont pas impressionnés plus que ça.... (et d'apres certains supp gones, Dijon était très très faible... alors gagner que 2-1 contre des faibles c'est super glorieux... )
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le foot c'est pour les pauvres abrutis...
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
bjeje
j'adore ce genre d'intervention super argumentée...ou plutôt devrai je dire de commentaire navrant et inutile
De retour !
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Sa me fait rire que des gens bandent pour des illétrés qui touchent plus que des PDG, alors que quand ces mêmes PDG touchent plus de 20x ce que touchent leurs employés, ils se font descendre par ces mêmes gens.

Les footballeurs sont des pseudo mercenaires des temps moderne, avec en grande partie le pognon comme motivation, aucun respect pour le public ou pour la ville qu'ils sont censés représenter.

Le foot c'était mieux avant, à l'époque de Tapie...
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Zorzi
De la provoc bas du front… Si on n'aime pas ça, inutile donc de poster ici.

Bien que je ne sois pas supporter de l'OM, c'est embêtant que cette équipe ne trouve pas la bonne carburation. C'est une tête d'affiche du championnat et l'un de nos représentants en Ligue des Champions.
bjeje
L.P. a écrit :

Les footballeurs sont des pseudo mercenaires des temps moderne, avec en grande partie le pognon comme motivation, aucun respect pour le public ou pour la ville qu'ils sont censés représenter.

Bah merde alors...j'aurai jamais cru ça possible
Mais si c'est vrai alors.....LE FOOT C'EST DE LA MERDE !!!! FOOTEUX = SALAUDS !!!

Merci à toi pour cet "enfonçage" de porte ouverte !!
De retour !

En ce moment sur backstage...