Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Kaboul a effectivement été scandaleux sur quelques trucs en 1ère, et il n'a pas été aidé par le terrain sur son dribble foireux, après il a douté, mais il était mieux en seconde malgré le but sur lequel il fait ce qu'il peut.

Abidal pas grand chose a dire sauf pour le but, ou il se fait completement mangé de l'épaule alors qu'il était dessus.

Diarra effectivement en 2nd mi temps, il ne tenait plus grand chose.

Malouda n'a rien a foutre a droite, mais ca on le savait déja. Néanmoins il a essaye mais il n'a pas du tout ses marques sur ce côté. Bref blanc l'a surtout mal utilisé et comme d'hab' il c'est sacrifié quitte a rendre une copie pas terrible.

Pour moi on a plus besoin de ribéry, j'ai l'impression qu'avec toutes ses blessure il a perdu son accélération. Déja que ca n'est pas un joueur très intelligent, si en plus il se mets a perdre ses points forts, ca ne va plus d'autant qu'il n'a pas un touché si extraordinaire.

Evra a rendu une copie correcte.

Après oui blanc aurait dû faire ses changements avant.
On a tout bonnement cessé de jouer en seconde et les albanais sont rentré avec des intentions plus offensive afin de revenir au score. Les notres "géraient" le résultat (non parce que le début de la 2nd période ils étaient beaucoup trop cool face au pressing albanais), et faisait surtout gaffe a ne pas se blesser du fait des exigences des clubs.

Pour moi l'important c'est la victoire.

Contre la roumanie ca ne sera pas une branlé.
Je sens le match les roumains vont gérer le score en ralentissant le jeu dés la 1ère minute en faisant expres de faire une possession stérile, en tentant des contres éclairs pour voler le match. Enfin ce qu'ils ont fait leur des 2 dernières rencontre contre la france.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Bon moi j'ai vu Allemagne Autriche, 6 - 2 en un set gagnant
Ça joue l'Allemagne, y a rien à dire, özil est très bon (triplé)... Après ils se sont un peu relachés à 3 - 0 et 4 - 1 ce qui a donné 2 buts autrichiens (jolis buts quand même). Y avait quand même un niveau d'écart assez impressionnant, l'Autriche c'est faible, y a que la France de Raymond qui pouvait perdre contre eux (3 -1 vous vous souvenez? ). En tout cas c'était rigolo avec tous ces buts, mais bon niveau suspense on a vu mieux

Sinon bravo aux Pays-Bas qui ont mis 11 - 0 à Saint-Marin
Bad Monkey
Et mais San Marino c'est grand comme le 12 arrondissement... c'est juste interessant pour le duty free.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AnGeL_Of_SiN
Bad Monkey a écrit :
Je regarde Italia-Far Oer et meme si on gagne c'est vraiment a pleurer comme on est lent...

on dit "îles Féroé" (ou Føroyar en VO) ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110905_160736_capello-invite-carroll-a-boire-moins.html

Un petit stage a Evian TG , comme Govou , et ça devrait aller mieux .

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Don Guillermo
Ah Gascoigne , quel talent ! Cela dit il jouait mieux bourré ( l' anecdote de sa rencontre en plein match avec Maradonna et de leur échange est tordante )

Je souhaite la meme carriere a Carroll , mais pas la meme vie !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
EddyBaby
Moi c'est l'anecdote Gazza vs Vinnie jones que je trouve énorme, ce mec (jones) était vraiment un gros taré.

Sinon ce soir, réunification du duo mythique jean mimi et Thierry rolland... ça promet.
MIA WALLACE
EddyBaby a écrit :

Sinon ce soir, réunification du duo mythique jean mimi et Thierry rolland... ça promet.

ils font comme tous les groupes ? une reformation ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Je regarde Italia-Far Oer et meme si on gagne c'est vraiment a pleurer comme on est lent...

on dit "îles Féroé" (ou Føroyar en VO) ...

Tu as oublié de dire on ne dit pas Italia mais Italie...

Nous on dit Far Oer, voilà....

Bon, nous on a gagné...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Don Guillermo
Bernès ne voulait pas de Parisiens dans l' équipe ce soir visiblement

Sans surprises , Deschamp est venu soutenir Nasri , devinez qui est l' agent de ces deux personnages ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Jeune Freluquet
Bon,y en a marre de Raymond Blanc.
Ca prend la même direction dans le jeu et dans le comportement.

Vous croyez qu'il va avoir un chèque de 800 000e comme Blu Ray en cas de qualif?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Bernès ne voulait pas de Parisiens dans l' équipe ce soir visiblement

Sans surprises , Deschamp est venu soutenir Nasri , devinez qui est l' agent de ces deux personnages ...

Ben tu vois que tu deviens raisonnable!

c'est aussi l'agent de ribery, d’Adil Rami, Alou Diarra, Blaise Matuidi et Jérémy Menez.

En ce moment sur backstage...