Dodo13 me donnera raison, Blanc n'est pas l'homme de la situation. Il n'a aucune couille et enchaine les choix douteux au niveau du groupe, de la communication. Et en plus, c'est toujours aussi laborieux pendant les matches.
On donne un crédit illimité à un mec qui n'a qu'une seule bonne saison derrière lui (et j'avoue, c'était une très belle saison). Mais les gens ont très vite oublié la merde qu'il a laissé à Bordeaux. Et, je pèse mes mots. Après une saison à marcher sur l'eau, il a laissé à Tigana une équipe fatigué, au bord de l'implosion.
Domenech aurait fait 1/4 de ce qu'il a fait qu'on lui aurait sauté à la gorge.
J'y ai cru, peut-être qu'il me fera mentir, mais je n'y crois pas. On ne doit nos résultats correctes qu'à des individualités qui nous ont sorti la tête de l'eau telle que Benzema, Lloris, Remy, Mexes, Martin.
Il partait très bien avec ses déclarations "je ne prendrais que des joueurs qui sont titulaires et performants dans leur club". Alors voir des Hoarau, Gourcuff, Diarra et j'en passe avec les bleus, cela me hérissent le poil.
En plus, il a le culot de faire de dire des mensonges, comme par exemple un journaliste lui a posé la question de la non-sélection de Gomis. "Gomis n'était pas titulaire l'année derniere, il ne marquait pas beaucoup de buts, c'est pourquoi je lui prefère Hoarau." Hoarau en plus d'être mauvais et de ne pas avoir le niveau pour l'EDF, il a des stats similaires à Gomis sur la saison passé. Et, je ne parle même pas de cette saison, durant laquelle Gomis s'est métamorphosé.
Barberousse user-club