Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Admettons qu'il y ai faute pour moi ca ne vaut absolument pas un rouge. On sanctionne plus une réputation qu'un fait et c'est injuste.

Effectivement l'arbitrage espagnol est ce qu'il est, mais ca fait parti du boulot des coachs de défendre leur intérêt. Qu'il gueule contre les arbitres ne me dérange absolument pas.

Concernant la final de la coupe effectivement, son geste n'est pas fair play je ne le conteste pas, mais ca participe a la dramitisation du délire. T'as une espece de parfum de clasico old school qui d'un coup se propage et ca me plait.

Pour la blessure de sahin je n'étais pas au courant, si c'est le cas effectivement c'est une faute de sa part.

Concernant l'affaire frisk, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'influence de sa part. Cependant ca ne se serait pas passé si rijkaard n'était pas parti le voir.

Et je suis pas si d'accord par rapport a la tactique. Il participe activement aux études de défense sur les 9 et demi. Après oui dans les modernes c'est pas le plus interessant (pour moi ca restera le 4-6-0 de spalletti), mais il maîtrise assurément très bien le sujet.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jeune Freluquet
Vraiment n'importe quoi à l'OM en ce moment.
Ils n'ont toujours pas pris les leçons de l'année dernière.

Après nous avoir sorti que Gignac était désiré à l'om,pari de la jeunesse avec Remy...
Quel désaveu de voir gignac accepter d'aller en angleterre et Amauri ne pas venir à l'om pour des questions de fric (dixit anigo).

Il est temps de faire un mercato intelligent.
Je vais finir par croire que Deschamps n'est pas un grand visionnaire en question de choix de joueurs.

Kombouaré il ne demande rien,il accepte ce qu'on lui donne
MIA WALLACE
c'est qui gignac ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Don Guillermo
Je viens de lire des extraits de la conf de Laurent Blanc

Je l' attendais de pied ferme , suite au reçentes déclarations des ab--tis de service : Evra , Nasri et Lascar'face .

Je ne m' étendrais pas sur le Qi de Ribery qui es connu de tous , ni sur la bétise crasse de Evra et sa mégalomanie halucinante , je préfère garder pour moi ce que je pense de ce genre de " personnages " humainement parlant . La meme pour le nabab , dont je suis bien content qu' il ai quitté Arsenal avec son gros cul et son boudin a queue de cheval , bon débarras .

Je suis par contre extremement déçu par Blanc , j' ai été le 1er a le defendre içi et la donner du crédit , eu égard a ses états de service et a sa classe naturelle .
L' affaire des quotas m' a ennuyé , la fin de cycle a Bordeaux aussi ( et on mesure encore aujourd' hui le champ de ruine qu' il a laissé )

Mais sa non sanction des 3 lumières dont je cause plus haut me fait me dire ceçi : soit il est incompétent ( tendance couille-molle ) soit , et je suis le 1er a me moquer de ceux qui avançent ce genre d' arguments d' habitude , il fait ce que Bernes lui dit de faire , comme beaucoup le pensent .

Car quand meme , il recadre Malouda pour pas grand chose , et laisse les trois pouilleux le ridiculiser publiquement et remettre en cause son autorité " présidentielle "
Qui est l' agent de Blanc ? Qui est l' agent de 2 des 3 frères taloches ? Dis papa c' est quoi un conflit d' interet ?

Pour moins que ça , Blue Ray serait crucifié , en ce qui me concerne Blanc a bouffé son forfait crédit .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 me donnera raison, Blanc n'est pas l'homme de la situation. Il n'a aucune couille et enchaine les choix douteux au niveau du groupe, de la communication. Et en plus, c'est toujours aussi laborieux pendant les matches.

On donne un crédit illimité à un mec qui n'a qu'une seule bonne saison derrière lui (et j'avoue, c'était une très belle saison). Mais les gens ont très vite oublié la merde qu'il a laissé à Bordeaux. Et, je pèse mes mots. Après une saison à marcher sur l'eau, il a laissé à Tigana une équipe fatigué, au bord de l'implosion.

Domenech aurait fait 1/4 de ce qu'il a fait qu'on lui aurait sauté à la gorge.

J'y ai cru, peut-être qu'il me fera mentir, mais je n'y crois pas. On ne doit nos résultats correctes qu'à des individualités qui nous ont sorti la tête de l'eau telle que Benzema, Lloris, Remy, Mexes, Martin.

Il partait très bien avec ses déclarations "je ne prendrais que des joueurs qui sont titulaires et performants dans leur club". Alors voir des Hoarau, Gourcuff, Diarra et j'en passe avec les bleus, cela me hérissent le poil.

En plus, il a le culot de faire de dire des mensonges, comme par exemple un journaliste lui a posé la question de la non-sélection de Gomis. "Gomis n'était pas titulaire l'année derniere, il ne marquait pas beaucoup de buts, c'est pourquoi je lui prefère Hoarau." Hoarau en plus d'être mauvais et de ne pas avoir le niveau pour l'EDF, il a des stats similaires à Gomis sur la saison passé. Et, je ne parle même pas de cette saison, durant laquelle Gomis s'est métamorphosé.
Barberousse user-club
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Même si globalement je partage vos avis sur Laurent Blanc j'ai du mal à comprendre que vous attachiez autant d'importance aux déclarations des uns et des autres.
Le foot c'est sur le terrain que ça se passe, après on sait tous que à quelques exceptions près, Gourcuff père et fils par exemple, ces mecs sont des neuneus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jules_albert
Kunde a écrit :
Concernant la final de la coupe effectivement, son geste n'est pas fair play je ne le conteste pas, mais ca participe a la dramitisation du délire. T'as une espece de parfum de clasico old school qui d'un coup se propage et ca me plait.

disons que le "show mourinho" me fait un peu penser aux spectacles de catch aux usa... c'est un peu le même genre de mise en scène, sauf que mourinho le fait sérieusement alors que le catch est sensé être une grosse blague...
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
cold
  • Vintage Top utilisateur
jules_albert a écrit :
Kunde a écrit :

disons que le "show mourinho" me fait un peu penser aux spectacles de catch aux usa... c'est un peu le même genre de mise en scène, sauf que mourinho le fait sérieusement alors que le catch est sensé être une grosse blague...

Je suis pas si sur que ce soit "sérieux" comme tu dis.

C'est comme quand on crache sur Aulas, il dit des énormes conneries mais tout le monde est assez naïf pour croire qu'il l pense vraiment. T'en qu'on parle de lui on laisse les joueurs tranquilles et c'est ça le but.

Ces gars là sont des para-tonnerres en fait. Je suis sur que Mou serait capable de se foutre à poil sur le terrain pour couvrir ses joueurs et que son équipe garde la face !
amphibia57
MIA WALLACE a écrit :
c'est qui gignac ?

c'est pas un cuisto cyril Lignac???
Bad Monkey
Je regarde Italia-Far Oer et meme si on gagne c'est vraiment a pleurer comme on est lent...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
teezer
Bad Monkey a écrit :
Je regarde Italia-Far Oer et meme si on gagne c'est vraiment a pleurer comme on est lent...

La même avec l'EDF. On gagne 2-1 en Albanie, mis à part deux actions en deuxième mi-temps, on a pas vu le jour pendant 45 minutes.

Le quator merdique de la soirée est descerné à : Kaboul-Abidal-Diarra-Malouda.

Avec un prix d'honneur pour Blanc qui fait son seul changement à la 80ème minutes alors que l'on ne mettait plus un pied devant l'autre.

Sinon, Evra, Ribery, Malouda sont égaux à eux-mêmes dans la médiocrité. Ribery ne lève jamais la tête, et en plus de ça, il fait le caid sur le terrain. A dégager et vite.
Barberousse user-club
Swingui
punaise, l'équipe en carton...
y a des mecs qui doivent regretter de se retrouver dans cette galère...
Zakk Cantrell
Swingui a écrit :
punaise, l'équipe en carton...
y a des mecs qui doivent regretter de se retrouver dans cette galère...

y'en a surtout qui doivent regretter de supporter cette équipe...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Kaboul a effectivement été scandaleux sur quelques trucs en 1ère, et il n'a pas été aidé par le terrain sur son dribble foireux, après il a douté, mais il était mieux en seconde malgré le but sur lequel il fait ce qu'il peut.

Abidal pas grand chose a dire sauf pour le but, ou il se fait completement mangé de l'épaule alors qu'il était dessus.

Diarra effectivement en 2nd mi temps, il ne tenait plus grand chose.

Malouda n'a rien a foutre a droite, mais ca on le savait déja. Néanmoins il a essaye mais il n'a pas du tout ses marques sur ce côté. Bref blanc l'a surtout mal utilisé et comme d'hab' il c'est sacrifié quitte a rendre une copie pas terrible.

Pour moi on a plus besoin de ribéry, j'ai l'impression qu'avec toutes ses blessure il a perdu son accélération. Déja que ca n'est pas un joueur très intelligent, si en plus il se mets a perdre ses points forts, ca ne va plus d'autant qu'il n'a pas un touché si extraordinaire.

Evra a rendu une copie correcte.

Après oui blanc aurait dû faire ses changements avant.
On a tout bonnement cessé de jouer en seconde et les albanais sont rentré avec des intentions plus offensive afin de revenir au score. Les notres "géraient" le résultat (non parce que le début de la 2nd période ils étaient beaucoup trop cool face au pressing albanais), et faisait surtout gaffe a ne pas se blesser du fait des exigences des clubs.

Pour moi l'important c'est la victoire.

Contre la roumanie ca ne sera pas une branlé.
Je sens le match les roumains vont gérer le score en ralentissant le jeu dés la 1ère minute en faisant expres de faire une possession stérile, en tentant des contres éclairs pour voler le match. Enfin ce qu'ils ont fait leur des 2 dernières rencontre contre la france.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...