Kaboul a effectivement été scandaleux sur quelques trucs en 1ère, et il n'a pas été aidé par le terrain sur son dribble foireux, après il a douté, mais il était mieux en seconde malgré le but sur lequel il fait ce qu'il peut.
Abidal pas grand chose a dire sauf pour le but, ou il se fait completement mangé de l'épaule alors qu'il était dessus.
Diarra effectivement en 2nd mi temps, il ne tenait plus grand chose.
Malouda n'a rien a foutre a droite, mais ca on le savait déja. Néanmoins il a essaye mais il n'a pas du tout ses marques sur ce côté. Bref blanc l'a surtout mal utilisé et comme d'hab' il c'est sacrifié quitte a rendre une copie pas terrible.
Pour moi on a plus besoin de ribéry, j'ai l'impression qu'avec toutes ses blessure il a perdu son accélération. Déja que ca n'est pas un joueur très intelligent, si en plus il se mets a perdre ses points forts, ca ne va plus d'autant qu'il n'a pas un touché si extraordinaire.
Evra a rendu une copie correcte.
Après oui blanc aurait dû faire ses changements avant.
On a tout bonnement cessé de jouer en seconde et les albanais sont rentré avec des intentions plus offensive afin de revenir au score. Les notres "géraient" le résultat (non parce que le début de la 2nd période ils étaient beaucoup trop cool face au pressing albanais), et faisait surtout gaffe a ne pas se blesser du fait des exigences des clubs.
Pour moi l'important c'est la victoire.
Contre la roumanie ca ne sera pas une branlé.
Je sens le match les roumains vont gérer le score en ralentissant le jeu dés la 1ère minute en faisant expres de faire une possession stérile, en tentant des contres éclairs pour voler le match. Enfin ce qu'ils ont fait leur des 2 dernières rencontre contre la france.
J'irai cracher sur vos tongs !