Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Bernès ne voulait pas de Parisiens dans l' équipe ce soir visiblement

Sans surprises , Deschamp est venu soutenir Nasri , devinez qui est l' agent de ces deux personnages ...

Ben tu vois que tu deviens raisonnable!

c'est aussi l'agent de ribery, d’Adil Rami, Alou Diarra, Blaise Matuidi et Jérémy Menez.

1flow3 a écrit :
J'écoute un peu la radio depuis ce matin

Attendons nous à une déferlante de Rugbix!

La chasse est ouverte.

+1

On a également le droit à tous les poncifs "Au moins au Rugby c'est fair-play pas comme le foot", "au rugby il font pas du cinéma, pas comme au foot", "au moins au rugby, c'est pas pourri par le fric, contrairement au foot", "au rugby blablablabla , pas comme au foot" (remplacer blablablabla par n'importe qu'elle banalité).
GuitaristeX
An_Mor a écrit :
1flow3 a écrit :

La chasse est ouverte.

+1

On a également le droit à tous les poncifs "Au moins au Rugby c'est fair-play pas comme le foot", "au rugby il font pas du cinéma, pas comme au foot", "au moins au rugby, c'est pas pourri par le fric, contrairement au foot", "au rugby blablablabla , pas comme au foot" (remplacer blablablabla par n'importe qu'elle banalité).

Ce qui n'est pas faux en fait.
Au rugby t'ouvres ta gueule tu prends 10 mètres.
Au rugby tu prends vite un jaune.
Au rugby C'est tous des Golgoths
Au rugby on entend rarement parler d'histoires de frics et de transferts mirobolants.
1flow3
Là on parle de la règle du jeu.

mais là t'es déja à des années lumières du niveau des débats entendus à la radio, la tél, le journal, le net, le bistro...
Adam Bopel
An_Mor a écrit :
... On a également le droit à tous les poncifs "Au moins au Rugby c'est fair-play pas comme le foot", "au rugby il font pas du cinéma, pas comme au foot", "au moins au rugby, c'est pas pourri par le fric, contrairement au foot", "au rugby blablablabla , pas comme au foot" (remplacer blablablabla par n'importe qu'elle banalité).
Entièrement d'accord avec toi : j'en ai marre qu'on oppose systématiquement le rugby, sport paré de toutes les vertus, au football qui cumulerait toutes les tares ... et j'aimerais bien savoir s'il serait aussi "propre" s'il était aussi populaire que le foot ?

Et je ne parle pas des magouilles, pas rares dans le beau milieu du rugby ... Demandez à Albert Ferrasse (... trop tard, il vient de nous quitter) ce qu'il pensait de l'idée d'intégrer des Toulousains en équipe de France, et du développement du professionnalisme
1flow3
Adam Bopel a écrit :
et j'aimerais bien savoir s'il serait aussi "propre" s'il était aussi populaire que le foot ?

t'inquiete y en a qui déja réfléchis pour toi:

Ce n'est pas le sport intrinsequement qui est porteur de valeur négatives:

exemple: il y a du hooliganisme en turquie ou en grece pour le basket (sport de gonzesses par excelence en france) uniquement parce que c'est un sport populaire.

De mémoire je dirait qu'il y a 10x plus de licenciés en foot qu'en rugby.
Le foot est plus popumlaire il est plus susceptible d'etre victime de dérives
Neorossi
GuitaristeX a écrit :
An_Mor a écrit :
1flow3 a écrit :

La chasse est ouverte.

+1

Ce qui n'est pas faux en fait.
Au rugby t'ouvres ta gueule tu prends 10 mètres.
Au rugby tu prends vite un jaune.
Au rugby C'est tous des Golgoths
Au rugby on entend rarement parler d'histoires de frics et de transferts mirobolants.

Ca tend à devenir de plus en plus faux, et ce de plus en plus rapidement, pour la dernière proposition. Et c'est bien dommage, même s'il fallait pas rêver.
Shine On You Crazy Diamond...
benosiris
Don Guillermo a écrit :
Bernès ne voulait pas de Parisiens dans l' équipe ce soir visiblement

Qu'est-ce que tu veux dire par là?
En tant que parigo, je suis fan des complots anti parisien

Edit: J'aurais du lire plus loin avant de répondre...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Jean Didier
Les plus grosses bastons après ou pendant match que j'ai vu dans le sport amateur, c'était dans le Rugby. Alors pour le bon esprit on repassera. Et bla bla la 3ème mi-temps ...
1flow3
Neorossi a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ca tend à devenir de plus en plus faux, et ce de plus en plus rapidement, pour la dernière proposition. Et c'est bien dommage, même s'il fallait pas rêver.

Quand tu as un mec qui dans son contrat publicitaire a pour obligation de ne pas se couper les cheveux ni la barbe et qu'il n'a pas le droit de s'attacher les cheuveux pour jouer on est bien dans des histoires de fric
cold
  • Vintage Top utilisateur
Jean Didier a écrit :
Les plus grosses bastons après ou pendant match que j'ai vu dans le sport amateur, c'était dans le Rugby. Alors pour le bon esprit on repassera. Et bla bla la 3ème mi-temps ...

Oui le rugby à petit niveau c'est naze pour ça et aussi parce que le rugby est un sport aux règles assez complexes et donc quand les joueurs maîtrises pas bien les fondamentaux ben c'est pas beau à voir jouer !
Neorossi
1flow3 a écrit :
Neorossi a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Quand tu as un mec qui dans son contrat publicitaire a pour obligation de ne pas se couper les cheveux ni la barbe et qu'il n'a pas le droit de s'attacher les cheuveux pour jouer on est bien dans des histoires de fric

C'est justement ce que je disais.
Shine On You Crazy Diamond...
1flow3
Neorossi a écrit :
1flow3 a écrit :
Neorossi a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est justement ce que je disais.

Absolument

En ce moment sur backstage...