Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
y'a une equipe de foot en vert ? désolé , je ne vois pas ....

et puis je m'en tape ! les L.A. galaxy ont gagné 3-0 contre vancouver !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon allez je vois bien un petit 3-1 pour les Gones!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3 a écrit :
En effet non on ne shante pas ça.

Mais si c'est juste un 51 je t'aime rebadgé avec 2 paroiles changée on peut pas appeler une création originales.

ça fait plus de 20 ans qu'on chante ça à Rennes, je sais pas qui a copié sur qui.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Evian - PSG : 2-2
Là ça devient limite quand même
De retour !
MIA WALLACE
bjeje a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
De retour !
Jean Didier
bjeje a écrit :

L'ancien PSG n'aurait jamais remonté les 2 buts, c'est déjà ça, mais alors dans le jeu c'était minable.
1flow3
An_Mor a écrit :
1flow3 a écrit :

Mais si c'est juste un 51 je t'aime rebadgé avec 2 paroiles changée on peut pas appeler une création originales.

ça fait plus de 20 ans qu'on chante ça à Rennes, je sais pas qui a copié sur qui.

Ca fait 15 ans qu'on le chante plus au vélodrome parce que tous les footixs l'ont piquée

c'est qui qu'à la plus grosse?
cold
1flow3 a écrit :
An_Mor a écrit :
1flow3 a écrit :

Ca fait 15 ans qu'on le chante plus au vélodrome parce que tous les footixs l'ont piquée

et surtout il me semble que pas mal de chants sont des repompes de chants anglais traduits non ?
cold
1flow3 a écrit :
pas trop à marseille
l'inspiration vient plutot d'italie

Exact, je viens de faire une recherche et le chant "Aux armes" reprenait le "schéma" d'un chant Fasciste qui donne :

le capo : All'Armi !
le choeur : ALL' ARMI

capo : Noi siamo i fascisti
choeur : NOI SIAMO I FASCISTI

capo : terror dei communisti
choeur : TERROR DEI COMMUNISTI.
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
An_Mor a écrit :
1flow3 a écrit :

et surtout il me semble que pas mal de chants sont des repompes de chants anglais traduits non ?

Point de concours de bite de ma part, pourquoi ce réflexe ??
1flow3
c'est pas moi qui ai lancé un concours de qui c'est qui a copié

Pour le chant fasciste ça ne m'tonne que peu
Ce chant venant des ultras marseille, jumelés de longue date avec les ultras de la sampdoria (qui est le club de droite de genes, par opposition au génoa)

Donc il est possible que les ultras de la samp soit partis de ça pour faire une chanson.
Chanson reprise par les ultras marseille.

(meme si je ne connais pas l'histoire de cette chanson, ce que tu dis ne m'étonnerai pas)
teezer
  • Special Total utilisateur
Voilà, c'est fait, malgré un but hors-jeu de Gomis, Lyon mérite sa victoire tant l'OM n'a pas été en mesure de montrer quoi que ce soit.. D'accord, il y a des blessures, des retours de blessure, mais c'est tout de même inquiétant, je trouve pour les Marseillais.

Gomis grandit de match en match, il n'y a que L.Blanc pour ne pas le voir.

Mais ce soir, l'OL est premier et Marseille dernier. Pour le championnat de France, j'espère qu'ils se reprendront rapidement.

J'ai trouvé les Lyonnais "impressionnant" de maitrise avec de très bon jeunes (sauf Pied que je ne peux définitivement pas blairer, il est vraiment faible ce garçon), si on pouvait trouver une alternative à Briand, ce serait un gros plus.

Et quel plaisir de voir Fofana sur le terrain. Triste de ne plus le voir porter les couleurs Havrais, mais le voir en tant que lyonnais me redonne le sourire.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...